Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan vs Juventus


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Buffon il a le droit de jouer les deux match? Ils devaient pas mettre les non-titulaire maintenant??

 

EDIT: pi ben la juve, comme ca on peut faire egalité contre le milan et on remporte toujours le tournois :P

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien qui empeche de faire jouer deux matchs aux joueurs. Buffon n'est pas le seul il y a aussi Andrade, C. Zanetti, Nedved, ... enfin je crois :D:D

 

Ouais moi aussi une ptite victoire de la Juve, surtout pas les cuginis :phear:

Modifié par Mqks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, j'avais compris ça comme ça moi:

 

Si la Juve met son équipe "type" pour le prochain match, elle sera obligée d'aligner les remplacents au deuxième. Le Milan, même chose.

 

EDIT:

Victoire du Milan !!! :ermm:

Mais naaaaaaaaan, par ce que après si on fait match nul contre eux et qu'il ont battu la juve avec un but de difference ben c'est eux les champions du tournois -_-

Modifié par ambrogio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere que milan gagne comme le derby sera comme une finale avec un peu plus d'enjeu. Et puis ils ont perdu pratiquement tout leur match de pre-saison (sauf vs Roma) alors le fait qu'il gagne encore les mettra un peu plus en confiance pour la saison a venir. Mais que le meilleur gagne me suffira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu en retard mais je suis quand même là :D

 

Alors voilà ce que j'ai retenu du match contre la Rube :

 

Bon match des deux équipes , ça jouait bien des deux côtés malgré le bon gros nombre d'absents on a su rivaliser contre la Juve grace aussi à notre gros effectif

 

J'ai vu une bonne charnière central ( Cordoba-Samuel ) notamment Cordoba qui était vraiment partout

 

Les latéraux ont été pas mal non plus ( Cesar m'a impressionné oggi )

Burdisso très percutant sur son aile

 

Au milieu Capitano a vraiment été très bon comme toujours ; Cambiasso a été pas mal non plus.Jimenez a été aussi bon aux côtés de Solari

 

En attaque Adriano a été vraiment combatif on revoit sa grinta ça fait plaisir même si il n'a pas été très bon mais si il continue à en vouloir et à se battre comme il l'a fait c'est vraiment de bonne augure ; En ce qui concerne Cruz on a pas vraiment su le trouver si ce n'est dans les airs.

 

En gros bon match de l'Inter car il y a avait quand même une bonne équipe de la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d'accord avec ton résumé.

 

Cordoba il était vraiment partout, il se battait, jouait tout les ballons =) En attaque adriano se battait pas mal mais ca donne pas encore de superbes résultats.

 

Mais j'ai été décue de Solari, tout ses tirs partait aux choux,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d'accord avec ton résumé.

 

Cordoba il était vraiment partout, il se battait, jouait tout les ballons =) En attaque adriano se battait pas mal mais ca donne pas encore de superbes résultats.

 

Mais j'ai été décue de Solari, tout ses tirs partait aux choux,...

 

Perso j'ai été satisfait de la prestation de Solari vraiment à l'aise techniquement , de bonnes percutions sur son aile mais niveau centre c'est vrai qu'il a pas été exeptionnel :D

 

En tout cas je retire une bonne prestation des 45 minutes joués par Solari :nikel:

 

Edit : Merci Dekigol :nikel:

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...