Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan vs Juventus


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bonjours tout le monde j espere qu ils vont mieux jouer que contre le AZ j en suis sur en plus on a recupere nos americain lol j espere au ils sont pret.

 

Voila la liste des convoquer

Portieri: Orlandoni, Toldo

 

Difensori: Burdisso, Cesar, Cordoba, Fatic, Filippini, Maicon, Pedrelli, Rivas, Samuel, J.Zanetti

 

Centrocampisti: Bolzoni, Cambiasso, Filkor, Jimenez, Solari

 

Attaccanti: Adriano, Balotelli, Crespo, Cruz, Recoba

 

moi j espere qu on verrq umne qttqaue Adri crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des convoqués est assez light ( absences de chivu , ibra , suazo , julio cesar ...) mais avec de bonnes surprises comme crespo , CAPITANO :jzanetti: , maicon , cordoba , burdisso :D

 

Enfin , au moins les non convoqués seront fin pret pour dimanche ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde j espere qu ils vont mieux jouer que contre le AZ j en suis sur en plus on a recupere nos americain lol j espere au ils sont pret.

 

Voila la liste des convoquer

Portieri: Orlandoni, Toldo

 

Difensori: Burdisso, Cesar, Cordoba, Fatic, Filippini, Maicon, Pedrelli, Rivas, Samuel, J.Zanetti

 

Centrocampisti: Bolzoni, Cambiasso, Filkor, Jimenez, Solari

 

Attaccanti: Adriano, Balotelli, Crespo, Cruz, Recoba

 

moi j espere qu on verrq umne qttqaue Adri crespo

 

Prends ton temps avant d'écrire on dirait des hiérogliphes .... c'est la dernière fois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque beaucoups de monde c'est dommage, Mancini utilise ce tournoi pour remettre les joueurs ayant participer a la coppa america de les remettres dans le bain de la compétition.

Défaite assurer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas aussi convaincu que toi javier .

Les joueurs du Milan sortent d'une préparation au moins aussi chargé que la notre , si ancelotti a convoqué les titulaires et qu'il les met sur le terrain contre nous ça peut jouer en notre faveur ( vu que les matchs ne sont que de 45 min , la fraicheur prime sur l'endurance ) .

 

Pour ce qui est de la juve je le sens un peu plus mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier, c'est deux matchs de 45 minutes chacun.

Si la Juve met son équipe "type" pour le prochain match, elle sera obligée d'aligner les remplacents au deuxième. Le Milan, même chose.

 

Donc en ce qui nous concerne: Maicon, Cordoba, Samuel, Burdisso, Cambiasso, Jimenez Solari, Zanetti, Adriano, Cruz comme équipe ca serait quand même des titulaires la plupart.

 

P.S: il ya le trophée Berlusconi, Vendredi le 17 entre la Juve et le Milan. Donc c'est pas la dernière confrontation ce soir.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je pense aussi que la Juve va aligner son équipe type le premier match donc face à nous mais même avec cette équipe on a les moyens de les titiller B)

 

La formation aligné contre la Juve :

 

INTER: Toldo; Burdisso, Cordoba, Samuel, Cesar; Solari, Cambiasso, Zanetti; Jimenez; Cruz, Adriano

 

JUVENTUS: Buffon; Zebina, Andrade, Crescito, Chiellini; Salihamidzic, C.Zanetti, Almiron, Nedved; Del Piero, Iaquinta

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce que je pense c'est que Cambiasso - Zanetti remplacent Vieira - Cambiasso de d'habitude.

Stankovic avec Solari et Figo avec Jimenez.

 

Ce qui donne :

 

------------Jimenez----------

Solari (+ offensif)--------Zanetti (+défensif)

---------Cambiasso---------

 

Enfin, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...