Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rodriguez Aparecido Cesar


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

RODRIGUEZ APARECIDO CESAR

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : APARECIDO CESAR

Image IPBPrénom : RODRIGUEZ

Image IPBPoste : Milieu Gauche

Image IPBDate de naissance : 24 / 10 / 1974

Image IPBLieu de naissance : San Paolo

Image IPBPays : Brésil Image IPB

Image IPBTaille : 181 cm

Image IPBPoids : 71 kilos

Image IPBNumero de maillot : 31

Image IPBAu club depuis : 2005

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Pas de biogrpahie disponible.

 

A voir sur le site :

 

Image IPBLa Fiche de Cesar

Image IPBLa Carrière de Cesar

Image IPBLes News Cesar

Image IPBLes Statistiques Cesar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La seule chose que je puisse dire sur Cesar c'est qu'il pourrait etre un joueur intéressant mais dans une équipe avec un standing moins grand .

Pour moi la Lazio était est très bon club pour lui (où il était capitaine il me semble) , maintenant j'aimerais le voir quitté le club car on a pas besoin de lui , donc c'est mieux pour lui qu'il parte .

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Franchement je sais pas si s'est sa nouvel coupe ou la demi saison passée au Brésil qui lui a fait sa met il est entrain de tous nous bleuffés et j'espère que sa continue car on en aura besoin de lui avec cette longue saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aparecido Rodrigues Cesar.

"Il est vrai que l'an passé, j'avais quelques soucis avec Mancini. Ce sont des discussions qui arrive parfois dans le football. L'entraîneur cependant n'a ressenti aucune rancune et m'a donné ma chance, et je me suis mis à travailler avec sérieux et dans le plus grand des silence. Maintenant je veux remercier Mancini qui m'a offert l'opportunité de me relancer, de nouvelles perspectives s'ouvrent à moi.

L'entraîneur, fin août a dû faire des choix pour la Champions League et je ne suis pas qualifié. Cependant janvier n'est pas aussi lointain que cela, et il n'est pas dit qu'en continuant ainsi, mon travail sera peut-être récompenser. En tout cas j'avance avec conviction. J'ai montré du caractère, de la tranquillité, je veux me racheter..."

 

Gazzetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Avec cette interview, on voit tout de suite qu'il est motivé le garçon. Comme je l'ai déjà dit, tous les projecteurs sont braqués sur Ibra (qui est exceptionnel), mais sincèrement... César est entrain de nous faire un excellent début de saison. Il doit à mon sens encore s'améliorer sur les centres mais néanmoins, à chaque match qu'il a joué, il a eu son importance ! En plus il marque :smile:

 

Si il continue comme cela, Mancini le mettra clairement dans la liste des sélectionnés pour la LDC (si on y arrive) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir sur goal.com (anglais) une liste des meilleurs joueurs de serie a depuis le debut de la saison: ibrahimovic était bien sur dans cet liste et...notre cher ami cesar :D . Halucinant de savoir que c'est notre meilleur coup du mercato. Mais il est le genre de joueur qu'on avait besoin pour le poste de milieu gauche: bon apport defenssif et offenssif. Je pense qu'a ce rythme il va pousser jimenez en dehors de la liste pour la C1.

 

A noter qu'il y a aussi une liste des joueur les plus decevant depuis le debut de la saison et ...sans etonement on y trouve Adri et suazo :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la source, ça fait déjà quelques temps qu'il joue chez nous -_-

 

Je le sai. C'est juste que dans la liste des transferts j'ai vu qu'il était considéré comme une arrivée ou un retour de prets (je sais pas si cet remarque était adréssé a moi, sinon excuse moi).

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...