Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La saison de tous les dangers


Amir

Messages recommandés

La saison de tous les dangers

Image IPB

 

Je suppose que tout le monde était aussi entousiaste que moi de voir l'inter entamer une nouvelle saison sachant que le groupe a été conservé et le recrutement a été bon. Mais malheuresement tout ne se passe pas comme on le souhaite, et apres l'entousiasme c'est l'anxieté et meme la crainte que je ressens.

 

Les matches de préparation de l'inter ont été vraiment très moyen avec un tres mauvais jeu proposé et rien de vraiment bien à se mettre sous la dent. Que dire du match d'hier soir de la roma qui résume tres bien notre forme actuelle. Maintenant les joueurs ont interet à se bouger car l'inter est une fois encore l'unes des équipes les plus attendues sur le plan européen et encore plus en italie sachant que la juve revient et le milan part avec un bon nombre de points. J'ai vu des joueurs auteurs d'une grande saison l'an dernier prendre les matches à la rigolade : Un exemple Ibra qui nous a fait part de son principal gros défaut la nonchalence et il faudrait examiner son cas car ça m'a tout l'air du remake de sa deuxieme saison à la Rube ou il marchait constamment alors qu'il avait auparavant réalisé une premiere grande saison à la Rube.

Si Il Genio n'exploite pas toutes ses capacités l'inter sera bien affaiblie. Mais ce n'est pas le seul dans ce cas beaucoup de joueurs clés de l'an dernier se reposent sur leur lauriers et croivent que tout est acquis alors que justement cette saison risque d'être la plus difficile de toutes. Apres je vois pas trop comment ils pourraient retrouver la motivation de l'an dernier. Mais j'ai l'impression qu'il manque un vrai meneur à l'inter un joueur de la trempe de Gattuso ou de Gerrard qui sait montrer par son envie le chemin à ses coequipiers.Parce qu'hier si on m'aurait pas dit que c'était la finale de la supercoupe on aurait cru à un petit match amical de rien du tout :nazz: .

 

Voila maintenant je ne vois pas trop les solutions en esperant quand meme que l'inter reagira lors de son premier match en championnat face à l'udinese

 

 

TOPIC à deplacer dans la bonne section, excusez moi pour l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'ai surtout trouver vos joueurs pas au point physiquement, pcq c'est bien de faire joueur la primavera et le banc en amical mais le resultat est là peu de vos titulaires ont de bonnes minutes dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d accord du tout, on a fait des bon match comme contre manchester, et contre la roma on a bien joue c est juste qu on etaitpas tout a fait au point.

Attend le match était vraiment mauvais de la part des joueurs de l'Inter :rolleyes: , moi j'ai vraiment rien vu de bien dans cette rencontre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je rdoute une chose (cette meme chose qui nous a fait défaut pendant une grosse décennie) c'est la stabilité on a réussi a l'avoir au recrutement puis en coupe maintenant le championnat c'est une autre histoire.

Enfin on a la qualité et la quantité de joueurs suffisant pour nos objectifs ainsi que les dirigeants donc tout devrait bien se passer malgré que l'Inter n'est pas un club comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

Bien pour ma part, j'ai trouvé une Roma bien dans ses baskets et qui c est jouer technique et tactiquement tres bien ( ils se trouvent a chaque fois...) On devrait demander a nos milieux un vrai schema de tactique..Viera et Javier ne passé jamais..!!! Stanko n arrivait pas a se retourner, ou tres rarement...Le dragon etait dans la grotte pour ce match !!!Aille

Jrejoins un ami interiste pour CHivu...Faite jouer Maxwell!!!

Il manquait des automatisme du coté gauche..aille, aille aille...

Heureusement que Matrix et Cordoba veillait , IMpecc les Compares( le pauv Guily arrivé au genoux de Matrix..lol)

Ca me fait tjrs autant peur la nonchalance d'IBRA....Il pourrait faire Tant !!!!

Suazo, il a glissé , donné, jetté, mais jl ai bien senti, la gazelle !!

 

PS: Pour moi Figo garde beaucoup trop la balle, et se fait defoncer a chaque fois en phase d'attaque( l' arbitre ne dit rien !!), et a chaque fois je defonce mon bureau...lol

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout trouver vos joueurs pas au point physiquement, pcq c'est bien de faire joueur la primavera et le banc en amical mais le resultat est là peu de vos titulaires ont de bonnes minutes dans les jambes.

Tout à fait. Comment peut on produire du jeu si l'on est pas au point physiquement ??? Ba c'est facile on peut pas. Que tu joue en 4-4-2, 4-3-3, 4-3-2-1, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Samuel, Un Solari, un Maxwell, un Cruz, un Jimenez.. Qui ont fait toute la préparation et avaient pris part à tous les Matches et étaient certainement mieux physiquement pour après ne pas être aligné!! Alors que les Burdisso, Cordoba, Cambiasso.. Avaient à peine une bonne semaine de préparation et quelques minutes en jambes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé bizarre de la par de Mancini de mettre Crespo sur le banc alors qu'il savait très bien qu'il ne le ferait pas joué :ermm: , et en plus de ça il mais Adriano en tribune qui pour moi méritait d'etre dans le groupe . :rolleyes:

Pareil pour Cambiasso qui n'était pas pret a jouer cette rencontre , et la encore Jimenez qui fait toute la préparation lui n'est meme pas dans le groupe . :rolleyes:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix de mancini de mettre adriano dans les tribunes est incomprehensible,meme s'il est capable du pire,on aurait bien aimé le voir rentré en fin de match,quand on perd 1.0 il faut tenter des choses,jespere vraiment que dimanche on gagnera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigt pour ce début de saison en espérant voir le vrai inter contre l'udinese, tu dit qu'il manque un vrai meneur à l'inter mais nous avons matrix qui est trés motivé et qui est l'emblême de l'inter donc je ne m'inquiéte pas trop de ce point de vue voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigt pour ce début de saison en espérant voir le vrai inter contre l'udinese, tu dit qu'il manque un vrai meneur à l'inter mais nous avons matrix qui est trés motivé et qui est l'emblême de l'inter donc je ne m'inquiéte pas trop de ce point de vue voila

 

Oui mais offensivement :(

Ibra a été notre meneur l'an dernier par ses coups de génie mais là avec sa nonchalence c'est tres négatif pour l'équipe :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pour que cela lui servira de leçon ;)

J'adore le Mancio mais les lecons de ce genre il est censé les avoir appris depuis un bout de temps donc c'est préjudiciable je ne veux pas faire la fine bouche mais ce genre de choses nous coutera trés cher a l'avenir si elle se reproduise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a une qualité incroyable a mon sens c'est qu'il prenne un joueur au mercato et la semaine d'aprés le joueur est deja intégré et a des automatisme avec ses coéquipier.

Je pense que cette qualité leur permettra de semer la zizanie dans nos objectif, bien plus que le milan ou la rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...