Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LDC : les chapeaux


bashaa

Messages recommandés

Tirage au sort de la phase de groupes - jeudi, 18 heures (HEC)

 

Protection

Lorsque deux clubs provenant d'une même association se sont qualifiés, ils sont associés par paires, de manière à ce que l'un joue le mardi et l'autre le mercredi. Dans le cas où trois représentants d'une même fédération sont présents, seules deux équipes font l'objet d'une paire ; dans le cas de quatre représentants, deux paires sont formées.

 

CHAPEAU 1 -----Equipe Paire

 

AC Milan (ITA, champion en titre) A

FC Barcelona (ESP) B

Liverpool FC (ENG) C

FC Internazionale Milano (ITA) A

Arsenal FC (ENG) D

Real Madrid CF (ESP) B

Chelsea FC (ENG) D

Manchester United FC (ENG) C

 

CHAPEAU 2

 

Valencia CF (ESP) E

Olympique Lyonnais (FRA) F

FC Porto (POR)

Sevilla FC (ESP) E

PSV Eindhoven (NED)

AS Roma (ITA) G

SL Benfica (POR) H

Werder Bremen (GER) I

CHAPEAU 3

 

Celtic FC (SCO) J

FC Schalke 04 (GER)

VfB Stuttgart (GER) I

FC Steaua Bucureşti (ROU)

PFC CSKA Moskva (RUS)

Sporting Clube de Portugal (POR) H

S.S. Lazio (ITA) G

Olympique de Marseille (FRA) F

 

CHAPEAU 4

 

Glasgow Rangers FC (SCO) J

FC Shakhtar Donetsk (UKR) K

Beşiktaş JK (TUR) L

Olympiacos CFP (GRE) M

FC Dynamo Kyiv (UKR) K

Fenerbahçe SK (TUR) L

SK Slavia Praha (CZE)

Rosenborg BK (NOR)

 

source : www.uefa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

La gazzetta dit que pour les Milaniste et intériste faudrait évité Valence et Lyon moi pas d'accord, Valence est abordable et Lyon aussi sa serait plus Seville ou le Werder car c'est du gros morceaux c'est deux là.

Moi un groupe que j'aimerais sa serait

 

Inter

Valence pour se venger

Marseille car j'aime bien se club

Besiktas pour mes pots turc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on aura ce groupe

 

INTER

VALENCE => pour une revanche et histoire que burdisso face le round 2

MARSEILLE => pour passer sur tf1 et les ridiculiser devant la france entiere

SLAVIA PRAGUE => pour assurer 6points :bigrin:

 

sinon le werder est largement prenable!!!ils ont pris 4.0contre le bayern et ont perdu leur meilleur joueur,klose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien

- INTER

- Porto

- Marseille

- Beşiktaş JK

 

Le président de l'UEFA, Michel Platini, souhaite que la finale de la Ligue des champions ait désormais lieu le week-end, et non le mercredi. «Lors de la dernière finale, à Athènes, j'ai été abasourdi de constater qu'il n'y avait ni enfant ni famille, a-t-il explique jeudi. Cela changerait si on jouait la finale le week-end.» La finale de la C1 a toujours été programmée le mercredi depuis sa première édition, en 1956. Le président de l'UEFA doit présenter ce jeudi son projet de réforme de la Ligue des champions.

 

C'est très bien de sa part

C'est vrai qu'un Mercredi soir c'était a ch***

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien

- INTER

- Porto

- Marseille

- Beşiktaş JK

 

Le président de l'UEFA, Michel Platini, souhaite que la finale de la Ligue des champions ait désormais lieu le week-end, et non le mercredi. «Lors de la dernière finale, à Athènes, j'ai été abasourdi de constater qu'il n'y avait ni enfant ni famille, a-t-il explique jeudi. Cela changerait si on jouait la finale le week-end.» La finale de la C1 a toujours été programmée le mercredi depuis sa première édition, en 1956. Le président de l'UEFA doit présenter ce jeudi son projet de réforme de la Ligue des champions.

 

C'est très bien de sa part

C'est vrai qu'un Mercredi soir c'était a ch***

est ce que quelqu un peux m indiquer sur quelle chaines ca passe.merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport a 18 heures. :nikel:

 

Michel Platini a présenté, jeudi à Monaco, un projet de réforme de la Ligue des champions qui intègre les vainqueurs des coupes nationales, annule la possibilité de voir un pays aligner quatre clubs en première phase (comme le fait actuellement l'Angleterre), mais qui sécurise le poids des ''grandes nations'' en leur garantissant trois places automatiques dans le tableau final contre deux aujourd'hui. Cela concernerait les trois pays les mieux classés à l'indice UEFA lesquels, aujourd'hui, ont deux places automatiques, plus deux places via le tour préliminaire. Ce projet, qui verrait le jour à partir de 2009, doit encore être soumis au comité exécutif de l'UEFA avant la fin de l'année.

 

Le projet Platini comprend aussi l'attribution de quatre places en C1 pour les vainqueurs de coupe nationale. Cela ne concernerait que les seize pays les mieux classés à l'UEFA. Deux tours de préqualification les départageraient. A titre d'exemple, la France aurait aligné cette saison Lyon et Marseille dans le tableau final (comme c'est le cas...) et Sochaux en tour préliminaire, au lieu de Toulouse, troisième de Ligue 1.

 

Michel Platini a répété qu'il n'était «pas question de changer le format», à savoir première phase à 32 équipes (huit poules de quatre) puis tableau final à partir des huitièmes. «Il y a quelques années j'avais pensé que le format n'était pas le bon, mais j'étais le seul à le penser... J'ai compris qu'il était important de garder ce format là», notamment car il permet de redistribuer des ressources importantes aux nations les moins puissantes. Enfin, la Coupe Intertoto disparaîtrait à partir de 2009.

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai sa : Inter - Rosenborg BK - FC Steaua Bucureşti - Olympique de Marseille.

 

Je veux juste que l'inter ne joue pas le meme jour que le Barça. Sinon je verrai pas tout les matches (si le stream marche).

 

 

:scarf::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai sa : Inter - Rosenborg BK - FC Steaua Bucureşti - Olympique de Marseille.

 

Je veux juste que l'inter ne joue pas le meme jour que le Barça. Sinon je verrai pas tout les matches (si le stream marche).

 

 

:scarf::nikel:

Ta fumé quoi toi lol :fume::bigrin:

Steaua et marseille sont dans le même chapeau alors pas moyen :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minute de silence pour Mr. Puerta. :(

 

Milan dans le groupe D

Arsenal dans le groupe H

Manchester U dans le groupe F

Le Barca dans le groupe E

Real Madrid dans le groupe C

Inter dans le groupe G

Liverpool dans le groupe A

Chelsea dans le groupe B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...