Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LIGUE DES CHAMPIONS: LISTE DES JOUEURS


Seth

Messages recommandés

Image IPB

 

La liste des joueurs inscrits à l'edition 2007/2008 de ligue des champions est tombée, la voici:

(La liste B est reservée aux joueurs né aprés le 1er en 1986 inscrits pour une periode ininterrompue de 2 ans depuis leur 15eme anniversaire)

 

GUARDIENS

1 Francesco Toldo

12 Julio Cesar

22 Paolo Orlandoni

 

DEFENSEURS

2 Ivan Cordoba

4 Javier Zanetti

6 Maxwell

13 Maicon

16 Nicolas Burdisso

23 Marco Materazzi

24 Nelson Rivas

25 Walter Samuel

26 Cristian Chivu

35 Dennis Esposito

 

MILIEU DE TERRAIN

5 Dejan Stankovic

7 Luis Figo

11 Luis Jimenez

14 Patrick Vieira

15 Olivier Dacourt

19 Esteban Cambiasso

21 Santiago Solari

36 Francesco Bolzoni

 

ATTAQUANTS

8 Zlatan Ibrahimovic

9 Julio Cruz

18 Hernan Crespo

29 David Suazo

 

LISTE 'B'

34 Paolo Tornaghi

38 Daniele Federici

47 Fabio Perissinotto

37 Gabriele Puccio

48 Giorgio Schiavini

49 Goran Slavkovski

 

Pas de surprise, Adriano ecarté comme prévu. Plus surprenante l'absence d'un Cesar qui aurait pu etre utile... Il manquera donc à l'appel en milieu de terrain avec le jeune Pelé.

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Adriano n'y est pas , j'ai envie de dire que c'est assez logique .

Même si je penses que Rivas n'a rivas n'a rien à faire du tout dans cette liste ...

 

Cesar aurait été un peu plus " utile " dans cette liste , il a pas trop mal joué ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan d'Adriano, mais en cas de blessure il peut servir on sait jamais d'ici les quarts/Demi ... Et puis ne pas prendre Cesar, encore un choix incomprehensible de Mancini. Cette liste ne l'engage en rien de titulariser les joueurs qu'il choisit, je ne vois donc pas pourquoi ecarter des joueurs potentiellement utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de vous :P ...vous savez vraiment pas pourquoi Adriano n'a pas été inscrit dans la liste de C.L ?

Adriano n'aura pas jouer du tout jusqu'en Janvier en ligue des champions et donc plus d'équipes d'europe vont etre sur lui puisqu'il pourra y jouer avec l'équipe où il va signer.

 

Je pense que c'est principalement pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 gardiens, 4 attaquants, cherchez la logique...

Vu que dans la liste "B" on ne pouvait mettre Balotelli, je ne vois pas ce que ça aurait couté de faire sauter Espositto pour avoir un 5eme atout devant.

A oui, la suspension des défenseurs toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca coutait rien de le mettre sur la liste,je comprend vraiment pas pourquoi ils l'ont gardé,en ne le mettant pas sur la liste ca veut dire qu'il pense qu'il ne sera pas competitif cette année donc,mais pourquoi l'avoir gardé si c'est pour pas le mettre sur la liste de la c1 et penser qu'il sera pas au niveau cette année?

a oui je voulais savoir,on peu la changer cette liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste pourra etre changée en Janvier ? Si oui, ca peut etre un bon truc pour réveiller Adriano et si il me mérite, il jouera la ligue des champions mais avant ca, il doit relever son niveau de jeu. Maintenant, on est jamais à l'abri des blessures donc son absence pourrait nous etre préjudiciable. Mais de toutes facon, en janvier, on aura à peine fini les matches de poules si on se qualifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan d'Adriano, mais en cas de blessure il peut servir on sait jamais d'ici les quarts/Demi ... Et puis ne pas prendre Cesar, encore un choix incomprehensible de Mancini. Cette liste ne l'engage en rien de titulariser les joueurs qu'il choisit, je ne vois donc pas pourquoi ecarter des joueurs potentiellement utiles.

+10000

 

Je vois arriver gros comme une maison la blessure de presque tout nos attaquants et après on se dira merde pourquoi on a écarté Adriano

 

Je dis pas qu'il le méritait pas mais bon

 

Enfaite Mancini lui prépare un départ en douceur.

 

S'il fait une saison de feu en Serie A (ce que j'en doute) il sera repris en CL, sinon il partira et là on vas même pas nous proposer 1 twix -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage sur la Gazzetta.it

 

Inter, Adriano fuori dalla lista per la Champions: che cosa ne pensate?

 

Giusto, attualmente è la punta nerazzurra meno affidabile: 41.8 %

 

Assurdo, è solo una ripicca per l'aver rifiutato il prestito: 39.4 %

 

Sbagliato, un campione come lui non può non essere inserito nella lista: 18.7 %

 

Pour l'instant 10 305 votants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi cette exclusion, je vois pas pourquoi bolzoni y est et pas adriano

Bolzoni fallait le prendre car il peut etre important en cas de blessure.

Mais s'est vrai que en cas de blessure en attaque on pourrait le regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les dirigeants n'ont pas dû apprécier que Mr Adriano refuse un prêt du coup ils montrent qui est "le patron" et comme le dit nadj le départ en Janvier sans jouer la League des Champions fait que les gros clubs seront plus intéressés ;)

 

Sinon rien de spécial pour les convoqués, en tout cas vivement que ca commence ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 attaquants sur la liste peuvent jouer dans un module 4-5-1, et faut vraiment un enorme concours de circonstance pour qu'on ne se retrouve plus qu'à un seul attaquant de disponible.

Faut pas oublier qu'Adriano ou pas...sur le banc on risque d'avoir très souvent Crespo et Cruz, probablement les deux meilleurs buteurs l'an dernier en ratio sur le nombre de minute jouées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que pour 6 matchs, sinon Adri n'aurait jamais été exclu si ça concernait également les matchs à élimination directe. Ca permettra à l'attaquant qui sera titulaire en Champions league aux cotés d'Ibra de rester à la maison le Dimanche précédent le match européen pour qu'Adri le remplace. Le brésilien se concentrera toute la semaine aux entrainements pour etre pret le Dimanche, j'espère que ça l'aidera à retrouver un bon niveau.

Par contre meme si Cruz n'est suspendu qu'un match, imaginez qu'un autre attaquant se blesse, et on se retrouve avec seulement 2 attaquants valides pour le déplacement en Turquie, on peut se demaner pourquoi Balotelli ne figure pas dans la liste.

Enfin on a pu voir à travers cette liste les inconvénients de n'avoir aucun joueur de complémént italien, on est obligé de piocher dans les jeunes de la primavera pour sacrifier des joueurs déjà conirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de logique de la part de Mancini encore une fois.. Cruz il est expulsé 2 ou 3 matchs pour cette champions league (Valence) et Adriano pas..

 

Et pour l'hésitation entre Rivas et César, ca c'est logique vu que pas mal de nos défenseurs sont expulsés lors des premières journées. Donc il nous faut le plus de défenseurs de rechanges possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste vraiment surprenante si comme certains le disent la list peut être modifié en janvier. Un Adriano pouvait être utile en cas de pépins physiques des attaquants titulares. Surtout plus utile qu'un Burdisso suspendu six matxhs si je me rappelle bien soit toute la phase de poules. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste que adri n'y soit pas.

Ils auraient pu le mettre à la place de Cruz quand même.

Enfin, bref ils savent sûrement ce qu'ils font.

Cruz est le meilleur buteur de notre club en LDC ces deux dernieres années il me semble donc suspendus ou pas il reste plus efficaces que certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...