Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cordoba : « Sûr de notre force »


IIG

Messages recommandés

Cordoba : « Sûr de notre force »

 

Image IPB

 

 

Interview

 

 

Avant l’entraînement au centre sportif de « Angelo Moratti », Cordoba a été interviewé par Sky.

 

 

Cordoba : Est-ce que l'arrêt va servir à repartir fort comme l'an dernier? Avez-vous cette sensation ?

 

Peut-être que oui, mais j’aurais préféré de continué de jouer car pour retrouver la forme, c’est la meilleur manière. Mais se laps de temps peux servir a des travaux qu’on ne sait pas faire durant la saison car pas assez le temps

 

 

Y-a t-il plus de pression sur l’Inter maintenant ou avant ?

 

Il y a un an la pression était particulière, a cause de plusieurs motifs. Il y avait et il y a toujours autant d’envie de gagner, mais en respectant l’année passée nous sommes plus sure qu’avant, et cette sûreté va nous aider a affronter un championnat plus dure.

 

La victoire contre Empoli vous a débloqué.

 

Oui, nous avons tenu a faire une grande partie car nous savons que cette victoire était importante. L’équipe a fait un match sérieux, à bien géré la situation dans les moments difficile et a marqué au bon moment. C’était un match qu’on a joué avec grande maturité.

 

Qu’est qui vous plais aujourd’hui dans l’équipe et qu’es on peut améliorer?

 

Il y a temps de chose à améliorer car nous sommes que au début. Par exemple sur le plan du physique, car nous avons encore un peu dans les jambes le travail effectué. Le point positif et notre force s’est l’aspect tactique car nous avons pas fait beaucoup de changement à l’année passée et s’est un avantage pour faire bien durant tout la saison.

 

Quel est l’importance de Vieira pour l’Inter ?

 

Je crois que Vieira est très important pour toutes les équipes ou il a été, que sa soit en équipe Nationale ou l’Inter. Sincèrement ses un joueurs important pour nous, car peut créer du jeu et donne de l’assurance au phase défensif. C’est un joueurs qui accompli deux rôles différent et qui offre des choix tactiques différentes à l’équipe. Tous les entraîneurs voudraient un joueur comme lui. Patrick est un grand joueurs, a un caractère très important et quand il est sur le terrain sa se voit directement.

 

Finalement, est que Adriano pourrait être important pour gagner le Championnat ?

 

Beaucoup, Adriano s’entraîne très bien, et pour le moment il est dans un grand mental. Je crois qu’il est dur le bon chemin pour affronter se début de championnat et sur se chemin nous pourrons porter le joueur que nous connaissons tous et que nous avons retenu. J’ai beaucoup de confiance à Adriano, nous lui faisons confiance en lui car nous savons qu’il est très fort.

 

Cette saison vient peine de commencer, quel saison peut etre pour Cordoba et l’Inter ?

 

Nous espérons confirmé un grand championnat et avoir d’autre satisfaction. Sa serait la plus belles des choses pour moi et l’Inter. Continuer a gagner quelque chose te donne toujours plus d’assurance et sa te fait sentir plus grande l’équipe. Nous devons ensuite nous habituer à gagner et nous le voulons.

 

 

Posté le : 12/09/07 à 22:23, par Ibracadabra il genio

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Des paroles rares de notre café colombien qui donne trés peu d'interview.

J'espere que lui aussi retrouvera son meilleur niveau car depuis quelques temps il est moins rassurant qu'avant.

 

Oui moi je le trouve moin efficace mais bon ces juste un avis personel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...