Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieira Ménagé ?


iverson3

Messages recommandés

Image IPB

 

 

Patrick Vieira ne jouera pas dimanche en Championnat avec l'Inter Milan qui reçoit Catania. Le milieu de terrain français n'est pas assuré non plus de faire son retour mercredi prochain, à Fenerbahçe en Ligue des champions. Le staff médical de l'Inter Milan craint en effet une rechute du joueur qui avait été victime d'une contracture à une cuisse avec les Bleus contre la Slovaquie fin août (1-0). Vieira était pourtant réapparu en grande forme contre l'Italie samedi dernier (0-0) avec l'équipe de France à San Siro puis plus réservé mercredi face à l'Ecosse (0-1). Vendredi, Vieira n'a pas participé à l'entraînement de l'Inter et est resté aux soins.

 

 

Si ce sujet n'est pas au bon endroit , merci de le déplacer !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Ah la la très mauvaise nouvelle enfin .

 

Le titre de la corriere dello sport.

Vieira serait encore blessée et sa pour normalement 3 semaines. Mancini serait furieux.

 

Bon voilà c'était prévisible, si cette rumeur est réel et j'attend pour sa inter.it, en janvier on doit prendre un solide MDF car Mr Vieira que j'avais une grande estime pour lui a préféré de jouer avec l'EDF et a préféré risqué de jouer avec eux pour se blessé moi qui le prennait pour un professionel je me suit bien gouré. :nazz:

Source : Corriere

 

EDIT :

 

Voilà confirmé par la Gazzetta.it

Super Vieira ta bien fait le con en plus le con de Domenech a admit qu'il était pas en forme et la fait joué.

Super 2 pauvres types :nazz:

 

Source Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est honteux ce joueur,faut le degager de lequipe serieux,il s'en tape de l'equipe et il sert a rien puisqu'il joue jamais.

C'est peut etre dur ce que je dis mais il m'enerve tellement ce joueur qui se prend pour je sais pas qui,il accepte pas l'autorité.. qu'il aille dans un autre club car son salaire lui il est jamais blessé,toujours la tout les mois donc au final on se fait entuber! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel con ce gars. Il avait affirmé être en pleine possesion de ses moyens malgré les avertissements du personnel de l'Inter. Et Domenech qui disait : "l'Inter doit être content, on a remis sur pied Vieira et pourront compter sur un grand joueur pour la LDC". Un autre con. Je susi tellement dégouté que s'il partait, je serais ravi. ça pourrait même libérer une place pour recruter un vrai meneur de jeu. Dommage que le mercato soit déjà clos. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chiant. Il y a plein de joueur qui peuvent remplacer viera (surtout si il est pas a 100%) en equipe de france: diarra, toulalan ou bodmer. Ca fait plusieur mois qu'on fait tout notre possible pour le recuperer a son niveau. Et comme l'a dit chan, il sera de retour pour les autres match de la france :nazz: . On a perdut combien de joueur lors de cet treve international?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser, a l engueulade sur le terrain entre Viera et Mihaljovic, l'année passé...MDR

Moi jm 'en doutais !!! C est vraiment une tete de cochon ce Viera. Il a une Pubalgie depuis perpette et il ne se ménage pas !!! Et dire qu il vaut une forturne, J y comprends rien !!!

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini il raconte que de la merde...

Vieira peut jouer faut arreter il a fait 2 matchs avec l'équipe de france sans problème, Vieira lui meme a dit j'ai eu aucun problème... ;)

alors Il peut jouer, il va bien ! ;)

Mancini tu joue a quoi ? :phear:

 

je pense que mancini est plus apte que toi pour savoir qui peut jouer et qui ne peut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le fait que le club lui montre qu'il est sous contrat avec nous donc il ne fait pas ce qu'il veut !!

Je pense que Vieira a un peu choppé le Melon et il croit trop que tout le monde est a ses pieds car c'est n bon joueur mais un bon joueur sans une grande équipe n'est rien donc il va falloir qu'il arréte de choisir ses matchs et qu'il pense au club qui le paye 5 M par ans pour ne jouer que la plupart du temp avec la Nationale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca fait pas plaisir de voir qu'après les suspicions et bien il a rechuté après avoir joué un match et la moitié , je ne sais plus précisement bref... C'est pas bon de notre coté , on a Dacourt heureusement même s'il est un ton en dessous de Vieira bien qu'il s'est amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...