Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zanetti : « Le groupe, c’est notre force »


IIG

Messages recommandés

Zanetti : « Le groupe, c’est notre force »

 

Image IPB

 

Interview

 

Le capitaine de l'Inter de Milan Javier Zanetti a été interviewé, avec l'entrainement du matin, et a été retransmis par TG2 sur la Rai Due à 13h30.

Inter.it vous Retransmet la version intégrale.

 

 

Zanetti, la Rome est l’unique équipe qui a le maximum de point en championnat : c’est l’adversaire le plus dangereux en championnat ?

 

La rome est une grande équipe, mais il est encore trop tôt pour parlé de candidature au championnat. Sûrement ils lutteront jusqu'à la fin.

 

Adriano, dans le match contre Catania, a donné de bon signal pour son éventuel retour : quel rôle aura t-il dans cette équipe ?

 

Je crois que hier Adriano a disputé un beau match. Il a donné tant et il a contribué à la victoire de l’équipe, sur une partie qui était pas simple. Il lui a juste manqué seulement le goals, mais c’est comme cela, maintenant ou après, sa arrivera. La chose la plus importante c’est qu’il va bien, puis l’Adriano qu’on a vue hier on est tous content de l’avoir vue.

 

On a vue aussi un Adriano en forme physiquement …

 

Pendant ses deux semaines il a eu un excellent mode de travail avec l’équipe et aussi car il était pas en nationale. Et le travail qu’il a fait a été très utile.

 

Comment expliquez vous le départ un peu lent de l’Inter ?

 

Nous sommes partis lent seulement dans le résultat. Nous avons perdu la super coupe contre la Rome, puis nous avons pas voulu le match nul contre l’Udinese, puis nous nous somme retrouvé à 10 après la reprise. Après il y a eu deux victoires contre Empoli et Catania. Nous connaissons notre potentiel et nous espérons arriver jusqu'à la fin.

 

Mercredi la Campions League est reparti, dans la tête il y a encore la soirée contre Valence ?

 

Sa été une partie ou on a pas eu de chance car nous sommes partis de la Champions League et on aurait pu allez plus loin. Mais le football est comme cela, surtout que la Champions League en une soirée on peut sortir. Nous espérons que la nouvelle aventure terminera avec un autre résultat.

 

A Istanbul, contre le Fenerbahce, il manquera les disqualifiés de l’après Valence – Inter et quelques blessés. Est ce-que sa peut vous mettre dans une mauvaise situation?

 

Surtout en défense parce que nous sommes tout juste. Sincèrement, les personnes qui seront sur le terrain, donneront le maximum et feront tout pour amener un résultat positif.

 

Champions league, championnat et Tim cup : pourrais-tu faire un classement ?

 

L’Inter ne peut pas se permettre de choisir une compétition. Nous lutterons pour les trois et nous espérons y arriver au bout. Si je dois choisir seulement une ? Le championnat car s’est important. La champions League est merveilleux, le championnat me va très bien, et nous aideras a faire bien en coupe d’Italie.

 

Hier il y a des ex-intéristes qui ont marqués : Recoba et Vieri. Quels buts t’as fait le plus plaisir ?

 

Les deux. J'ai très beaux souvenirs avec tous les deux. Je suis heureux pour le goal de Bobo, car il a beaucoup travaillé pour cela, et pour le goal de Chino, il est directement arrivé à Torino et a montré tout son talent. Avez vous téléphoné à un des deux ? Non, mais je le ferais sûrement.

 

La victoire de l’Udinese à Turin contre la Juventus vous a surpris ?

 

L’Udinese s’est cherché au San Siro, à la première journée, puis a perdu à la maison. Et hier elle a disputé un grand match et a gagné contre la Juventus qui était un candidat au titre.

 

Pensez vous que la Juventus est un candidat pour le championnat ?

 

C’est le même discours que j’ai fait pour la Roma : maintenant il est trop tôt pour parler de candidat ou de favoris pour le titre. Je penses qu’il y aura 4 ou 5 équipes qui lutteront à la finf.

 

Dimanche prochain il y aura Roma – Juventus, le match nul serait le résultat idéal pour vous ?

 

Certainement, mais avant sa on doit penser à notre match en Champions League et puis nous penserons à gagner en Championnat, et après nous regardons les résultats des autres équipes.

 

Quel est l’homme le plus important à l’Inter ?

 

Le groupe, parce que à une seule personne on résout rien. Nous allons tous dans la même direction et lutteront pour tout les objectifs de la saison. Avec cette mentalité on peut aller loin.

 

Quand arrêterez vous de jouer Zanetti ?

 

Je me suis encore jamais posé la question. Et j’espère continuer encore longtemps, donner toute ma contribution et chercher à être utile et important pour aider l’équipe à rejoindre ses objectifs.

 

 

Posté le : 17/09/07 à 20:01par Ibracadabra il genio

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Quand arrêterez vous de jouer Zanetti ?

 

Je me suis encore jamais posé la question. Et j’espère continuer encore longtemps, donner toute ma contribution et chercher à être utile et important pour aider l’équipe à rejoindre ses objectifs.

Tant mieux !!!!!!!!!!!! Sei un Capitano !!!! :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l’homme le plus important à l’Inter ?

 

Le groupe, parce que à une seule personne on résout rien. Nous allons tous dans la même direction et lutteront pour tout les objectifs de la saison. Avec cette mentalité on peut aller loin.

Ca c'est du pure Capitano toujours pensez a l'équipe et aucune individualités quel homme.

 

Quand arrêterez vous de jouer Zanetti ?

 

Je me suis encore jamais posé la question. Et j’espère continuer encore longtemps, donner toute ma contribution et chercher à être utile et important pour aider l’équipe à rejoindre ses objectifs.

Il jouera tant que les supporters l'aimeront. Il est pas prés de s'arréter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...