Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

"Inter, un Adriano plein de coeur"


recoba51

Messages recommandés

Inter, un Adriano plein de coeur

17 Sep 2007 - Serie A

footL'attaquant brésilien de l'Inter de Milan a joué, ce week-end face à Catane. Un retour gagnant du joueur, qui a été acclamé par son public. Adriano a montré des lueurs de classe "impériale", même après son exclusion de la ligue des champions et des dernières semaines difficiles avec les dirigeants nerazzurri.

 

Contre Catania, l'international a fait preuve d'un grand engagement, et a voulu montrer sa vraie valeur. Seule la malchance l'a empêché d'inscrire un but. Mais San Siro a vibré, de nombreux chants ont été entendus à l'honneur du joueur. Adriano file vers une énième rennaissance.

 

L'amertume passée, Adriano veut maintenant montrer qu'il peut redevenir le meilleur attaquant du monde. L'Inter de Milan, qui a cherché à prêter le joueur cette saison, pourra donc compter sans aucun doute sur Adriano, mais uniquement en compétition nationale. A Milan, en tout cas, les supporters ont apprécié la prestation du joueur, et compte bien le revoir sur les terrains souvent.

 

Massimo Moratti s'est dit agréablement satisfait : "Il m'a plus beaucoup, il a couru et lutté, il était vraiment engagé" au cours de cet Inter-Catania qui s'est terminé sur le score de 2-0. Adriano a retrouvé son esprit de guerrier, l'Inter la victoire... Peut-être que Mancini devra faire son mea culp.

 

 

article sur www.calciofrance.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour cet article même si il s emballe un peu vite a mon goût on verra à la trêve où il en est vraiment .

Par contre j aimerais savoir quelque chose les listes pour la champions ligue ne peuvent elles pas être modifier après les phases de groupe.

Ce qui en cas de retour de Adri (rien est impossible dans l univers :D) voudrait dire que l on peut le réintégrer pour la deuxieme phase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match mais il ne faut pas s'arreter là. Si il continue comme ca, les buts viendront sans aucun doute, j'en suis sur. Il faut qu'il maintienne ce niveau et si possible l'améliorer quand on sait qu'il peut faire largement mieux.

 

Maintenat moi je me rappelle l'époque ou il était fort chez nous, il n'avait pas autant d'engagement qu'aujourd'hui. Il compensait par ses buts de folies et ses dribbles digne d'un brésilien mais là il essaie vraiment de se donner à fond et ce meme si c'est pas pour aller marquer au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je trouve pas que Mancio est fait une bêtise en ne le prenant pas en LDC, sa laisse la possibilité d'exploiter le joueur a fond pour le championnat, et tant mieux s'il semble faire des prestations encourageante. Mais oui, il ne faut pas s'arrêter la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'article s'embale un peu vite mais bon ça fait toujout plaisir quand il ya un article positif sur adriano et sur un site non dédier intégralement a l'inter ce qui prouve que ça prestation a été remarqué.

 

puis pour les buts je m'inquietes pas il sufit qu'il retrouve son instint et je suis sur que d'ici cet hiver il nous aura lacher une de c'est frapes de 35 M dont lui seul a le secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes s'emballe vite mais sa m'ettone pas car quand il va pas bien il le détruit et quand sa va on dirait un Dieu.

 

Adriano est sur la bonne voix plusieur et surtout Zanetti l'a dit alors sa doit etre vrai, et si il continue ses efforts vont etre payer.

 

Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais la façon d'Adriano de jouer maintenant et avant est totalement différente car avant il restait en point et il fusillait ou faisait de la samba et parfois il faisait des contre à lui tout seul. Quand je regarde ses derniers match il part toujours de la deuxième ligne et avance. Pour moi comme a dit Adriano1908 il s'engage plus et essai de créer les actions et il attend pas que sa soit la 2 ligne qui le face et sa s'est super car il a fortement améliorer son jeux de passe, et ses frappes il les a pas perdu.

 

Enfin j'espère qu'il va faire encore parlé de lui en bien etsur le terrain comme il saot le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je trouve pas que Mancio est fait une bêtise en ne le prenant pas en LDC, sa laisse la possibilité d'exploiter le joueur a fond pour le championnat, et tant mieux s'il semble faire des prestations encourageante. Mais oui, il ne faut pas s'arrêter la.

 

Je pense que tu as raison. Adriano ne râle pas du tout sur sa non sélection en LDC. C'est l'occasion pour lui de se remettre convenablement. De toute façon il faudra faire du turn-over pour laisser certains attaquants au repos avec la LDC et le championnat de front. De plus, avec les sanctions sur notre défense en LDC, il fallait inscrire pas mal de défenseurs, problème qu'il n'y aura plus lors de la prochaine liste en Janvier ;)

 

J'espère sincèrement qu'Adriano va continuer sur cette voie là et retrouver le chemin des filets qu'il ne lâchera plus après ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est en bonne voie comme l'a dit Moratti et Zanetti MAIS ces deux là et le reste de l'équipe ont dit ça pleins de fois... Les journalistes et leurs éternels : "Comment est Adriano ??" ont la connait...

 

Contre Catane il était présent, il s'est battu, il a eu des occaz, il a perdu quelques ballons mais en gros il a fait un bon match... Il faut qu'il continue comme ça, sa va payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'Adri est regagné le coeur des fans. A chaque perte de balle, il était sifflé par les supporters. Après même s'il s'est montré assez brouillon, il a mouillé le maillot et ça c'est rassurant. Maintenant, s'il joue réguliérement, il va sûrement s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil pour Adriano mais je ne pense pas que ca soit la bonne solution après seulement un match. Ca peut l'encourager c'est sur , mais faut pas parler ou sous entendre un come back alors qu'il n'y a pas eu tout de réuni. Il a fait certes de belles choses mais c'est regrettable de faire ca , ca nuit a son image si les matchs suivants ne sont pas du même niveau ou bien meilleurs. Dai Adri , fais de ton mieux pour revenir a ton niveau bien que ca soit facile a dire après un match et quelques autres dont on a dans la tête que pas mal de supporters attendent beaucoup de toi. Que ca soit simplement pour faire taire les critiques ce sera déja une belle revanche , on verra sur le terrain ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...