Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les convoqués : Fenerbahçe-Inter


bashaa

Messages recommandés

Mancini a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le match de la Ligue des Champions.

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Defenseurs : 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 35 Dennis Esposito, 38 Daniele Federici.

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 36 Francesco Bolzoni, 37 Gabriele Puccio.

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai que quand on voit la liste elle peu paraître, faible mais se qui est de bien chez les joueurs de la primavera ils auront la NIAC mais pas d'expériance. Et comme tout l'équipe y compris Mancio et Momo je fait confiance à Rivas car sa sera lui demain avec Samuel en défense.

 

La surprise pourrait etre la titularisation de Solari car dans l'interview il a dit qu'il est plus en forme et faudra qu'au milieu sa travail beaucoup pour qu'on évite de trop joué en défense.

 

Moi j'aurais aimé voir Jimenez en titulaire sa pourrait donner il a été au repos et il est jene et vif mais peu d'expériance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Deki - Dacourt a la récupération avec Figo et Solari serait pour moi la meilleure solution d'autant plus que ces deux derneirs ont beaucoup d'expérience en champions league. En pointe, je mettrai Crespo et Zlatan quand meme et je replacerai Cambiasso avec Samuel en défense centrale tout en espérant qu'il ne soit pas encore blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Deki - Dacourt a la récupération avec Figo et Solari serait pour moi la meilleure solution d'autant plus que ces deux derneirs ont beaucoup d'expérience en champions league. En pointe, je mettrai Crespo et Zlatan quand meme et je replacerai Cambiasso avec Samuel en défense centrale tout en espérant qu'il ne soit pas encore blessé.

Pas d'accord avec toi car notre milieu doit etre beaucoup plus solide

Défense Samuel et Rivas qui a pas d'éxpériance mais voudra faire taire les mauvaise langue. et milieu Dacourt et Cambi au centre a droit Déki et gauche Santi ou Jimenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une défense Zanetti-Cambiasso-Samuel-Maxwell :smile: serait plus efficace qu'avec Rivas à la place de Cambiasso. Au milieu, j'alignerais Solari-Dacourt--Figo avec Stankovic en soutien de Ibra et Crespo/Suazo. De toute façon, on a pas trop le choix. Soit Rivas en défense et Cambiasso au milieu et on éjecte Solari. Soit Cambiasso en défense, Solari/Jimenez au milieu et on éjecte Rivas. Dans les deux cas, on aura soit un milieu fragile soit une défense fragile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une défense Zanetti-Cambiasso-Samuel-Maxwell :smile: serait plus efficace qu'avec Rivas à la place de Cambiasso. Au milieu, j'alignerais Solari-Dacourt--Figo avec Stankovic en soutien de Ibra et Crespo/Suazo. De toute façon, on a pas trop le choix. Soit Rivas en défense et Cambiasso au milieu et on éjecte Solari. Soit Cambiasso en défense, Solari/Jimenez au milieu et on éjecte Rivas. Dans les deux cas, on aura soit un milieu fragile soit une défense fragile. ;)

mais contre fenerbahce il faut avoir un solide milieu surtout défensif car Alex en Mo il est très méchant eta appiah est très puissant alors j'obterais pour Rivas en défense et en milieu non Figo mais Solari ou Jimenez ;) le deuxième à moins de d'expériance les adversaires ne le connaissent pas et il est jeune et vif ;) et a pas joué se week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Deki - Dacourt a la récupération avec Figo et Solari serait pour moi la meilleure solution d'autant plus que ces deux derneirs ont beaucoup d'expérience en champions league. En pointe, je mettrai Crespo et Zlatan quand meme et je replacerai Cambiasso avec Samuel en défense centrale tout en espérant qu'il ne soit pas encore blessé.

Je suis du meme avis mais en tout les cas de figure les trois point devront etre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la champion's league là, c'est pas les petits matches amicaux contre Az Alkamaar. C'est pas pour etre méchant ou quoique ce soit, mais Rivas n'a pas le niveau pour l'instant pour jouer cette compétition. Il faut qu'il fasse ses premières gammes en Série A et après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...