Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Figo critique le Real Madrid


Andrei

Messages recommandés

Source RMC Info:

Quelques semaines après son arrivée à l'Inter de Milan, Luis Figo, dans un entretien accordé à la Gazzetta dello sport, a critiqué son ancien club, le Real Madrid. "A Madrid, le principal n'est pas de gagner, mais de faire connaître le nom Real Madrid. Dans ce but, ils ont fait du club quelque chose d'astronomique, presque monstrueux,"a expliqué l'ancien Ballon d'or. Coutumier du fait, Luis Figo avait déjà critiqué san ancien club, le FC Barcelone, lorqu'il avait signé au Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Les 9 coupes d'Europe, le meilleur club du siècle c'est trés grand mais à chaque nouvelle saison il faut se remettre à zéro. C'est bien d'avoir le passé, surtout pour se faire connaître mais faut être dans le présent.

 

Mais médiatiquement c'est "dingue" ce qu'ils ont réussit à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Gladis. Ils ont fait de grandes choses et moi qui pourtant n'aime pas spécialement ce club je suis forcé d'admettre qu'ils m'ont fais rêver à une époque ou c'était vraiment un régal de les voir jouer. Mais bon cette époque est fini, et d'ailleurs selon moi leurs mauvais résultats correspondent avec le départ de Makelele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi une seule erreur peut couter très cher à un grand club. En tout cas, c'est tout benef pour Chelsea qui a récupérer un joueur qui un cadre de l'équipe pour pas grand chose. En tout cas c'est hallucinant de laisser partir un joueur comme Makelélé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enfin Faut ptet pas exagerer non plus!

Je veux bien que Makelele soit super fort et tres important dans une equipe. Mais bon Chelsea a pas gagné la ligue des champions l'an passé et n'avait pas gagné non plus le championnat dès l'arrivée de Makelele! C'est surtout une politique deffaillante de la part du real qui a jouée; en particulier en ce qui concerne l'ensemble de la defense ! Ne pas oublier que le real a gagné le Championnat et La LDC qq années avant l'arrivée de Claude... C'est juste je pense qu'il y a encore qq années des grands joueurs offensifs pouvaient faire la différence mais que désormais les equipes ne veulent plus perdre car elles ont trop de pression et de ce fait jouent davantage la defense et le contre.

Resultat un club comme le real s'est retrouvé sans grand joueur defensif, en particulier avec le depart de Makelele c'est vrai mais aussi Hierro qui meme s'il etait mauvais a la fin restait un patron (comme Deschamps En equipe de France..). En + c'est meme pas pour les defendre j'aime pas ce club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes facon le Real est interressé par l'argent ,le fric toujours ca.Apres les joueurs "se foute" si il gagne ou perde ,ils sont trop payer, ceci c'est pour la plupart des grands joueur dans le monde,c'est desolant de le dire mais c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...