Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement pour le Derby du 23 décembre


jeremnissart

Messages recommandés

Salut, je souhaite faire le déplacement à San Siro pour le derby prévu le 23 décembre. Je devais aller voir Inter-Naples mais c'est tombé à l'eau donc avec 2 potes on s'est motivé et on a dit qu'on irait voir le derby qui tombe au début des vacances. On pensait donc même passer le week end à Milan.

J'aimerais donc des infos sur: - le plus important, comment avoir des places et quand sont-elles disponibles?

Je sais que les site permet de les acheter mais c'est pas toujours très fiable et je crains que ce soit très vite complet. Il y a déjà des sites comme worldticket qui vendent des places mais elles sont à 200€ et je suis pas sûr de l'honnêteté du système.

- sinon existe-il un Inter Club à Nice ou dans les environs à qui je pourrais m'adresser pour otenir des places. S'il y en a qui ont déjà été au stade ce serait sympa de faire part de votre expèrience et de quelques conseils.

-sinon s'il y a des mecs motivés sur Nice c'est volontiers pour le déplacement, on pense faire ça en voiture ou en train selon le nombre qu'on sera.

-sinon j'aimerais savoir si certains connaissent un hotel ou une auberge de jeunesse à Milan pour loger pas trop loin du stade ou dans un quartier sympa.

 

Voilà donc si vous avez n'importe quel conseil je suis preneur. Merci et Forza Inter bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Si tu veux avoir les billets par le net (billeterie officielle) oublie d'hors et deja, impossible d'en avoir à moins d'un miracle.

Comme tu l'as dit, il faut passer par un Inter club, mais generalement ils reservent ces billets ultra rare pour les membres.

Maintenant il te reste 2 solutions, tu passes par des sites qui se font des super marges (sachant qu'il y a toujours un risque relatif au nom sur le billet) ou alors tu t'abonnes en troisième rouge, vert ou bleu à 145 euro (ça sera toujours moins cher que ce que tu pourras trouver sur le net au noir, et surtout plus sur).

Pour l'auberge de jeunesse, yen a un juste à côté de giuseppe meazza, il te faut prendre la ligne rouge et sortir à la station QT8 (direction RHO jcrois), à 21,5 la nuit.

 

MILANO - Sabato 6 ottobre, Inter-Napoli (ore 20,30). Sarà questo il terzo appuntamento casalingo della Serie A Tim 2007-2008 per la squadra di Roberto Mancini ed è quindi ancora possibile godere dei vantaggi, economici e pratici, che offre l'abbonamento per assistere a tutte le gare di campionato in programma allo stadio "Giuseppe Meazza" in San Siro.

 

- Abbonamento Intero (17 gare compresa Inter-Napoli): paghi per nove partite e ne vedi gratis otto;

 

- Abbonamento Ridotto (17 gare compresa Inter-Napoli; sconto del 30%, disponibile per over 65, donne, under 14): paghi per sei partite e ne vedi gratis undici.

 

Dunque, è ancora molto conveniente sottoscrivere l'abbonamento per il campionato 2007-2008.

 

Infatti la vendita continua e, in questa fase, è possibile acquistare la tessera presso la biglietteria F.C. Internazionale allo stadio "Giuseppe Meazza" in San Siro, con accesso - negli orari d'ufficio - dall'ingresso numero 14.

 

Tu peux t'abonner à San Siro directement, porte 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli le marché un noir, surtout si c'est pour rentrer dans les anneau orange, bleu ou rouge.. encore pour les anneau vert sa passe c'est un peu la foire à l'entrée, petite fouille, aucun control du billet ou de l'abonnement bref.. pour ce qui concerne le site de l'Inter, il est très fiable j'y ai fait mon abonement. Mais tu peux aussi prendre les places quand elles seront disponibles c'est à dire 15 jours avant le match, c'est faisable mais le site risque de buguer plusieurs fois vu le nombre de personnes qui vont essayer de prendre un billet. Pour l'hotel, tu vérras sur place ils y en a des biens pour pas chere, en plus si vous êtes plusieurs sa tombe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimagine bien que ça doit etre directement complet rien qu'avec les abonnés des 2 clubs. Donc le site officiel ne mettra aucune place en vente tu penses? Sinon il y en aura en prévente au stade?

Tu connais un interclub en france, ou bien sais tu comment trouver la liste de des clubs?

Pour les sites qui font les places à 200€ j'oublie direct.

En allant sur place avant tu crois que y'a pas moyen d'avoir des places?

Sinon j'ai trouvé un site "romantickets" sui propose des places à 120 € en anneau 3 et 140 en anneau 2. ça fait beaucoup car le prix sur place est de 30 ou 40€ je crois.

:( j'aimerais tellement aller c'est quand meme pas la fin du monde pourquoi est ce si compliqué! :angry:

Merci pour les infos.

 

si j'attend 2 semaines avant le match et que j'arrives pas à avoir des places je n'aurai plus de solution. vous pensez que le site mettra des palces en vente pour le derby?

sinon l'abonnement en tribune nord anneau 2 st à combien? il devient rentable au bout de combien de match?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté tu choisis pas le match le plus accessible, le Derby c'est la folie pour obtenir les milliers de billets mis en vente.

A ta place j'oublierai d'acheter les billets via des intermédiaires, car ton nom doit obligatoirement figurer sur le billet, sinon t'as des chances pour ne pas rentrer dans le stade.

Maintenant il y a toujours des places en vente sur le site, je pense qu'elles le seront durant la semaine precedant le match. Mais j'ai du essayer une dizaine de fois pour des derby différents, je n'ai jamais réussi à ne serait ce qu'acceder à la page de selection de la tribune, tellement le serveur est surchargé.

Franchement, je vois que t'es motivé pour voir ce match, cque jte conseille c'est te déplacer la veille de la mise en vente à la Banque, tu viens 4/5 heures avant voir plus, et t'attends devant l'entrée.

Pour l'inter club ça m'étonerait que tu réussisses à avoir une place si tu n'es pas un membre actif. Et les derby se jouent toujours à guichet fermé.

 

L'abbonement au Second Nord (la curva) coute 200 euro il me semble. jcrois que tu gagnes 10 parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimagine bien que ça doit etre directement complet rien qu'avec les abonnés des 2 clubs. Donc le site officiel ne mettra aucune place en vente tu penses? Sinon il y en aura en prévente au stade?

Tu connais un interclub en france, ou bien sais tu comment trouver la liste de des clubs?

Pour les sites qui font les places à 200€ j'oublie direct.

En allant sur place avant tu crois que y'a pas moyen d'avoir des places?

Sinon j'ai trouvé un site "romantickets" sui propose des places à 120 € en anneau 3 et 140 en anneau 2. ça fait beaucoup car le prix sur place est de 30 ou 40€ je crois.

:( j'aimerais tellement aller c'est quand meme pas la fin du monde pourquoi est ce si compliqué! :angry:

Merci pour les infos.

 

si j'attend 2 semaines avant le match et que j'arrives pas à avoir des places je n'aurai plus de solution. vous pensez que le site mettra des palces en vente pour le derby?

sinon l'abonnement en tribune nord anneau 2 st à combien? il devient rentable au bout de combien de match?

200 € pour l'abonement en Curva Nord. Ou tu arrives à prendre des places sur internet sur le site de l'inter ou alors c'est foutu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalment de la place tu la trouves surtout si tu cherches une quinzaine de jours avant le derby , d'ailleurs si on joue l'apres midi il y aura surement des places , si tu ne trouves pas au 2° vert prend le 3° et normalment tu devrais rentrer dans la curva nord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton logement, si tu sens bien les ambiances auberges de jeunesse et que tu aimes sortir, je te suggère "la cordata". J'y étais le week end dernier pour voir inter/napoli, c'est franchement bien situé, car à 200m à pied des navigli et pour 21 eur la nuit c'est pas cher du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si jamais pour ceux qui habite en suisse j'ai trouvé des billets pour le match à 250 CHF (voyage y compris) dans les gradins 200 rouge ou orange ne sait pas encore...

 

Mais par contre une des personnes du site m'a dit qu'il ne savait pas encore l'heure exacte du match mais si sur le site de l'inter c'est noté 15h c'est à 15h non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y serai.. le moyen le plus facile pour voir ce match, c'est de s'inscrire à un Inter Club proche de chez toi.. les billets sur inter.it etc. c'est très dur à en avoir.

 

et j'espere aussi que ce match sera a 20h30. mais avec tous les problèmes qu'il y a ces temps-ci dans le Curve ben ça m'étonnerait..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple via le site de la Ryanair:

 

Frais d'enregistrement (adulte) 39.99 EUR mar, 30 oct 07 Vol FR4522 06:35 Départ Brussels S. Charleroi (CRL) 08:10 Arrivée Milan Bergamo (BGY)

 

Frais d'enregistrement (adulte) 39.99 EUR mar, 30 oct 07 Vol FR4526 18:00 Départ Brussels S. Charleroi (CRL) 19:25 Arrivée Milan Bergamo (BGY)

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

salut,

je tiens absolument à aller voir le derby de décembre entre l'inter et l'ac, je viens de loin c'est un reve pour moi d'y aller d'autant plus que cette années on est extrememnt forts et qu'on va littéralement bouffer les nerorossi.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un groupe de supporters qui sont prets à y aller qui pourraient s'occuper de l'achat des billets etc... :adrianoo: , sachant que j'habite à Lyon...

tres cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je tiens absolument à aller voir le derby de décembre entre l'inter et l'ac, je viens de loin c'est un reve pour moi d'y aller d'autant plus que cette années on est extrememnt forts et qu'on va littéralement bouffer les nerorossi.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un groupe de supporters qui sont prets à y aller qui pourraient s'occuper de l'achat des billets etc... 2004-adriano-02.gif , sachant que j'habite à Lyon...

tres cordialement

 

Inter9, premièrement, il faut aller te présenter ici http://www.internazionale.fr/forums//index.php?showforum=2

Et ensuite un topic existe déjà sur le sujet.

Dans le futur, regarde si un topic n'a pas déjà été créer et si ce n'est pas le cas poste le dans la catégorie adéquate. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...