Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SI L'INTER M'AVAIT EXPOSÉ CETTE SITUATION AVANT...


Krif

Messages recommandés

Comme s'ils ne suffisaient pas, après les critiques de Moratti, c'est Francesco Toldo qui en met de son grain de sel qui dans une interview à Sky a attaqué Mancini.

 

Francesco Toldo s'est dit insatisfait du rôle marginal auquel il a été relégué de l'Inter de Roberto Mancini. Le gardien de but nerazzurro revendique de la transparence au niveau de son futur au club.

 

"Si l'Inter m'avait exposé cette situation avant, j'aurais fait d'autres choix" explique-t-il, "au debut du stage on m'avez dit d'autres choses". "Je voudrais jouer avec la Squadra Azzura, avec l'accident de Buffon si Lippi me rappelait, je serais présent. Mais je ne joue pas et je ne peux donc pas montrer ma valeur".

 

Il évoque aussi son malaise d'être remplaçant du jeune gardien brésilien Julio Cesar. "Je ne me sens pas inférieur à lui : il est jeune, autrefois pour devenir gardien à l'Inter, il fallait avoir de l'expérience."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Moi aussi. Quand une équipe a de grandes ambitions avec une team aussi grande et aussi forte, il y a vite des problèmes...

 

J'espère que Mancini va nous motiver tout ça. C'est un grand entraîneur qui mérite largement sa place. Je suis d'accord avec Toldo mais bon, aller parler aux journaux n'est pas la bonne solution.

 

J'espère que l'ambiance va rester bonne au sein de la team... j'espère vraiment. Maintenant, les journaux aiment bien incendier et en remettre quand quelque chose ne va pas. Il faut tout analyser et j'espère que la bonne humeur sera toujours présente avec des résultats qui ne pourrons que suivre win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais un qui va être content et surmotivé ; Julio Cesar

Il a une certaine expérience faut admettre...

Toldo est un grand gardien et dans l'optique de jouer sa dernière Coupe du Monde certainenement, il veut jouer. Il passe d'abord son cas personnel avant l'équipe. C'est litigieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation très ambigue... C'est tout le problème d'une grande équipe : elle se doit d'avoir une équipe type avec de grand joueur et un banc qui soit lui aussi d'un très haut niveau. Le problème c'est que les joueurs de champs sont remplacés régulièrement car ils se fatiguent vite, par contre les gardiens ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant mais Toldo devrait se rendre compte que Julio est bien meilleur que lui lors de ses derniers matches... Je souhaite soit que Toldo s'habitue à son rôle, soit qu'il trouve un club qui lui accorde une place d titulaire car ça reste un bon gardien et j'veux pas qu'il finisse mal sa superbe carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort .. La veille de la 1ere journée, personne ne savait qui serait titulaire dans les cages. Et Julio ne m'a pas encore convaincu.

 

Moi il m'a convaincu depuis le jour ou je l'ai vu tongu.gif

Non franchement il ests super bon quand tu voi tout ses matches depuis le début il ne fait pas souvent d'ereur contre la Juve c'est sur 2 cp de pied arreté et apres il est impeccable win.gif contre palerme meme que l'on a perdu 3-2 il a été extraordinaire sans lui on s'en serait pris au moin 6 :smile:

Moi je dit GRANDE JULIO bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Président Giacinto Facchetti et le directeur technique Marco Branca ont rencontré Francesco Toldo et son agent Andrea D'Amico pour évoquer son avenir au club.

 

Après la réunion son agent a dit aux journalistes :

"Il y a eu un éclaircissement serein avec le club, les paroles de Toldo ne voulaient pas être absoluement contre vis-à-vis du club, de l'entraîneur et de l'équipe (...)". "Restera-il à l'Inter ? Pour l'instant il est un nerazzurro...".

 

Facchetti a dit je cite : "nous préférons maintenir les conversations avec nos joueurs confidentielles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh quand meme il est laid ce toldo l'inter lui offre presque tout et encore il critique pff quelle gardien quand meme moi je dit bon vent.

Car au derby on se fait toujours encaisée de lui qui ne c'est pas bien se détendre sur un balon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Toldo parte à Palerme contre Guardalben

 

Que Toldo parte c'est mieux pour lui, de plus Palermo peut jouer un joli rôle dans le championnat :smile: Par contre si on se ramasse Guardalben permettez moi de dire qu'on perd grave au change... Il est nul ce gardien annoyed[1].gif

 

beh quand meme il est laid ce toldo l'inter lui offre presque tout et encore il critique pff quelle gardien quand meme moi je dit bon vent.

Car au derby on se fait toujours encaisée de lui qui ne c'est pas bien se détendre sur un balon.

 

Reste voir poli s'il te plaît!

 

Je sais pas vous mais pour moi cette situation ressemble à 2-3 choses prêt aux déclarations de Fontana avant qu'il ne parte du club ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...