Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

San Siro solo interista


marco_nerazzurro

Messages recommandés

J'ai lu aujourd'hui dans mon journal régional que le Milan Ac prévoiyais de construire un nouveau stade pour son équipe et laisser ainsi libre le stade San Siro à l Inter.

 

clap[1].gif Enfin débarassé !!! Sinon j ai aucune autre information sur quand ca va se faire ... si c est serieux... ect

 

Football: le Milan AC rêve d'un nouveau stade

 

MILAN - Le Milan AC envisage de quitter San Siro et de se construire un nouveau stade, déclare le vice-président du club, Adriano Galliani.

 

Le stade a ses avantages mais il commence à dater et le fait de le partager avec l'Inter n'est pas une situation idéale, explique-t-il dans un entretien au Corriere della Sera.

 

\"La pelouse est superbe, on a une bonne vue des tribunes, la majorité des supporters reste au sec quand il pleut et le stade est facile d'accès\", dit-il.

 

\"Mais le premier niveau a été bâti en 1926 et ce n'est pas facile de le partager avec l'Inter. Comme les dirigeants de l'Inter ne partagent pas nos vues, il serait peut-être temps d'envisager deux stades dans la ville de Milan\", ajoute-t-il.

 

Le Milan AC joue à San Siro depuis la construction du stade, qu'il partage avec l'Inter depuis 1947.

 

Le célèbre stade, qui peut accueillir 80.000 spectateurs dans sa configuration actuelle, a été rénové pour la Coupe du monde 1990 en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

ca ne se fera jamais les milanais ont été les premiers a jouer sur ce terrain  :wink:  

Enfin du moins c'est ce dont j'en pense  :smile:

 

T'as raison ce furent eux les premiers mais là ce sont eux qui décident de vouloir leur propre stade en même temps ermm[1].gif 'fin moi aussi ça m'étonnerait fortement, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser confused1[1].gif J'ai lu sur un article de la Gazzetta de l'an passé que c'est l'Inter qui desirait un nouveau stade autre que San Siro ( mais il n'est pas question de partir de San Siro mad.gif ).

 

J'avais également lu qu'un projet était en cours pour la création d'un 4e anneaux à San Siro blink.gif et d'un espace avec des galleries commerciales et des caffés dans les collones du stade et autours , ouverts au public toute la semaine. Rien de tout cela ne s'est réalisé et c'est pas plus mal , par contre si les devil[1].gif pouvaient dégager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop beau que les tapettes milanistes dégagent, mais je suis aussi sceptique pour l'instant...

 

 

Tien moi sa me turlupine ???? confused1[1].gif

 

Car on n'avait dit que c'etait l'inter qui allais construire un stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sceptique, c'est surtout a suivre mais je reste sceptique, mais sa serait vraiment super qu'ils nous cedent le stade que pour nous. Mais ils ont vrcu des supers moment sur ce stade et je pense pas qu'ils le quitteront, j'avais aussi lu comme Julian Ross l'an dernier que c'est nous qui desirons un nouveau stade et aussi l'histoire du projet. Mais je ne vois aucun des 2 clubs quittait ce stade c'est aussi bien une legende du coter de l'Inter comme du coter du Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construire un nouveau stade dans Milan releve du defi, je vois pas comment le faire sans detruire des batiment ou sans qu'il soit isolé. Ensuite il faut trouver les finances pour tout ceci je pense que c'est juste une idée reprise trop pas coeur par les journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quoi qu'il arrive si c'est encore au stade de projet c'est pas demain la veille qu'il sera finit le stade. Par contre ce qui serait bien c'est qu'ils mettent tout leur argent dans un nouveau stade comme arsenal et que après ils puissent plus recruter et que après on les écrasent en championnat bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas bete ce que tu dit mai malheureusement le milan ac aura toujours de la tune tant que berlusconi leur en filera de toute meniere sans le président de l' italie silvio berlusconi le milan ac ne serait pas en si bonne position annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...