Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La maison de Wome vandalisée !


Krif

Messages recommandés

La maison de Pierre Wome a été saccagée samedi à Yaoundé, dans le quartier Nsam. «Des jeunes (...) ont (aussi) cassé la voiture Mercedes du footballeur et même le salon de coiffure de sa copine, a déclaré un cousin du joueur de l'Inter Milan, sous couvert d'anonymat. Chaque fois, il s'agissait de bandes de jeunes vraiment déterminées à en finir avec Pierre Womé. Aucun membre de la famille n'a été blessé, simplement parce qu'il n'y a eu aucune riposte».

 

Un responsable du ministère camerounais des Sports a confié, sous le couvert de l'anonymat là aussi, que Pierre Womé avait été emmené dimanche à l'aéroport «dans une voiture banalisée de la police et par des voies détournées», pour prendre son avion vers l'Europe. «De nombreux supporters déçus voulaient vraiment vider leur fureur sur le footballeur, qu'on accuse par ailleurs d'avoir été à l'origine d'un but ivoirien au cours du match d'Abidjan» (victoire 3-2 le 4 septembre dernier).

 

La non qualification samedi du Cameroun pour la Coupe du monde a provoqué d'autres actes de violences, causant notamment la destruction de plusieurs véhicules. Une cérémonie au cours de laquelle devait être décerné aux joueurs de l'équipe nationale le titre d'«ambassadeurs des Nations unies pour les objectifs du développement du millénaire», prévue lundi à Yaoundé, a par ailleurs été officiellement reportée à une date ultérieure.

 

Samuel Eto'o a par ailleurs déclaré qu'il n'avait pas tiré le penalty car Wome lui avait demandé à le faire, avant de frapper sur le poteau. «J'allais me saisir du ballon quand Wome m'a appelé et m'a dit qu'il se sentait très confiant dans le fait qu'il allait marquer, a déclaré lundi l'attaquant du Barça à plusieurs journaux espagnols. Il faut accepter ce genre de choses.» Son match nul contre l'Egypte (1-1) a privé le Cameroun d'une place en Coupe du monde. «Je suis triste pour mon pays, mes équipiers et moi-même» a ajouté Eto'o, qui veut se rattraper en Coupe d'Afrique des Nations, en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Je vous conseille d'écouter l'émission \"Luis Attaque\" sur la radio d'RMC Info. Ou Pierre Womé s'exprimera en autre sur le vandalisme dont il a été victime !

 

Euh j'veux bien mais je capte pas... Y a un site internet? C'est à quelle heure?

 

En tout cas je trouve ca bien dégueulasse de s'en prendre à lui de cette manière glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains camerounais m'ont déçu et mettent la honte à tout leur peuple en agissant ainsi , quoi de plus lache de se prendre à un joueur qui a toujours tout donné pour sa sélection et qui a eu les corones pour aller tirer un pénalti que personne ne souhaitait tirer.

Eto'o a dit «J'allais me saisir du ballon quand Wome m'a appelé et m'a dit qu'il se sentait très confiant dans le fait qu'il allait marquer" mais Eto'o aurait aussi pu refuser l'offre de Wome et dire non c'est moi l'attaquant j'ai plus de chance de marquer , il était en fait bien content de laisser tirer Wome.

Personnelement j'en voudrai jamais à un de nos joueur meme s'il loupe un pénalti décisif en finale de league des champions contre le Milan , avec la pression énorme tout peut arriver.

 

Je vous conseille d'écouter l'émission \"Luis Attaque\" sur la radio d'RMC Info. Ou Pierre Womé s'exprimera en autre sur le vandalisme dont il a été victime

 

Zut j'étais pas au courant annoyed[1].gif si quelqu'un a écouté les déclarations de Pierre et peut nous en faire part please[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment désolant comme réaction!!! Enfin on est peut être pas les mieux placé pour critiquer les réactions stupides de supporters... Sinon j'espere que notre ami Womé n'aura pas trop le moral dans les chaussettes win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nessuno voleva battere quel rigore, nessuno. Nè Eto'o né il nostro capitano, perché sapevano che cosa poteva succedere in caso di errore."

 

voila ce qu'a déclaré Wome , c'est l'unique joueur qui a eu le courage de tirer et c'est lui qui se prend tout sur le dos , et Eto'o ce cagueux qui n'a pas tiré et a accusé Wome de lui avoir pris le ballon , quel menteur...

Je suios certains qu'Adriano aurait pris ses responsabilités à la place d'Eto'o.

Cette scene est à l'image de la société , ceux qui agissent se font démolir , alors tout le monde baisse les yeux et laisse faire ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameroun: Wome traite Eto'o de menteur

Décidément, Pierre Wome vit une semaine difficile. Après avoir manqué le penalty qui aurait pu envoyer le Cameroun à la Coupe du monde 2006, le défenseur de l'Inter a subi la "trahison" de son coéquipier Samuel Eto'o. Le Barcelonais avait affirmé hier qu'il s'apprêtait à tirer le penalty décisif quand Wome lui aurait demandé de lui céder sa place. "Tout ce qu'il a dit est faux", a tonné Wome lors d'une conférence de presse à Appiano Gentile (centre d'entraînement de l'Inter Milan). "Personne ne voulait tirer, ni lui, ni le capitaine. Tout le monde connaissait le risque encouru. Depuis que je suis revenu en Italie, certains coéquipiers m'ont appelé, d'autres non. Heureusement, ici à Milan, on me soutient. Le président Moratti m'a appelé pour me dire que la vie continuait."

 

Source:RMCInfo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment honteux de s'en prendre aux familles de joueurs lorsque ceux ci commettent une erreur "footballistique". Sur le terrain tout peut arriver et parfois on ne contrôle rien, Wome a voulu tirer ce penalty, le destin a voulu qu'il le tire sur le poteau. Mais en aucun cas on ne peut tout mettre sur le dos d'UN seul joueur sur UN seul match lorsqu'il s'agit d'une qualification ! Les soit-disant supporters devraient avoir honte de ce qu'ils ont fait et c'est encore un acte qui sali l'image du football car dans le sport, aucune erreur ne mérite la violence, et encore moins ciblée sur des personnes extérieures au sujet comme là, la famille de Wome.

Quant à l'affaire d'Eto'o, je pense qu'on ne peut pas vraiment juger car on n'a pas assez d'éléments sur ce qui s'est passer sur le terrain et Eto'o est le seul à savoir si il voulait réellement tirer ce penalty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était au tour d'Eto'o de traiter Wome de menteur. Va savoir , en tout cas on peut dire qu'à 26 ans la carrière internationnal de Wome est fini. De plus c'est pas la fin du monde si le Cameroun ne va pas à la coupe du monde , de toute façon ils auraient fait 3 matches et aurevoir tous à la maison, en plus les camerounais devraient etre les premiers à relativiser ce pénalti manqué aprés ce qui est arrivé à Foe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...