Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

WOME REVIENS SUR LE PÉNALTY MANQUÉ


Damien

Messages recommandés

L'arrière gauche du Cameroun Pierre Wome a tenu une conférence de presse dès son retour au Centre Sportif Angelo Moratti aujourd'hui pour parler des événements liés au pénalty manqué en qualification pour la Coupe du monde face à l'Egypte.

 

Wome, avez-vous reçu des messages de solidarité de vos coéquipiers ?

"Certains de mes coéquipiers nationaux m'ont appelé et d'autres ne l'ont pas fait. Je viens d'arriver ici à l'Inter, mais quelques personnes m'ont déjà appelé."

 

Nous avons lu les commentaires d'Eto'o et il semble qu'il vous blâme. Qu'en pensez-vous ?

"J'ai été vraiment blessé par cela. J'ai essayé de l'appeler et je lui ai laissé un message sur son répondeur à dix heures ce matin, expliquant que j'en parlerais à la conférence de presse. Je suis arrivé à Appiano avec un peu tard parce que j'attendais son appel. L'appel n'est pas arrivé alors cela signifie qu'il a dit ce qui a été écrit."

 

Ce n'est pas certainement une façon correcte de se comporter...

"Sauf le fait que ce qu'il a dit n'est pas correcte, ce n'est même pas vrai. Personne n'a voulu tirer ce pénalty. Personne. Ni Eto'o ni notre capitaine, parce qu'ils savaient ce qui pourrait arriver s'ils le manquaient. J'avais toujours du courage et je suis allé le tirer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Pauvre Wome c'est le bouc emissaire parfait , alors la betise humaine des camerounais a pris le dessus. Comme quoi trop bon , trop con . Piere a eu du courage et je le felicite mais il n'aurait jamais du tirer ce pénalti , eto'o aurait bien été obligé de le tirer , et meme s'il le ratait les camerounais ne lui en auraient jamais voulu par peur que leur meilleur joueur prenne sa retraite à 25 ans, chose que va faire Pierre j'espere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameroun: Wome traite Eto'o de menteur

Décidément, Pierre Wome vit une semaine difficile. Après avoir manqué le penalty qui aurait pu envoyer le Cameroun à la Coupe du monde 2006, le défenseur de l'Inter a subi la "trahison" de son coéquipier Samuel Eto'o. Le Barcelonais avait affirmé hier qu'il s'apprêtait à tirer le penalty décisif quand Wome lui aurait demandé de lui céder sa place. "Tout ce qu'il a dit est faux", a tonné Wome lors d'une conférence de presse à Appiano Gentile (centre d'entraînement de l'Inter Milan). "Personne ne voulait tirer, ni lui, ni le capitaine. Tout le monde connaissait le risque encouru. Depuis que je suis revenu en Italie, certains coéquipiers m'ont appelé, d'autres non. Heureusement, ici à Milan, on me soutient. Le président Moratti m'a appelé pour me dire que la vie continuait."

 

Source:rmcinfo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois évidemment notre Pierre Wome parce que Eto'o a la grosse tête !

 

Ce n'est pas la première fois que j'entends des histoires du genre avec Eto'o, ce gars là il se prend trop pour une bête ça me dégoûte. Y a qu'à regarder à chaque fois que quelqu'un d'autre de son équipe marque un but (autrement dit pas lui) il fait la gueule.

 

Quel con*rd ! mad.gif

 

Il se permet de gueuler sur Wome mais il n'avait qu'à aller le tirer si c'est vraimanet le meilleur, il n'y est pas aller alors il la ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon meme si eto'o voulait tirer le penalty il a pas a detruire un coequipier de cette maniere j'aimerais bien le voir a la place de wome pour  

 

Les camerounais n'auraient presque rien fait , en tout cas rien par rapport à ce qu'ils ont fait à Pierre . Raison de plus pour lui en vouloir de ne pas avoir tirer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...