Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LA VIE CONTINUE ...


Damien

Messages recommandés

Suite de la conférence de presse donnée par Wome.

 

Que direz-vous à Eto'o quand vous lui parlerez ?

"Je pense qu'il est mieux de se voir en personne plutôt que de reçevoir des nouvelles. Je lui ai écrit un message disant que je considérerais vrai les choses qui sont apparues dans les journeaux s'il ne répondait pas. Il ne m'a pas appelé, ainsi..."

 

Avez-vous pensé que votre vie pouvait être en danger ?

"Oui, j'y ai pensé. Ai-je été menacé de mort ? Personnellement, non, parce que j'ai un du caractère. J'ai été inquiet pour mes parents qui sont au Cameroun.

 

Si vous pourriez, vous retireriez ce pénalty à nouveau ?

"Oui, certainement et je le ferais même si c'était arrivé lors d'un match avec de l'Inter avec des coéquipiers qui croient en moi."

 

Avez-vous parlé aux managers de l'Inter ?

"Oui, ils m'ont tous appelé."

 

Que Massimo Moratti vous a-t-il dit ?

"La vie continue et vous devez savoir comment réagir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

C'est dur pour un joueur. Tout le monde se souviendra de lui comme le joueur n'ayant pas mis le pénalty décisif. À lui de bien réagir mais quand on sait que sa famille n'est pas en sécurité...

Je ne crois pas que Wome se remettra de si tôt de cette expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est très dure moralement, mais bon il faut arrêter aussi de dramatiser : des coupes du monde y en a tous les 4 ans! Et la c'est juste pour les qualifications. Baggio et Beckahm entre autres s'en sont remis et les enjeux étaient bien plus décisifs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anje c'est quand même une Coupe du Monde !

Dans la vie d'un footballeur ça n'arrive que peu ou pas de fois. Là il savait que si le Cameroun se qualifié il l'aurait jouer (sauf blessure...). C'est aussi un échec personnel pour Wome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je suis pas Camerounais mais bon si par exemple ce soir Zidane ou même n'importe quel français comme Sagnol venait a rater le pénalty de la qualification je serais déçu sur le coup mais je vais pas y penser pendant des semaines!!! Comme l'a dit Moratti "la vie continue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur pour lui car il devra coupé les ponts avec le Cameroun , car les supporters de ce genre d'équipes voir les dirigents sont completements fous ( voir l'assassinat du Colombien qui a marqué contre son camp en 94 ou l'équipe africaine qui a été envoyé en camp militaire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur pour lui car il devra coupé les ponts avec le Cameroun , car les supporters de ce genre d'équipes  voir les dirigents sont completements fous ( voir l'assassinat du Colombien qui a marqué contre son camp en 94 ou l'équipe africaine qui a été envoyé en camp militaire ).

le foot c 'est bien mai a certains ca leur détruit les neurones bangin[1].gif

c'est comme ca que certains pays interdisent le foot Jumpy[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je suis pas Camerounais mais bon si par exemple ce soir Zidane ou même n'importe quel français comme Sagnol venait a rater le pénalty de la qualification je serais déçu sur le coup mais je vais pas y penser pendant des semaines!!! Comme l'a dit Moratti \"la vie continue\"

 

Moi j'ai encore les boules du match Lazio-Inter du 5 mai 2002 (4-2). cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff mais où va le monde avec la connerie humaine de nos jours quoi... D'accord il a loupé ce qu'il ne fallait pas louper, mais ce n'est pas le seul (exemple Frei en Irlande et personne n'a voulu le tuer...) et ce n'est pas le dernier à qui ça arrivera... Je comprends les Camerounais qu'ils sont déçus et tout mais de là à vouloir sa peau et en vouloir à sa famille, c'est n'importe quoi glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...