Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pizarro ne jouera plus avec le Chilie.


Julian Ross

Messages recommandés

Aprés la non qualification du Chilie en coupe du monde , David Pizarro a décidé de ne plus jouer pour son pays. Le joueur agé de 26 ans a expliqué son choix par des motifs familiers et a déclaré vouloir se consacrer à son club .

source: calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

tout a fait d'accord avec el barto, c'est comme la prime que les joueur touche quand il joue en équipe nationale

moi je serait selectionné je refuserait ses primes car quand tu porte les couleur de ton pays tu doit en etre fier et l'argent n'a pas lieu d'etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais,ben je trouve ca inadmissible moi,ce type là-dessus fait pitié,et qu'il soit joueur de l'inter ne change rien,c'ets franchement n'importe quoi...

 

Excuse moi mais pourquoi c'est n'importe quoi?

 

Ben si tu vois pas ou est le mal,je vois pas comment te l'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...