Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 2- 1 MILAN : "MILANO SIAMO NOI"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Ayant vu le match,je suis vraiment satisfait du resultat,je retiendrai:

 

_ un jimenez impressionnant,il a rien a envier au autre tres grand milieu apars lexperience,pareil pour cambiasso vraiment bon

 

_ cruz qui pour moi est le titulaire indiscutable,quand suazo rentre en cour de match ca devrait etre a la place de ibra

 

_ un coaching de mancini incomprehensible a mes yeux,pourquoi avoir fait rentrer pele qui pour moi a été inutile que cesar ou solari qui aurait sans doute fait la difference franchement je comprend pas,pareil pour suazo fallait le faire rentrer plus tot pour esperer faire le break car milan etait pas loin degaliser

 

_ inzaghi qui simule encore et larbitres siffle,une faute de main dans la surface dun defenseur du milan non sifflé mais larbitre avait choisi son camp...

 

En conclusion je dirai qu'aujourdhui on vient de decrocher notre titre de champion!!!! :nikel:

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réactions après le derby.

 

Esteban Cambiasso: " Ceci sont les matchs que les gens ressentent le plus. L'attente qui précède un derby est grand, ca s'est remarqué durant la semaine passée. Gagner est magnifique, surtout pour les tifosi. Aujourd'hui le stade nous fesait frissoner". " Je suis tombé sur le pied de Kakà, mais je ne voulais pas faire faute".

 

Massimo Oddo: " Sur le terrain le penalty semblait évident. C'est dommage de perdre comme ça parce que nous n'avons pas été moins bon que l'Inter. Nous tenions a bien finir l'année. Dida? Dans le foot ça arrive de faire des erreurs, et le vainqueur est celui qui fait une erreur de moins que l'adversaire".

 

Clarence Seedorf: "Milan méritait de gagner. Nous avons eu les meilleurs occasions et nous étions superieur dans le jeu. L'Inter ne cherche pas a construire comme nous, ils ont une philosofie differentes. Elle est plus clinique et concrete et a mieux fructifié ses occasions. Mais je ne digère pas la défaite...".

 

Roberto Mancini: " Nous avons souffert un peu a la fin parce que nous avons laissé quelques metres au Milan, un peu de trop. Mais je crois que, en somme, la victoire est merité".

 

Materazzi: " Gagner un derby c'est jouissant, c'est comme ça. La volonté de l'équipe a défendre l'avantage avec toutes ses forces quand le Milan attaquait m'à beaucoup plus. C'est un beau cadeau de Noël pour nos tifosi, et aussi pour nous".

 

Source: Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seth.

La faute sur Inzaghi est vraiment discutable <_< , pour moi il y a absolument rien, puis derrière avec Pirlo c'est comme si c'était un pénalty.

Etre mené 1-0 face au Milan pour finalement s'imposer 2-1, c'est tout simplement magique.

 

Il est sympa Seedorf, je vois pas comment il peut dire de tel chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le sujet c'est quoi encore...??? ha oui nous sommes imprenables le caractère du groupe est digne de celui de la squadra durant la WC 2006 quel spectacle a part les 10 dernières minutes ou était l'Ac je les ais pas vu ???

a part une bande de chèvres d'une moyenne d'age de plus de 30 ans qui broutais a gauche a droite un brin d'herbe LOL

non franchement: SURCLASSER c'est le mot!!!!!!!!!

 

même si je m'en prend 10!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut de cours de courtoisie ne te ferait pas de mal, :bleee: oublié un S, ah oui sa pose d’énorme problèmes tu as tout à fait raison, :o je ne suis pas vexé :nikel: , je n’ai juste pas aimé ta façon de parler et puis maintenant si tu veux mettre 100 je m’en remettrai.

 

Edit_Didju222: Comme promis, voici tes 10%, Je ne vois pas ou j'ai été arogant et tu vois que j'ai souligné un S mais tu vois pas tout le reste que j'ai souligné. J'ai corrigé toutes les fautes pour bien te montrer que tu en fais pas mal. ;)

Répondre à ce post ne serait pas dans ton intêret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle victoire pour les Nerazzuri face a nos meilleurs enemis , ca fait super plaisir d'autant que ca coupe l'élan du Milan. Même après leurs récompenses pour le club et leurs joueurs , l'Inter a bien montré qui était le patron. Beau but de Cruz qui controle puis place la ballon parfaitement ou il faut sous la menace des défenseurs. Cambiasso qui récupère et marque , Dida surpris mais j'ai bien aimé le petit effet qu'a eu la balle en évitant le gardien bien que ce dernier est fauté sur son intervention.

 

Pour le Milan , joli but de Pirlo , dommage que le coup franc fut sifflé pour une simulation a ce que j'ai entendu , je n'ai pu le voir sur la vidéo m'enfin on a répondu avec brio et on a réussi a mettre au fond nos occasions même s'il y a eu quelques vendanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire la plus importante, tout le monde pensait que l'Inter allait perdre ce derby et que milan allait se relancer et non on gagner et on a mériter. Cruz est un attaquant exceptionnel, il nous sauve tout le temps dommage qu'il va avoir 34 ans :( Et Cambiasso tout simplement extraordinaire!

 

Encore une Grande Inter!!!

 

Milano Siamo noi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise à tous, que ce forum vit dans une ambiance fort sympathique et familliale, ceux qui veulent et voudront déranger cette ambiance en provocant de manière indescente, voir abusive d'autres membres, voire l'administration se verront exclure définitivement de ce site.

 

Que tout se passe dans le respect d'autrui et tout se passera bien dans le meilleur des mondes :nikel:

 

Buon Natale à tous ^_^

 

Et Milano Siamo Noi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on viens de menvoyé ça, un milanista que je connais depuis peu!!!

 

http://www.dailymotion.com/video/x3w83b_le...u-derby_extreme

 

je ne suis pa slà pour lancer de polémique, juste savoir ce que vous en pensez, perso ce qui m'a choqué le plus c'est maicon qui smeble donné un coup dans le dos d'Ambrosini, alors ça c'est vraiment quelque chose que je hais!!! Et aussi y'avait bien Penalty sur kaka vu que Cambiasso lui heurte le derriere de la jambe droite avec la tête, sans oublier le tirage de short de Pirlo oublié qui bizarrement mène l'inter au but. voilà sinon c'est a peu pret tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a simplement fait trop trop rire cette vidéo. On ressent toute la frustration des milanais. Tu sais Morgano tu peux faire exactement la même video avec les erreurs d'arbitrage en notre défaveur. Maicon ne donne aucun coup il doit certainement bousculé un peu Ambrosini mais dans un match à tel enjeux c'est normal. Puis pour le tirage de short sur Pirlo ca ne le gene absolument pas c'est Pirlo qui a le ballon qui s'arrete betement alors qu'il aurait tres bien pu continuer ...

Et bon pour les péno's non sifflé y'en a un de chaque coté pour moi donc voila ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de temps que le match est joué ? Bizzarement on reviens toujours sur les matchs à enjeu, personelement ca me dépasse ... :huh:

 

Pis l'accrochage de "short" de Jimenez fait trop rire il continue Pirlo et s'arrête un quart d'heure après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesonnellement le seul truc que l'on peut retenir c'est l'accrochage de Cambiasso avec Kaka' dans la surface, car toutes les autres fautes ont été siffler à part le tirage de short de Pirlo mais bon voila quoi s'il supporte même pas ça faut qu'il se mette au patin à glace..

 

En revenant sur l'accrochage de Cambiasso avec Kaka' c'est vrai qu'il semble y avoir faute mais la façon de tomber de Kaka' est bizarre car on a l'impression qu'on voit qu'il a chié sa contre attaque et qu'il se laisse désespérément tombé. Mais bon après ça ne change rien s'il y a faute il y aurait du y avoir pénalty.

 

Mais je le répète c'est la seule action qui m'a un peu troublé car tout le reste c'est de la frustration de milanais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'arbitre on peut lui reprocher de ne pas sifflet faute, mais s'il estime qu'il y a rien il aurait du mettre carton jaune à Kaka pour simulation alors.

 

Sur ce j'appelle Eugène Saccomano et "On refait le match" si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 100 fois péno sur l'action de Kaka, même si Cambiasso ne le retient pas volontairement. Comme il y a 100 fois péno sur la faute d'Oddo sur Cruz. Des arbitres auraient même sifflé la main de Kaladze dans la surface (involontaire certes, mais elle permet au joueur de controler le ballon et de dégager le danger. On siffle bien des pénos pour main involontaire quand il y a tir dans la surface...d'aillleurs la main de Kaladze aurait été sifflé en dehors de la surface).

 

Mais il ne faut pas s'étonner de la part des Milanistes qui cherchent toujours une excuse à leur défaite (jme souviens ya pas si longtemps de leur article assez pathetique sur le site officiel faisant un recapitulatif des torts arbitral qu'ils ont subit... Dans ce cas là, qu'aurait du faire l'inter ces 10 dernières années? Porter l'affaire au Tribunal? Définitivement le style Milan (Remember Marseille!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...