Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 2- 1 MILAN : "MILANO SIAMO NOI"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

C'est juste mythique Samuel, il se déchire les ligaments du genoux mais malgré ça il se relève et se bat pour tenter de défendre. Un guerrier ce joueur, je l'admire pour tous ce qu'il fait. C'est la seule chose que je retiens de cette vidéo. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus pathétique dans cette vidéo c'est bien le faite qu'ils soulignent le faite que Chivu parle à l'arbitre et que Cruz donne la main à l'arbitre...

Après, la seule faute qui est discutable c'est le penalty sur Kakà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mythique Samuel, il se déchire les ligaments du genoux mais malgré ça il se relève et se bat pour tenter de défendre. Un guerrier ce joueur, je l'admire pour tous ce qu'il fait. C'est la seule chose que je retiens de cette vidéo. :nikel:

Moi aussi j'ai vu ça. Ayant eu moi même les ligaments croisés, je peu vous dire qu'il faut vraiment être un bonhomme pour continuer à défendre comme l'a fait Walter...

 

Grande Wally !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement la vidéo oublie les multiples fautes de Gattuso et le penalty pour l'Inter, ca serait marrant de faire une version sur les fautes milanaises ... En plus j'adore les commentaires, ca sent les gros frustrés de la vie :laugh:

 

L'inter est vraiment un gros club d emerde!!! VERGOGNA

Bande de pauvre rave... beosin des arbitres pour gagner...

INCULATIIIIIIIIII

FORZA JUVE!!!!! ALE MILAN AC!!!!!

Déjà faut apprendre à écrire et après faudrait peut-être lui préciser quelles sont les équipes qui ont fait parti du scandale Moggi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(jme souviens ya pas si longtemps de leur article assez pathetique sur le site officiel faisant un recapitulatif des torts arbitral qu'ils ont subit... Dans ce cas là, qu'aurait du faire l'inter ces 10 dernières années? Porter l'affaire au Tribunal? Définitivement le style Milan (Remember Marseille!).

 

 

Ouais mais là y'a des tords arbitrales que moi aussi je vois, comme je vois des tords arbitrales sur la Juve (parme, napoli...) et les 10 derniers années pour l'inter, je vois pas de quoi vous avez a vous plaindre, des erreurs tout le monde en a eu et de chaque coté, elles s'egalise sur la saison, maintenant j'ai ahte de voir la suite, parce que là j'suis plutot sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as vu le match Morgano? Si tu ne l'a pas vu, je t'invite à le regarder et tu verra par toi-même. Parce que se basé sur une video ou on montre pas les erreurs d'arbitrages en notre défaveur c'est pas objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, mais bon pour un derby faut s'attendre à c egenre de choses, encore vous avez de la chance, regarde le derby turinois, match fermé, pas palisant bref, mais la libération juste à la fin :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Interdiction de citer le post précédent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits ont été prouvés et jugés au tribunal, les interceptions telephoniques se sont faites sur une periode comprenant une seule saison.

Et honnetement, c'est faire preuve d'hypocrisie que de ne pas reconnaitre que ce systeme faisait en sorte de favoriser les interêts de la Juventus pendant au moins une décenie entière. Tout le monde savait, mais il était impossible d'avoir des preuves concrètes en dehors de ce que montrait le terrain.

 

Pour en revenir au Milan, jpense qu'il faut les laisser là où ils sont, c'est à dire au Pôle Nord (-25 brrrrrrr). Non seulement ils sont arrogants, mais en plus ils ne peuvent jamais admettre les défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ooouuiii... et puis falsifier un passe-port, déposé de fausses cautions et présenté de faux bilan c'est saint aussi!!! nan c'été juste pour comparer, relançons pas la polemique la dessus.

 

Que je sache, ces rumeurs n'ont jamais été prouvées et l'Inter n'a pas eut de condamnation -_-

 

 

Je suis de l'avis d'axum, le milan déverse sa bile sur nous depuis 3 ans ("on préfère rien gagner que de gagner la coppa" "inter ton scudetto tu peux te le mettre dans..." "y en a qui aimeraient falsifier leur passeport pour venir jouer la coupe du monde des clubs" "les arbitres sont contre nous"...)

 

Nous au moins sommes au dessus d'eux et de tout ça.

 

Quoi qu'il en soit sur les 5 derniers derby ça en fait 4 pour nous (3-2, 4-3, 2-1, 2-1) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP retour au sujet ou il y aura des sanctions.

 

EDIT RANDY: Que j'apprenne qu'il y ait eu des insultes en mp d'un membre envers un autre, et les sanctions seront plus lourde. tout les messages concernant Moggi sont supprimmé, ce n'est pas le Topic Moggi ou la Juve, mais le Derby de Milan.

 

Tout prochain dérapage, qui n'a rien avoir avec ce match sera punissable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouve ça bête d'être aussi peu flexible et surtout si strict, le hors sujet n'est pas ininteressant tant que les posts sont argumentés et constructifs.

On a dévié sur un sujet qui avait un rapport avec la mediatisation de l'après match du Derby (les erreurs arbitrales). C'est pas comme si on deviait sur du catch feminin ou sur le dernier concert de nana mouskouri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...