Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

centenaire et deplacement


Rom

Messages recommandés

Bonjour, je pensais aller à Milan vers le 7 ou 8 mars pour etre en ville le 9, le jour du centenaire. Pensez-vous que je pourrai avoir des places pour le match contre la reggina? et dans ce cas comment? sur le site inter.it ou bien directement au guichet de san siro?

2e question, étant donné que le match contre liverpool est prévu pour le 11 je me suis dit que je pouvai rester juskau soir du 11. Mais cela voudrait dire qu'ils vont jouer le dimanche puis le mardi... Est-on sur que les dates sont définitives ou bien peuvent-elles changer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Alors par ordre de tes demandes, il te sera fortement conseiller d'acheter tes billets sur le net car il va faire foule ce jour là même ces 2 jours là. Les places générales sont mis en achat à peu près 1 semaine avant le jour J.

 

Ensuite pour ce qui concerne la date, c'est le club qui doit faire la demande à la Lega il me semble pour jouer le samedi. Ce qui m'étonnerais fort de la part de l'Inter de reculer d'un jour la date du match pour fêter le centenaire.

 

A mon humble avis, ca sera match et fête d'après match le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de la REggina se jouera le 8 mars. Mais de toute façon une belle fête sera prévue le jour du match et le lendemain dans la ville. Je pense aussi faire le déplacement pour les deux matches, si tu t'y prends bien jpense que t'auras aucun problème à avoir des places pour les deux match (sur inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? tu es sur que ce sera le 8 le match? le site de l'inter indique le 9 pourtant. Et comme le dit "curva_nord" cela me parait bizarre qu'ils déplacent ce match qui est le jour du centenaire. Comment sais-tu que c'est le 8?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? tu es sur que ce sera le 8 le match? le site de l'inter indique le 9 pourtant. Et comme le dit "curva_nord" cela me parait bizarre qu'ils déplacent ce match qui est le jour du centenaire. Comment sais-tu que c'est le 8?

merci

il y a le match de champions face a' liverpool je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qu'il veut dire c'est que si le club ne fait pas de demande pour jouer le samedi, c'est la lega calcio qui décide quand on joue (donc probablement le dimanche) et donc ce n'est pas parce que l'on joue le mardi en Champion's que l'on est obligé de jouer le samedi. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter Reggina se jouera le 8 mars, c'est sur! Maintenant reste à connaitre l'horaire. Ca serait 18h ou 20h30, mais pourquoi pas 15h pour qu'il y ait une fête juste après le match?

 

Ce que jne comprends pas , c'est pourquoi n'a t on pas pu repousser le match de Liverpool au Mercredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à milan du 8 au 12. Par contre à partir de quand puis-je acheter des billets pour les matchs contre la reggina et contre liverpool? Je pensais que seul le site de l'inter les vendait, mais j'ai vu sur

http://www.sportsemotions.com/fr/eur/buy-t...6240b2ff0100bde

que on pouvait déja acheter des billets, et à des prix bien plus élevés sur sur le site de l'inter. Est-ce une arnaque?

Je ne pensais pas ques le billets de LDC et de championnat étaient déja en vente. Que dois(je faire? acheter un billet à environ 100 euros ou bien attendre que ce soit vendu sur inter.it? Suis-je sur que ce sera en vente sur le site et qu'il restera des places?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à milan du 8 au 12. Par contre à partir de quand puis-je acheter des billets pour les matchs contre la reggina et contre liverpool? Je pensais que seul le site de l'inter les vendait, mais j'ai vu sur

http://www.sportsemotions.com/fr/eur/buy-t...6240b2ff0100bde

que on pouvait déja acheter des billets, et à des prix bien plus élevés sur sur le site de l'inter. Est-ce une arnaque?

Je ne pensais pas ques le billets de LDC et de championnat étaient déja en vente. Que dois(je faire? acheter un billet à environ 100 euros ou bien attendre que ce soit vendu sur inter.it? Suis-je sur que ce sera en vente sur le site et qu'il restera des places?

Merci

si j'etais toi j'attendrais pour le match contre reggina ( je doute fort qu'il y aura le stade plein) , au contraire je pense que face a' liverpool il y aura plus de monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te préocuppes beaucoup, mais c'est normal pour une première fois, on aimerait pas être pris au depourvu :D

 

Du moment que t'achetes les billets sur le site de l'inter, il te faut imprimer le reçu (de ta boite mail, donc ne te goure pas d'adresse) et te rendre au stade le jour du match avec ta carte d'identité pour te présenter au local où ils delivrent les places achetées sur Internet.

 

Maintenant si tu veux prendre le risque d'acheter les billets à Milan même, il te faut aller dans nimporte quelle Banca Popolare di Milano (yen a partout, Corso Buenos Aires, Centrale, Duomo, Piazza Meda...) avant le jour du match (et à la billeterie de MEazza le jour du match...mais franchement ya peu de chance qu'elle soit ouverte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je pense moi aussi faire le déplacement pour le centenaire!!!En ce qui concerne les places pour le match contre la Regina, jattends pour les prendre sur Inter.it, mais par contre connaissais vous un hotel ps super cher pour une nuit pas très loins du stade?Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Je pense moi aussi faire le déplacement pour le centenaire!!!En ce qui concerne les places pour le match contre la Regina, jattends pour les prendre sur Inter.it, mais par contre connaissais vous un hotel ps super cher pour une nuit pas très loins du stade?Merci par avance

 

Salut, j'ai trouvé un Bed & Breakfast (genre des gites d'hôtes) pas trop cher, et tout prés du metro.

voici son site : http://www.lambrate-hostel.it/

N'hésites pas à téléphoner, le gérant et très sympa.

Personnellement j'y serais le 8 mars.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours amis interistes :smile:

Je compte me rendre à Milan le 08 Mars et je compte prendre ma place par l'intermédiaire du site officiel mais j'aurais une question.... voilà je vois qu'on a la possibilité de choisir entre "intero" et "ridotto", si quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi cela consiste je vous remercie par avance... en effet y a t-il des conditions pour profiter du tarif réduit? car dans ma simulation on ne ma rien demander c'est bizard.. c'est comme si on me demandai si j'étais pret à payer plus cher une place que je pourrais avoir moins cher lol... voilà biensur j'ai envie de selectionner "ridotto" mais je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise.

D'avance merci et forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...