Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PORTO VS INTER: LES CONVOQUES


Krif

Messages recommandés

Voici la liste des joueurs convoqués que Roberto Mancini a dévoilé pour le match de Champions League contre le FC Porto :

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 13 Zé Maria , 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome

 

Milieux: 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 55 Daniel Maa Boumsong

 

Attaquants: 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Javier Zanetti pas encore convoqué :sad: Et toujours pas de news de Martins  :ermm: Ca commence à m'inquiéter :sad:

 

Pour Javier, je ne me fais pas de soucis, il va bientôt revenir notre capitaine :smile:

 

Martins, pourquoi n'est-il pas là pour l'instant ? J'ai loupé quelque chose là blushing[1].gif

 

Recoba gagne en temps de jeux et il est vraiment bon depuis le début de saison, Cruz aussi. Nous avons une grande attaque pour l'instant bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...