Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Avatar Javier


Didju222

Messages recommandés

Voilà un avatar que j'ai fait pour moi:

 

V1:

Image IPB

 

V2:

Modification du contraste et de la luminosité (30,30)

Image IPB

 

V3:

Modification contraste et luminosité seulement sur Javier

Image IPB

 

v4:

modifications contrastes et luminosité du fond modifié mais Javier comme sur la v3

Image IPB

 

Dites moi tout, votre préféré et ce que vous changeriez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Mon idée c'était pas de tout changer mais de faire une sorte de mise à jour malgré que j'aie changé le fond, le reste c'est un peu près pareil (Quadrillage, photo de Javier, même police, ...) :smile:

 

Eh Randy...

 

 

 

J'te m*erde :nikel:

 

Y a que archi qu'a jamais changé :bigrin:

A mon avis, il changera jamais, il est né avec je vous dit. :bigrin:

A moin qu'il ne sache pas comment on le change? :phear::phear::phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là tu insulte tout le forum sauf toi archi et moi (pour l'instant :bigrin: ), encore pire on t'envoie les flics là :bigrin:

Meme pas peur :bleee:

 

Pour la peine, je change pas d'avatar. :bigrin:

 

Ca tombe bien parce que je retrouve pu mon dessin de Donald avec le maillot Nerazzurro :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix se pencherait vers la 4 , plus nette par rapport aux autres mais la j'ai un peu le regard qui bugue en les comparant une bonne minute ^^'.

 

C'est vrai que c'est dommage pour le fond qu'on ne voit plus aussi bien que sur celui de ton avatar actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...