Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER – ROMA : "UN CAPITANO, UN PERCHE"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Mancini est toujours critiquer. Quand il prend pas de risque ont le critique et quand il en prend ont le critique aussi...

Faut arrêter un peu...

 

Maxwell blesser, vu les images il sera surement pas là contre LIverpool...

 

Figo à fait un bon match mais sa reprise au point de pénalty il doit jamais la rater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réaction concernant ce match

 

En début de match j'étais content parce que le jeu était vraiment fluide. Nos joueurs faisaient bien circuler le ballon. De l'autre coté la Roma tenait tête et on a vécu une belle 1ere mi-temps. Le but est venu peu avant la fin de la 1ère avec ce joli geste de Totti qui devance Chivu un peu passif sur le coup. A signaler ce superbe retourné de Crespo qui aurai été le but de l'année s'il était rentré

 

Lors de la 2ème mi-temps Suazo est rentré mais j'attendais plus à ce qu'il remonte les ballons avec sa vitesse. Crespo était meilleur seul qu'accompagné de Suazo. Le jeu était plus haché et la Roma montrait un bien meilleur visage. Mancio à fait l'erreur de faire ses 3 changements à l'heure de jeu et quelque minutes après Maxwell se blesse pour l'opération du St Esprit parce que je vois vraiment pas comment ça a pu arriver :ermm: Ensuite nous nous sommes fait dominer mais les 10 autres joueurs ont tenu la baraque et la Roma avait l'occasion d'enfoncer le clou mais elle l'a pas a fait. Ensuite vient l'expulsion de Mexes sur 2 cartons jaunes (1er justifié - 2e un peu moins). Les romains font entrer Juan tout de suite et les romains peuvent pas dire qu'il les a battu alors qu'ils étaient 3 en défense. On a remonté le moral et à 10 contre 10 le jeu s'est rééquilibré. Ensuite vient le coup de génie de notre Capitano qui marque un but splendide, autant, si ce n'est plus, que celui de Totti. Ca fait tellement plaisir ce but de notre Capitano qui marque pas souvent et en plus là ça nous sauve de la défaite, donc s'est encore plus beau.

 

Julio Cesar: pas très présent sur le but mais sinon un bon match

Maicon: il faisait de belles remontées et il s'entendait à merveille avec Zanetti et Figo

Burdisso: assez présent mais il peut faire mieux. Et surtout il aurai pu cadrer cette tête

Chivu: assez bon pour ma part mais sur le but il aurai du coller plus Totti

Maxwell: également de belles remontées et de bons centres. Trop trop trop dommage sa blessure

Vieira: une vrai plaque tournante le vieux rat. Il faisait le lien entre le MDF et les MO. Il devrai continuer sur la lancée. En espérant qu'il pique pas sa crise de gamin une nouvelle fois

Cambiasso: on l'as connu en meilleure forme mais je crois que le retour de Vieira a un peu réduit son champ d'action et il est moins présent. C'est l'impression que j'ai

Zanetti: EXTRAORDINAIRE tout simplement. Fidèle à lui même. Peu importe ou il joue, il est très bon. Je sais plus qui disais que Zanetti avait 4 poumons et c'est tout à fait vrai, même à 34 ans. C'est notre légende. Plus jamais nous n'aurons un tel joueurs dans nos rangs. Profitons tant qu'il est encore là. Grande CAPITANO

Figo: un bon retour, de bonnes phases de jeu avec la technique retrouvée. Il lui manque plus que le retour du physique au top et il pourrai être bon pour les Reds

Stankovic: euh ... je sais pas quoi dire. On dirai que s'est un gamin qui joue dans la cour d'école et qui sait plus comment faire pour avancer avec un ballon ou centrer :ermm: j'espère qu'il vas se ressaisir ;)

Crespo: il a retrouvé l'envie et ça fait plaisir à voire. Il pourrai nous être très très utile contre Liverpool avec son expérience et son instinct de buteur

Suazo: aurai pu faire mieux mais dans l'ensemble ça allait

Pelé: pas vraiment compris le but de le faire entrer mais bon il apportait une assurance supplémentaire en défense

Balotelli: de l'envie, des courses partout partout, de la niaque mais faut qu'il canalise tout cela. Ca se voit trop que s'est un jeune qui veut absolument impressionner Papa Mancini et Moratti. Il a le temps ;) il en jouera un paquet de Inter - Roma dans l'avenir

 

Mon 8888 (mon chiffre préféré le 8 :P ) est dédié tout spécialement à notre très grand Capitano qui est une idole pour moi et qui devrai être pour bien des footballer et même en dehors. Un exemple à suivre. Une fidélité sans égal, une envie et une rage de vaincre sans limite. Un physique de jeune de 25 ans (et même eux n'en ont pas autant que lui). Il fait tellement plaisir à voire. Je suis hyper content qu'il aie pu marquer l'année du centenaire. Un aussi beau but et un aussi important but.

 

GRANDE CAPITANO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il soit mieux placé que nous tous pour coacher !! Ca c'est typiquement l'argument populiste qui ne veut rien dire. N'oublie pas que Mancio gagne 6 M d'euros par an pour aligner 11 mecs sur un terrain et gérer convenablement son équipe.

En suivant ton argument plus personne ne peut plus critiquer car personne n'est à la place de Mancini (ni toi, ni moi, ni les journalistes...!!).

 

Le pire c'est que je dis cela alors que j'adore mancini et je pense qu'il y ai pour beaucoup dans nos succès récent. :nikel:

 

Prochaine fois que tu cite le post précédent : +10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que l'erreur d'arbitrage a bien sur conditionné notre fin de partie, ca ne sert a rien de nier, de meme que la faute n'existe pas.

Mais maintenant faut savoir faire la part des choses, parce que moi je me rappele d'Inter-Roma il y a deux saisons il me semble, ou Montella provoque un penalty scandaleux !

Des fautes il y en a tout le temps, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est qu'on se prend toujours des rouges de la même manière et on ne bronche pas... Materazzi et Vieira notament. Eux c'est la première fois que ça leur arrive et ils ont font tout un cinéma, la frustration fait faire des choses absurdes parfois.

 

Sauf que nous, on a toujours un penno bidon pour compenser :P

 

Mancini est toujours critiquer. Quand il prend pas de risque ont le critique et quand il en prend ont le critique aussi...

Faut arrêter un peu...

 

La qualitée d'un bon entraineur se distigue entre autre justement a savoir faire le changement quandil faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point du match nul est la, c'est le principal, on m'aurait dit ca en début de match , j'aurai signé tout de suite.

 

 

Dés que Méxés s'est fait expulsés, je savais que le destin nous envoyé la balle du 1-1 peu de temps aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel Symbolique:

 

:jzanetti: Capitano en personne qui vient faire le travail :jzanetti:

 

Ti amo Capitano :cry::blushing:

 

Pour Maxwell, j'ai Sky à la maison, il s'est foulé la cheville, on le voit clairement sur le ralenti, espérons que ce n'est rien de grave :phear::nikel:

 

Quelqu'un sait au fait ce qu'il nous reste en stock en Défense ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi j'attends que le match de liverpool et franchement depuis un bon moment on reussit a peine a gagner ou a faire le nul toutes equipes confondues... alors si les milanais du ac reussissent leur c1 et que nous non , c une saison de gachée pour moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...