Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ou voir les joueurs ?


Fifou78

Messages recommandés

Salut all :D .

Je voulais savoir ou je pourrais voir les joueurs, prendre des photos et discuter si ils ont le temps ;) ? et ou s'entraine t ils ?? svp merci.

Je voudrais savoir aussi pkoi je ne peu pas choisir n'importe quelle place quand je veux prendre une place sur le site de l'inter? merci

 

 

[attachmentid=3064]

post-5155-1204382435_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Salut Fifou,

 

Les joueurs s'entraîne en dehors de Milan dans une petite ville du nom d'Appiano Gentile :

 

>> http://it.wikipedia.org/wiki/Appiano_Gentile

 

C'est là bas que tu peux les aperçevoir, ceci dit c'est pas toujours possible. Certains entraînements sont fermé au public, mais quand ils sont ouvert, tu peux t'installer dans une mini-tribune devant un terrain d'entrainement où l'équipe passe un peu de temps en général.

 

Ensuite c'est lors de la sortie des joueurs du centre sportif qu'il peuvent s'arrêter dans leur bolide pour signer quelques autographes et faire quelques photos.

 

Pour ta question sur les places du stades, c'est qu'une partie sont réservé au supporter du club adverse, d'autres aux Inter Club et autres associations, d'autres aux abonnés, etc etc etc ...

 

Fais un tour par la partie "Présentation" du forum pour te présenter. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !!!

Merci pour toute ces infos ;) .

mais je voulais savoir aussi comment on c à quelle heure faut aller à l'entrainement, et comment on c si c un entrainement ouvert ou fermer ? à tu un site ou il a t il un journal comme avec le PSG ?

J'ai entendu dire aussi qu'ils allaient dans un hôtel avant chaque match à domicile ?? c vrai ??? et si oui on peu prendre des photos avec eux en faite moi je veux faire des photos avec un seul joueur .......... Luis FIGO !!!!!! Mais j'aime bien les autres aussi lol.

Merci d'avance.

 

[attachmentid=3106]

post-5155-1204806900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...