Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LUXATION POUR ADRIANO


Damien

Messages recommandés

Notre buteur Brésilien, Adriano, blessé dimanche lors du match de la 8e journée du Championnat d'Italie gagné à Udine (1-0), souffre d'une luxation de l'épaule droite.

 

L'attaquant de la Seleçao a passé un examen approfondi qui a exclu toute fracture. Adriano a rejoint ses coéquipiers au centre sportif de la Pinetina à Appiano Gentile, où un bandage lui a été appliqué. «J'étais un peu préoccupé après ma chute de dimanche, mais je suis désormais rassuré, car l'examen a été réconfortant. A présent je vais travailler pour me remettre rapidement à la disposition de mon entraîneur» a dit Adriano.

 

L'Inter Milan reçoit l'AS Roma mercredi pour la 9e journée du Championnat à 15h00 au Guisseppe Meazza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...