Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

SALUT moi c'est Vinoth dit bashaa. Mes équipes préférées sont l'INTER, le BAYERN et le PSG. Je suis un fanatique du foot et des jeux videos. Si je me suis inscrit ici, c'est parce que je trouve que votre site est aussi intéressant que inter.it où je suis obligé de lire en anglais et que je ne comprends donc que partiellement. Ce site est parfait pour les articles, les news et on peut s'exprimer et parler avec d'autres fans francophones de l'inter. Merci inter.fr

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres heureux deme retrouver enfin avec des passionées de l'inter comme moi.

je suis Pascal,j'ai 27ans,fan de l'inter depuis 17ans,je suis medecin actuellement en service social,je viens d'Haiti.

J'adore:le cinema,les roman d'espionage(auteurs préférés:Clive Cussler-Robert Ludlum)

le club de mon coeur:l'inter

joeurs préférés:Javier Zanetti-Adriano-Nesta-Ronaldinho

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut a tout le monde je m'appel ahmed de tunis

j'ai 25 ans je travail a la banque je suis tres heureux de me retrouver enfin avec des passionées de l'inter

le club de mon coeur:l'inter

joeurs préférés:Javier Zanetti-Adriano-recoba cordoba

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pascal,

 

Nous espérons te voir souvent sur le forum  :smile:  

 

Tu viens d'Haiti et tu vis où pour l'instant ?

 

@+  :wink:

 

je partage ma vie entre Haiti ou je travaille dans un petit hopital en milieu rural dans les montagne, a 277 km de la Capitale;et les etats-unis plus particulièrement miami ou travaille ma femme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue bashaa  :wink: Petite curiosité d'ou vient ton surnom? Parce que c'est marrant mais un joueur de foot de ma ville s'appelle Basha

 

Euh en fait comment dire... C'est une personne très célèbre chez les indiens blush.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous voilà un ptit nouveau fana de l'argentine et des argentins pardonnez moi d'avance pour mon chauvinisme pro argentins.

 

Alors je suis BATIGOAL FOREVER

j'ai 26 ans je viens d'obtenir mon diplome d'educateur je suis actuellement a la recherche d'un poste.

j'habite à Calais dans le pas de calais region nord.

 

Concernant le football

mes nations favorites sont L'argentine, la norvège et l'italie

mes clubs sont l'olympique de marseille qui vient de recruté un argentins (gimenez). et l'inter de milan.

concernant les joueurs on va y allé un peu prés chronologiquement : maradona, waddle, zamorano, salas, burgos,

:2guns: BATISTUTA, :2guns: caniggia, ortega, almeyda, j. zanetti, veron, kily gonzales, dugarry, sorin

 

voila pour les présentations

ciao and FORZA INTER :boys:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait comment dire... C'est une personne très célèbre chez les indiens blush.gif

 

C'est-à-dire confused1[1].gif

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Salut a tous voilà un ptit nouveau fana de l'argentine et des argentins pardonnez moi d'avance pour mon chauvinisme pro argentins.

 

On te pardonne, et de plus tu n'est pas le seul dans ce cas ici win.gif

 

Concernant le football

mes nations favorites sont L'argentine, la norvège et l'italie

 

T'aimes l'Italie et l'Argentine, on va bien s'entendre toi et moi win.gif

 

mes clubs sont l'olympique de marseille qui vient de recruté un argentins (gimenez). et l'inter de milan.

 

Ex-FC Bâle, très très bon attaquant win.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes clubs sont l'olympique de marseille qui vient de recruté un argentins (gimenez). et l'inter de milan.

 

Ex-FC Bâle, très très bon attaquant win.gif

 

et voilà l'argentin a frappé premier match premier but. J'espère pour l'om qu'il va conservé la cadence.

 

bale est en ligue des champion cette anné ou pas?

je me souviens du temps des frere yakin quelle belle saison il avait fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Euh en fait comment dire... C'est une personne très célèbre chez les indiens blush.gif

 

C'est-à-dire confused1[1].gif

 

C'est un personnage d'un film intitulé Bashaa dont l'acteur est le plus célèbre de Madras: Rajini. Mais ce film est inspirée de la réalité des années 50 où un homme d'une famille de niveau modeste allait devenir un bandit de très haut niveau national sous le nom de Bashaa pour faire chuter un autre bandit de très haut niveau du nom de Antony (dans le film) qui régnait sur la ville de Bombay et qui controlait le gouvernement et la police. La raison est la perte de son meilleur ami tué par ce même Antony. Après que ce Bashaa ait réussi à ramener la police et le gouvernement de son coté , celui-ci fait arrêter la terreur de Bombay. Le gars ira en prison tandis que Bashaa lui changera de ville et recommencera une vie normale et modeste dans une autre ville après que son bras droit ait annoncé sa mort dans les journaux. Mais ce Bashaa restera un héros (craint par tous) pour la population.

On dirait que je raconte un conte à un enfant, moi. C'est un peu une histoire à la Robin des Bois mais en plus cruel devil[1].gif .

Voila pour les détails Nathy même si je ne sais pas si ça t'intéresse. :smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait comment dire... C'est une personne très célèbre chez les indiens blush.gif

 

C'est-à-dire confused1[1].gif

 

C'est un personnage d'un film intitulé Bashaa dont l'acteur est le plus célèbre de Madras: Rajini. Mais ce film est inspirée de la réalité des années 50 où un homme d'une famille de niveau modeste allait devenir un bandit de très haut niveau national sous le nom de Bashaa pour faire chuter un autre bandit de très haut niveau du nom de Antony (dans le film) qui régnait sur la ville de Bombay et qui controlait le gouvernement et la police. La raison est la perte de son meilleur ami tué par ce même Antony. Après que ce Bashaa ait réussi à ramener la police et le gouvernement de son coté , celui-ci fait arrêter la terreur de Bombay. Le gars ira en prison tandis que Bashaa lui changera de ville et recommencera une vie normale et modeste dans une autre ville après que son bras droit ait annoncé sa mort dans les journaux. Mais ce Bashaa restera un héros (craint par tous) pour la population.

On dirait que je raconte un conte à un enfant, moi. C'est un peu une histoire à la Robin des Bois mais en plus cruel devil[1].gif .

Voila pour les détails Nathy même si je ne sais pas si ça t'intéresse. :smile:

 

Mais si Nathy est fasciner bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...