Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Salut Vaffa... euh... Raffa :phear:

Bienvenue dans la famille!

@DocPixel, @Lindt1908 et autres Suisses (Yann Sommer, si jamais tu nous lis :phear:) ; on se cale une soirée match vers Lausanne à l'occasion?

Je suis français mais bosse en Suisse la semaine.

Sommer c'est peut-être le voisin a @DocPixelétant donné qu'il est Vaudois🤷‍♂️

Ça aurait été avec un très très grand plaisir @QG1989 @DocPixel et autres Suisses!

Depuis mes dernières vacances et mon très grave accident qui est survenu au Portugal en rentrant de la plage, j'ai été fauché par une méga p.t. de 18ans en voiture. ( elle a fait un délit de fuite, mais ils l'ont retrouvé )

J'ai eu 5 fractures, bassin, fémur, tibia,  3ième et 4ième métatarse plus 2 traumatismes crâniens et 15 points de sutures au crâne plus une anémie de malade pendant l'opération et avec tout ça en """bonus""", 9 visses, une plaque en métal et 60cm de tiges métalliques dans la cuisse et dans le tibia😢.

Etant donné la gravité de mon accident même après je n'étais pas du tout transportable pour être rapatrié et mon assurance m'a dit, vous commencez la rééducation au Portugal vous la finissez là-bas. MERCI!!!!!!!

Je suis toujours au Portugal malheureusement pour effectuer ma rééducation et cela fait plus de 9 mois😩  avec plus de cent heures de physiothérapie et il m'en reste environ une fois autant minimum, j'espère moins🙏🙏. C'est interminable!!!!

Il ya quand même du positif🥳.

Je progresse bien malgré tout ça😊

Ma vie a littéralement changé en 1 seconde.

Quand je serais de retour ce sera avec UN TRES TRES GRAND PLAISIR pour se caler une soirée match⚫🔵

Du coup m'attendez pas pour vous faire une soirée INTER😂

 

  • J’aime 5
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, QG1989 a dit :

Quel courage @Lindt1908 🦾, tu es un gars costaud!

Tu as raison, il faut voir la progression, chaque étape franchie est une victoire.

Tu peux même en profiter pour apprendre le portugais.

Merci a toi @QG1989

Exactement chaque étape est une victoire!!!

Pour le Portugais c'est trop difficile avec leur prononciation, j'ai lâché l'affaire😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lindt1908 a dit :

Sommer c'est peut-être le voisin a @DocPixelétant donné qu'il est Vaudois🤷‍♂️

Ça aurait été avec un très très grand plaisir @QG1989 @DocPixel et autres Suisses!

Depuis mes dernières vacances et mon très grave accident qui est survenu au Portugal en rentrant de la plage, j'ai été fauché par une méga p.t. de 18ans en voiture. ( elle a fait un délit de fuite, mais ils l'ont retrouvé )

J'ai eu 5 fractures, bassin, fémur, tibia,  3ième et 4ième métatarse plus 2 traumatismes crâniens et 15 points de sutures au crâne plus une anémie de malade pendant l'opération et avec tout ça en """bonus""", 9 visses, une plaque en métal et 60cm de tiges métalliques dans la cuisse et dans le tibia😢.

Etant donné la gravité de mon accident même après je n'étais pas du tout transportable pour être rapatrié et mon assurance m'a dit, vous commencez la rééducation au Portugal vous la finissez là-bas. MERCI!!!!!!!

Je suis toujours au Portugal malheureusement pour effectuer ma rééducation et cela fait plus de 9 mois😩  avec plus de cent heures de physiothérapie et il m'en reste environ une fois autant minimum, j'espère moins🙏🙏. C'est interminable!!!!

Il ya quand même du positif🥳.

Je progresse bien malgré tout ça😊

Ma vie a littéralement changé en 1 seconde.

Quand je serais de retour ce sera avec UN TRES TRES GRAND PLAISIR pour se caler une soirée match⚫🔵

Du coup m'attendez pas pour vous faire une soirée INTER😂

 

Ah oui je savais pas que c'était aussi grave. la patience je connais bien, bat toi, TOUT CE PASSE DANS LA TETE.  force et courage à toi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis nouveau aussi ici mais bienvenue aux autres nouveaux  ;) 

PS petit compliment au site et staff, j'adore votre onglet EQUIPE , il est sobre, propre et je vois de suite toute l'équipe, avec un max d'infos quand tu clic dessus, il est clairement mieux que l'officiel,  il est pourri , des photos trop grandes, le déroulé à chier donc tu vois pas l'équipe dans sa globalité.

ils devraient vous prendre pour le site officiel ;)

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, InterGab a dit :

Bon je suis nouveau aussi ici mais bienvenue aux autres nouveaux  ;) 

PS petit compliment au site et staff, j'adore votre onglet EQUIPE , il est sobre, propre et je vois de suite toute l'équipe, avec un max d'infos quand tu clic dessus, il est clairement mieux que l'officiel,  il est pourri , des photos trop grandes, le déroulé à chier donc tu vois pas l'équipe dans sa globalité.

ils devraient vous prendre pour le site officiel ;)

Par contre nous avons pris le jumeaux de Buchanan? sauf si j'ai bu ou vois double ^^ il y ai deux fois.🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...