Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ET VOICI LE 22 NERAZZURRI


Damien

Messages recommandés

t voici à présent le joueurs que Roberto Mancini a appelé pour défendre notre club au Giuseppe Meazza :

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 13 Zé Maria , 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome, 49 Marco Andreolli

 

Milieux : 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 55 Daniel Maa Boumsong

 

Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair, il va faire du bien dans une défense qui en a bien besoin...

 

Cordoba va pouvoir retrouver sa position centrale.

 

Il n'y a pus que le post d'arrière gauche qui pourrait encore nous donner de mauvaises surprisses... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Cristiano n'est plus parmis les convoqués , dommage j'aurai voulu le voir jouer pour laisser reposer Cuchu qui ne poura pas tenir toute l'année à un tel rythme .

Je suis comme toi j'aurais bien voulut voir jouer Cristiano.

Par contre je suis très contemp du retour du Capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour dU Capitano, c'est moins de buts encaissés mais c'est surtout le retour du coeur de l'Inter qui va nous permettre d'enchainer des victoires. Sa présence rien que sur le banc me rassure. Zanetti for life. clap[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...