Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Il y a trop de puissance sur cette photo ❤️❤️❤️❤️❤️??????

Non de San José

Très bel article de Sofoot sur l'Inter 2010 : https://www.sofoot.com/les-lecons-tactiques-de-l-inter-2010-483299.html

Images publiées

Qu'est ce que cela va changer pour le Tibet que Mourinho se coupe une mèche de cheveux ?

C'est complètement inutile donc je reprends ta thèse, arrêtons toutes actions symbolique cela ne sert à rien voyons laissons nous formater par ce pays que tout est beau à l'intérieur des pays, croyons donc tout ce qu'ils disent sur leur chaine principal d'informations.

C'est ça la mentalité concrètement ? Chacun ses convictions mais de là de dire que cela ne sert à rien ça sert à quoi d'instaurer des mise en détentions pour avoir montrer un simple drapeau, alors je dis bravo Mourinho pour ce geste symbolique et je vomis sur la chine.

• 3 semaines plus tard...

Ahlala j'espère vraiment que Mourinho va tenir les promesses fondés en lui... Car avec les airs qu'ils se donnent, et le fait qu'il a reçu tout ce qu'il voulait il risque malheureusement de recevoir le lynchage du siècle en cas d'Echec. J'ose même pas imaginer la Tornade qui va l'emporter voir même casser sa carrière xD

Dai Mourinho, bonne chance et courage.

Sur le Francefootball de Mardi, y a un article de 2 pages sur Mourinho. Le titre de l'article : Mourinho sait se faire détester. On y apprend rien de nouveau (à part que Lippi et Sacchi apprécient beaucoup Mourinho). Tout a déjà été dit sur ce forum mais y a quand même un frisson de plaisir qui te parcours le dos quand tu vois qu'il est écrit qu'il est arrivé dans" le club le plus discuté et le plus médiatisé d'Italie". :bigrin:

Mourinho est également sur la couverture de SO FOOT, que j'ai acheté mais pas encore lu.

Ahlala j'espère vraiment que Mourinho va tenir les promesses fondés en lui... Car avec les airs qu'ils se donnent, et le fait qu'il a reçu tout ce qu'il voulait il risque malheureusement de recevoir le lynchage du siècle en cas d'Echec. J'ose même pas imaginer la Tornade qui va l'emporter voir même casser sa carrière xD

Dai Mourinho, bonne chance et courage.

C'est clair que s'il se rate, avec la confiance placée en lui et les montagnes de fric lâchées pour atteindre ses exigences, il va se faire lapider en place publique !!!! :phear::phear::phear: