Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1 INTER 2-0 RUBIN KAZAN: "A MILANO, CE SOLO LA CHAMPION'S"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1260401707_mario-balotelli-00.jpg

 

MILAN - Le premier verdict de la Ligue des champions est tombé ce mercredi soir, au terme de la phase de poule. Le tenant du titre Barcelone, vainqueur 2-1 sur la pelouse du Dynamo Kiev, et l'Inter Milan (2e), qui a dominé les Russes de Rubin Kazan 2-0, se sont qualifiés pour les 8e de finale dans le groupe F.

 

Dans le groupe G, Séville (1er) est accompagné par Stuttgart qui a maté Urziceni (3-1). L'Olympiakos, tombeur d'Arsenal (1er), termine 2e du groupe H.

 

L'Inter s'est qualifié sans trop souffrir mais sans livrer une superbe partition ce mercredi à San Siro.

 

Face à des Russes entreprenants mais peu réalistes et friables en défense, les Nerazzuri ont assuré l'essentiel. Balotelli se procurait la première occasion du match: un tir en pivot de l'entrée de la surface trop mou pour réellement inquiéter Rijikov, le gardien russe (8e).

 

Au quart d'heure de jeu, c'est pourtant le Rubin Kazan qui se procurait la meilleure occasion. Noboa réussissait une lumineuse ouverture en profondeur, dans le dos de la défense intériste: Karadeniz contrôlait et frappait dans la foulée mais Julio Cesar s'interposait et déviait le ballon en corner.

 

Bien qu'engoncé dans son style et contrarié par le quadrillage du terrain, le club milanais trouvait l'ouverture à la demi-heure de jeu: Balotelli s'arrachait pour récupérer un ballon et le donner en retrait pour Samuel Eto'o qui ne laissait aucune chance au portier slave (1-0, 31e).

 

Juste avant la pause, les Nerazzuri étaient tout près de doubler la mise. Sneijder amorçait un contre et décalait Eto'o sur la droite. Le Camerounais temporisait et adressait pour Maicon, lancé. L'ancien Monégasque frappait en force, un tir imparable repoussé d'une main ferme par Rijikov (45e).

 

Dès l'entame de la seconde période, Kazan assiégeait le camp italien et mettait la panique dans la surface adverse. Karadeniz et Noboa étaient très près d'égaliser dans le premier quart d'heure de ce deuxième acte. Puis Balotelli ratait sa reprise du gauche qui aurait pu offrir le break aux siens (58e).

 

Juste avant que Julio Cesar ne s'interpose sur un beau tir de Dominguez, très actif.

 

Mais l'équipe de Josè Mourinho réussissait à "tuer" la rencontre : Balotelli tirait un coup franc en force et le ballon finissait sa course dans la lucarne gauche de la cage russe (64e).

 

Dans la minute suivante, le jeune attaquant d'origine ghanéenne manquait le cadre sur un centre de Milito. Le club russe n'abdiquait pas et Noboa manquait de réduire l'écart. Sur un beau service de Semak, l'Equatorien écrasait trop son tir (69e).

 

La fin de match ne changeait rien malgré quelques contres intéristes mal conclus. L'Inter étaient en huitièmes. Ce fût dur mais logique.

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 2-0 RUBIN KAZAN

Buteur(s): 31' Eto'o, 60' Balotelli

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel (15' 2 Cordoba), 4 Zanetti; 5 Stankovic (52' 19 Cambiasso), 8 Thiago Motta; 10 Sneijder, 45 Balotelli (76' 11 Muntari), 9 Eto'o; 22 Milito

 

Entraineur: Josè Mourinho

 

Rubin Kazan: 77 Ryzhikov; 9 Salukvadze, 24 Popov, 4 Cesar Navas, 19 Kaleshin; 7 Semak, 42 Murawski, 16 Noboa (81' 5 Bystrov); 15 Ryazantsev (84' 23 Baliaykin), 10 Dominguez, 61 Karadeniz (74' 88 Kasaev)

 

Entraineur: Kurban Berdiyev

 

Arbitre: Pieter VINK (Pays-Bas)

 

Averti(s): Murawski, Cesar Navas, Balotelli, Lucio

Expulsé(s): Néant

 

Affluence: 49.539 Tifosi

 

Retranscrit par Antony (Afp, Internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

T'es quand même dur avec l'Inter, Houston...

 

 

J'admets que l'Inter, surtout pour toi qui est fan de Eto'o, n'a rien a voir avec le Barça. Tant sur le jeu, que sur le travail collectif et même la qualité technique du jeu.

 

 

Je peux comprendre que de passer du Barça à l'Inter, ne doit pas de réjouir surtout que le spectacle en Italie n'est pas la première chose que tu verras sur le terrain alors qu'au Barça, la devise est toujours d'assurer le spectacle.

 

 

Mais reconnait que l'Inter, aujourd'hui, a montré un visage intérréssant, bien plus jouissif que les derniers mois. On a vu de la possession de balle, c-à-d que le ballon tournait dans la défense ce qui est très rare chez nous mais aussi en Italie car les tifosis ne supportent pas les longues attentes au niveau de l'attaque.

On a pu voir une qualite de passes et des mouvement entre les lignes de la défense adverse alors que d'habitude c'est plutôt de l'individualite ou des longues passes en avant.

 

Un collectif de l'Inter, on a vu un Eto'o qui semblait bien mieux dans ce genre de configuration, un Eto'o plus interrésse par ces matchs alors que reconnait le bien, depuis le début de saison, il se cherche un peu sur le terrain avec ses nouveau coéquipiers, mais c'est normal vu qu'il faut un temps d'adaption pour tous le monde.

 

On a même pris des risques avec la défense car les latérales ont fait un excellent match, je parle bien sur de Zanetti et Maicon, comme le Barça le fait avec Alvés et Abidal.

 

Au final, je reconnais bien qu'on est pas le Barça mais il faut savoir s'acclimater, ce qui fait la force des grands joueurs. En Italie, on ne prône pas le jeu à passe pour avoir une possesion de balle énorme mais plutôt un jeu solide et avec des attaque à semi-vitesse.

 

Mais aujourd'hui, on a vu une Inter qui a essayé un jeu qui n'utilise jamais, alors je leur félicite de ce match.

 

Un grand Bravo aux tifosis aussi,car tout le long du match, il était présent alors qu'à certains moments, nous étions en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, le retour de Sneijder s'est immédiatement ressenti, au milieu c'était fluide même Motta a fait un bon match, Zanetti oulala il avait bouffé du lion. Eto'o avait promit de marquer il l'a fait et l'homme de la soirée Balotelli je pense que personne ne peut dire le contraire avec une passe pour Eto'o et ce coup-franc magnifique.

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general Inter a montre une belle figure.Eto'o qui est l'homme des matchs importants(1 but ts les 2 matchs final de la champion's league)l'a encore montre en marquant ce but qu'il avait promi,ce but qui decide du sort du match comme lors d'1 certains Barca Manchester en final.ca vient petit a petit,il va bien nous regaler cette annee.Baloteli a ete enorme,Zaneti m'a enormement surpris,c'est ca aussi le role d'un lateral,etre capable d'alimenter l'attaque,c'est lui qui est a l'origine du but d'Eto'o,et Eto'o n'attend que ca.Bravo Zanetti.J'ai pas aime l'attitude de Milito surtt vers la fin qui voulait a tt pris marquer en se montrant egoiste alors qu'il y'avait un attaquant bien place,au lieu de passer la balle,il a multiplie les crochets pour chercher a marquer,c'est du gachis,les buts individuels ne comptent pas,c'est la victoire de l'equipe qui compte.Je crois que le coach devrait bcp insiste sur ca,si non chacun cherchera a marque son but ,et c'est l'equipe qui va en patir.Mota a montre des belles choses.Je crois que c'est le meilleur systeme de jeu avec les lateraux qui alimentent l'attaque,et avec 2 ailliers et un attaquant.Sauf qu'Eto'o est plus fort qud il joue en pointe.On a sentit la presence de Sneider,meme si il est encore pas au top physiquement,c'est normal.En fin,joli coup d'Inter,et continuer de bosser pour le prochain tour.J'allais oublie le travail enorme de Maicon.J'espere qu'on ira tres loin cette annee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Stankovic,

Houston n'est pas dur ! Il traduit la réalité de ce qui se passe et que d'ailleurs tous les spécialistes disent ce matin. Il ne faut pas que cette victoire soit l'arbre qui cache la forêt. Arrêtons de petites comparaisons foot italien, foot espagnol. Ce qui est universel c'est que le football est collectif. Et pour l'instant, on a beau scruter le jeu de l'Inter on ne voit rien de collectif. On a de la peine à croire que cette équipe est encadrée par technicien de haut niveau comme MOU. A inter tout le monde est dribbleur, buteur, tireur de coup franc... Sauf que là où commence les fondamentaux du football, construire le jeu par exemple, on ne trouve que dalle. Nous voyons bien d'autres équipes italiennes jouer au foot avec un fond de jeu même si la stratégie ne réussit pas toujours. Arrêtons avec ces histoires de foot italien, foot espagnol concentrons nous à contruire une équipe. Car nous autres fans de ETO n'avions pas l'habititude de nous arrêter en 8è, nous la voulons la coupe aux grandes oreilles et c'est pour çà que nous sommes venus à Inter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu une tres bonne inter hier soir qui a controlé 80% du match. on a joué contre une tres belle equipe du khazan, j'ai l'impression que beuacoup ici negligent cette equipe, mais je vous rappelle qu'elle a battu le barça au camp nou, elle a fait 2 superbes matchs contre nous, c'est pas parce qu"elle s'appelle khazan qu'on doit lui mettre 4 buts. je crois qu'on a battu une equipe tres coriace et avec de la maniere.

j'ai vu un superbe capitani hier soir, un grand tiago motta, un tres bon sneijder.

balotelli, fidele a son habitude alterne le bon et le moins bon (le carton inutile), etoo commence a trouver ses reperes. milito en revanche n'est pas aussi bon ces 2 derniers matchs.

mourinho a presenté une formation ultra offensive alors que le nul nous suffisait, ça montre la valeur de cet homme, il est un grand entraineur, j'en suis plus que convaincu, les gens qu'ils disent qu'il doit degager ne comprennent rien au foot. il restera et il finira son contrat.

mainteant, place au championnat, deplacement tres difficile sur le terrain de l'atalanta, il faut ramener les 3 points pour ne pas voir le milan nous coller.

je suis satisfait de cette equipe de l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande fut ma surprise hier en voyant la formation alignée hier! Elle est exactement comme j'en ai toujours révé. Apart peut-être Cambiasso qui n'était pas sur le terrain mais Mou devait avoir ses raisons.

Zanetti a été fantastique, incroyable, fantastique, magique...Je trouve pas de superlatif assez fort. C'est simple, il semblait sur une autre planète; la légende est loin d'être finie.

Sneijder également apporte énormément, l'équipe semble métamorphoser par sa présence. De plus, additionné à Eto'o, de part leur abnégation et leur disponibilité, ils compensent l'individualisme des deux autres attaquants. Balotelli...Pas la peine d'en rajouter, je l'adore :bleee: Il fait un match mauvais (quoi qu'il m'a semblé mieux en deuxième mi-temps) et s'en sort avec une passe décisive et un but!!!! Qu'est ce que ça va être quand il fera un super match?

A noter également, deux bonnes rentrées de la part de Cordoba et Cambiasso.

Par contre, je suis pas totalement daccord avec Mourinho quand il dit que pour lui, le plus fort fut Motta. Je l'ai vraiment pas trouvé super. beaucoup de pertes de balles et de fautes inutiles.

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se fut laborieux dans ce groupe F !!! je parie que les deux qualifiés se retrouveront à Madrid à condition que nous continuons de jouer avec plus de mouvement , de générosité et surtout de concentration.Tant que quelqu'un prendra le jeu à son compte pour le bien de l'équipe comme l'a si bien fait Zanetti, j'ai rien à craindre moi.

Dans une certaine optique,cette victoire peut être interpréter comme étant plusieurs autres victoires.

Mourinho vs aux mauvaises langues

Inter vs Juventus

Eto'o vs l'agent de I..... Et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question m'est arrivé pendant le match: la blessure de Samuel n'est-elle pas un mal pour un bien? Non seulement Samuel ne me convainc plus vraiment depuis 2-3 matchs, mais en plus Cordoba a fait un match juste incroyable...

Moi aussi j'y ais pensé, cela permettrai de mettre Lucio-Chivu dans l'axe, Zanetti a gauche et avoir un milieu plus équilibré Cuchu - Deki - Motta/Muntari et Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un bon balo, mais bon avec lui on ne sait jamais, Etoo commence à comprendre que son but est de les mettres au fond, plus de gener les millieu, Milito pas térrible. Sneijder notre metronome, mais il en faut 2 des commes lui parce que dans 1 mois il est encore out(probleme hollandais:van persi,robben,sneijder), finisse jamais une saison.

 

Point posifits: Presques tous les tirs etaient cadrés, la quasi totalités hors du rectangle, donc tout le monde peut marquer de loin.

 

Point négatif: Les phases arrétés doivent mieux consignés, faut savoir qui tire les coups francs, faut une hierarchie, j'ai senti Sneijder amer sur le coup franc d'etoo(mme si celui ci etait bon). ce n'est pas la premiere fois, etoo et balo deja s'etait grippé pour un péno.

 

Esperons tomber ontre Seville, fiorentina, Bordeaux. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match quand même hier.

 

Enfin le Mou nous a sorti un 4-3-3 et on voit la différence !

Zanetti a été énorme, franchement, énorme, à sa place de latéral (ok même si c'est le mauvais côté) il a montré qu'il valait 50 Chivus.

 

J'pense que ça va être un match référence au niveau tactique et qu'on va peut être avoir le droit à des choses un peu plus sexy l'année prochaine, avec une défense derrière du style

 

Maicon Lucio Chivu Zanetti, on a 2 centraux en réserve + Baby Santon en latéral de réserve; je pense sincèrement que c'est de loin la meilleure compo pour la défense, largement.

 

Milieu : Sneijder - Motta - Chuchu avec Stanko qui peut alterner; c'est quand même + équilibré que 4MDF et surtout les ailiers montent + du coup.

 

Eto'o Milito Balotelli (je sais pas pourquoi Milito était à droite d'ailleurs hier soir), ben on voit bien que c'est pas le même niveau quand y'en a 3 quand même.

 

Du coup, on pourrait chopper 2 pointes un peu polyvalentes comme Pandev, Agüero serait le rêve aussi, et Arnautovic aurait + de temps de jeu (espérons), voir Quaresma si on le garde et qu'il nous refait un bon match.

 

Sincèrement, bon match, le Kazan jouait avec 12 défenseurs, me suis dit qu'on allait jamais trouver la faille, ils étaient tous dans leur 25 mètres (je sais pas pourquoi d'ailleurs car ils devaient gagner aussi), mais on a réussi, car c'était le 1er match ou y'avait vraiment la GRINTA (sauf pe la 2e mi temps à Kiev que j'ai pas pu voir à cause du décalage horaire Russe...)

 

Match de référence donc pour le MOU, j'espère que ça va le convaincre de jouer en 4-3-3 un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que les journalistes peuvent être aveugles franchement. Plus ça va et plus les lucarnes sont grandes dans les buts....... Le coup franc de Balotelli est loin d'atteindre la fameuse lucarne, il est même plus proche du plein axe que de la lucarne..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de vivre un tel match: je me suis régalé!

 

1° Mou le spirituel nous sort une composition de me rêves, au fait pour moi, je n'ai jamais compris prq il est critiqué négativement. En effet, qd il a tous ses joueurs en forme( sans blessé), il nous sort tjrs une bonne équipe. Celle-ci peut se résumer en :

 

- Attaque: Eto'o Baloteli et Milito

- Au milieu: Sneijder, Mota Stanko

- En défense: pas de problème

 

Une telle équipe est la meilleure face à n'importe laquelle.

 

2° Nous avons vu un jeu collectif, bien conclu:

En effet la chevauchée fantastique de CAPITANO; associé à l'audace de SUPER MARIO avec sa talonnade vers l'homme de grand RDV j'ai cité le lion Samuel Eto'o qui fusille le gardien adverse et LIBERE notre équipe. C'était jouissif!

 

Du jeu collectif encore, Sneijder qui voyant Milito enfermé, offre une bonne passe à Eto'o, celui-ci au lieu de tirer comme un malade, il temporise et garde le ballon et offre une bonne passe à Maicon qui nous plante un tir canon!

 

D'ailleurs j'ai découvert une autre facette de jeu d'Eto'o que Mou essaie d'exploiter: sa conservation de ballon et le taux de réussite de ses passes est excellent! Je comprends prq il décroche svt pour apporter du soutien au milieu.

 

C'était un match abouti, pcq en face c'était une très bonne équipe, qui a aussi essayer de créer du danger et là où le Barça avait failli, notre défense a tenu bon! BRAVO!

 

Les stats de l' UEFA montrent très bien que l' Inter a très bien joué et merite sa victoire:

 

Internazionale Rubin

2 Buts marqués 0

7 Tirs cadrés 4

5 Tirs non cadrés 4

2 Arrêts du gardien 2

2 Carton jaune 2

0 Carton rouge 0

18 Fautes commises 12

4 Corners 5

6 Hors-jeu 1

28' 23'' Pos. du ballon 24' 49''

53% Pos. du ballon % 47%

 

Nos attaquants étaient tous impliqués dans le travail défensif, et là aussi mention spécial à Eto'o et Motta ( selon les stats de UEFA); ce n'est pas pour rien que Mou les félicite. Leur côté gauche était infranchissable pour Rubin

 

3 Super MARIO Baloteli:

S'il est vrai qu'il y a encore du déchet dans son jeu, mais ce mec est déroutant! Je l'aime!!! Et j'adore son association avec Eto'o. Ce sont des joueurs instinctifs, ils se comprennent mieux! Sa talonnade et son coup, quels merveilles. Il lui reste de grandir, il sera un tout grand joueur!!! (Dixit Eto'o)

 

Conclusion:

 

L'inter a répondu présent quand il fallait et très bon match.

Si nos joueurs ne se blessent pas svt, cette équipe fera taire bcp de ses détracteurs, car quoiqu'on en dise, l'Inter est en transition avec 5 nouveaux titulaires. Qu'on ns cite une équipe qui a tant des nouveaux joueurs et qui fait mieux que l'Inter: nada!

Alors la mayonnaise est entrain de prendre; nous allons nous régaler.

 

Courage à Mou et merci à vous tous qui le soutenez ne fut ce que par vos écrits

 

Merci

Nous sommes ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe pour ce match, gros Balotelli sur des actions décisives, merci mec, continue de faire taire tes détracteurs. Merci à Eto'o pour son but aussi, continue, tu es sur la bonne voie. Zanetti enorme, un bon Motta merci les gars!

 

Par contre je trouve certains membres durs avec Balotelli, certains abusant même... Bizarre, après son but, il était beaucoup moins merdique, sans oublier qu'il venait de faire une passe dé, alors je veux bien tirer un constat comme disent certains, et dire qu'il "ne fait que de la merde" mais attendez au moins la fin du match :smile:

 

 

il fait que dla merde, c'est un constat.

 

 

Balo mdrrrr allez va t'en.

Heureusement qu'il t'a pas écouté :bigrin:

 

Balo Merdique.

 

Et ma préférée.......

balo alias le black ben harfa

 

 

Bref Forza Mario!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sami 28 je rappelle qu'avant le match un nul n'aurait pas suffi pour nous assurer la qualification

car et en cas de match nul et d'une victoire du dynamo kiev sur le barca l'inter aurait été eliminée.

Autrement dit la victoire était impérative contre le kazan ,chose heureusement faite.

Toutefois si on veut aller plus loin que les huitiémes de finale en LDC on doit revoir la copie de notre défense qui contre des attaquants plus opportunistes recevra une raclée.

Positivons tout de même et espérons que les leçons de nos déboires seront bel et bien retenues et viva

l'INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a senti que les mecs jouaient leurs peau hier. Ils ont joué à fond avec un engagement physique total, ce qui nous a valu 2 blessés et a compensé un peu nos lacunes techniques. Le Rubin a montré plus d'aisance dans la circulation de la balle et les combinaisons dangereuses.

 

Dans ce groupe les 2 équipes de l'Est n'ont pas démérité et auraient pu se qualifier. Pour moi ils sont au même niveau que les grands d'Europe et la différence s'est faite sur l'experience.

 

Ah le cas Balotelli. Voilà un joueur que je commence à kiffer. On peut s'agiter autant qu'on veut, lui il fait son show. Il est très fort pour son âge et je pense que le fait d'être dur avec lui dans les critiques ne l'aide pas à s'épanouir plus vite. Ca m'a fait plaisir de le voir célébrer le premier but avec Eto'o. C'est rare qu'il montre ses émotions et j'espère qu'aux côtés de Eto'o qui est un champion en matière, il va changer aussi bien dans son jeu parfois trop individualiste que dans son comportement sur le terrain. Il est jeune, il y a de la marge et il faut lui laisser du temps.

 

Le capitano a vraiment montré l'exemple hier en s'imposant comme le vrai patron sur le terrain. Beaucoup de hargne et une volonté farouche d'aller vers l'avant. Chapeau à lui.

 

L'autre joueur qui m'a beaucoup plu, c'est Thiago Motta. Il était omniprésent hier que ce soit dans les duels ou dans la distribution.

 

Bon match de Sneijder qui revenait de blessure et qui a plus que assuré.

 

Grand match de JC qui se resaisi et fait un sans faute avec quelques arrêts décisifs.

 

Ils ont été tous bons et hier c'était une victoire d'équipe. Alors chapeau à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'Inter dans l'ensemble. C'est marrant, c'est quand Mou prend des risques en changeant son schéma tactique que l'on fait des merveilles...

 

Petite anecdote en passant :

1h avant le match, je lance FIFA10 sur la PS3 > Match amical > Inter vs Russie (y a pas Rubin Kazan).

Score final : 2 - 0.

1 blessé en 1ère MT : Samuel.

 

[...]

 

Belle coïncidence ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'Inter d'hier soir peut espérer aller loin cette année , bon pour ma part j'aimerai pas qu'on tombe sur Chelsea ou le Réal directe ca serait embêtant sinon le reste ne m'inquiète pas.

Le 4-3-3 y a pas mieux pour cette équipe avec Sneijder rien à dire, quand il joue l'équipe se bonifie c'est dingue , il rend tout le monde meilleur de la défense à l'attaque et puis une stat ==> chaque fois qu'il a joué on a jamais perdu.

Meilleurs joueurs hier Zanetti , Sneijder , Eto'o , Balotelli , Cordobà mais petite mention spéciale pour Balotelli qui est l'homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se fut laborieux dans ce groupe F !!! je parie que les deux qualifiés se retrouveront à Madrid à condition que nous continuons de jouer avec plus de mouvement , de générosité et surtout de concentration.Tant que quelqu'un prendra le jeu à son compte pour le bien de l'équipe comme l'a si bien fait Zanetti, j'ai rien à craindre moi.

Dans une certaine optique,cette victoire peut être interpréter comme étant plusieurs autres victoires.

Mourinho vs aux mauvaises langues

Inter vs Juventus

Eto'o vs l'agent de I..... Et j'en passe

 

 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire,Eto'o contre qui?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...