Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coppa Italia: "Juve 3-0 Inter, Une branlée méritée!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Coppa Italia:

 

Turin - Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'analyse du match de la part de nos confrères d'Inter News

 

 

 

Mi-temps, Juve - Inter 1-0

 

Comme prévu, l'Inter ne mène pas à la mi-temps et surtout ne construit rien. Beaucoup trop d'erreurs et c'est là que l'on comprend pourquoi certains ne jouent pas en championnat. Aucune occasion cadrée du côté bleu et noir, et si même Jovetic n'arrive pas à dribbler... Medel aurait pu voir une intervention du bras sanctionnée comme penalty mais a été gracié, contrairement à Murillo qui a fait faute sur Cuadrado, à la suite d'une balle perdue de Nagatomo et qui a créé le penalty du 1-0. Mancio, si l'on ne veut pas se ridiculiser ce soir, il faut jouer avec notre meilleure équipe, bien qu'il y ait l'équipe "B" de la Juve en face...

 

Score Final , Juve - Inter 3-0

 

Le reflet de tous ces derniers matchs. Une Inter incapable de se créer des occasions, d'apporter le danger en attaque (une demie occasion en 90 minutes !!!), de ne pas encaisser (en même temps, Naga, D'Ambro et Jesus, on sait ce que ça fait depuis des années)... Après même pas 4 minutes de jeu, Mancini discute déjà avec D'Ambrosio, cela démontre toute l'incapacité à inculquer une tactique. Comment est-ce que l'on peut continuer ainsi ? Il ne s'agit que de la Coupe, heureusement, mais le problème est qu'en Championnat c'est pareil.

 

Il y a moyen de faire nettement mieux avec ces joueurs, mais en appliquant une autre tactique que la passe en arrière et la gestion stérile du jeu...

 

Tout ça est de mauvaise augure avant le derby de ce week-end et le match retour de coupe d'Italie. Prions pour ne pas couler trop rapidement et pour nous relever, mais ça...

 

Résultats de la Coppa Italia, matchs aller !

 

Alessandria 0-1 Milan 

Juventus 3-0 Inter 

 

Quelle sera l'affiche de la finale ?

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

JUVENTUS 3-0 INTER

Buteur(s:) 36′penalty et 62′ Morata, 84′ Dybala

 

JUVENTUS (3-5-2): Neto; Caceres, Bonucci, Chiellini; Cuadrado (90′ Padoin), Pogba, Marchisio, Asamoah, Evra (83′ Alex Sandro); Mandzukic (76′ Dybala), Morata.

Sur le banc: Buffon, Rubinho, Barzagli, Rugani, Lichtsteiner, Hernanes

Entraineur: Allegri

 

INTER (4-3-3): Handanovic; D’Ambrosio, Miranda, Murillo, Nagatomo; Felipe Melo (63′ Brozovic), Medel, Kondogbia; Biabiany (77′ Icardi), Jovetic, Ljajic (80′ Juan Jesus)

Sur le banc: Carrizo, Berni, Telles, Montoya, Santon, Jesus, Ranocchia, Gnoukouri, Palacio, Manaj

Entraineur: Mancini

 

Arbitre: Tagliavento di Terni

Averti(s): Bonucci, Murillo, Miranda, Kondogbia

Expulsé: 70′ Murillo

 

 

Inter News, Antony GILLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Antony, on sent que tu es bien énervé avec ce titre. xD L'arbitre ne nous a pas aidés non plus, c'est abusé il sifflait rien pour nous. -_-

 

Mais bon ça n’empêche pas le fait qu'on a une animation offensive pitoyable et qu'on méritait rien de plus. D'ailleurs je crois que nos adversaires commencent doucement à le comprendre. Pour preuve ils jouent tous de plus en plus haut contre nous, ce qui fait qu'on encaisse beaucoup plus de buts qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eteint mon poste apres le 2eme buts. On pouvait rapidement comprendre qu'on allait pas renverser la tendance...

 

Ce que je vois c'est que malgré le talents de bcp de nos joueurs, il manque des cadres. Handanovic, Miranda et Medel sont clairement les tauliers de l’équipe. Mais les autres? Entre jeune talents brut (Icardi, Ljajic, Kondogbia, Murillo et Brozovic) et joueurs moyens/médiocres (Nagatomo, D'Ambrosio, Biabiany), ca ne vas pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos gars sont pas capable de gagner en coupe, alors qu’ils ont une saison assez tranquille où ils ne peuvent que se concentrer en championnat, alors croyez moi on ne gagnera aucun match en C1 avec une tel niveau de jeu aussi médiocre que les choix de l’entraineur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais la il y avait aucune contestations possibles. D'ailleurs si on regarde nos matchs contre eux, je me souviens pas d'avoir pris une telle rouste depuis un bail...C'est dire a quel point ca fait mal.

 

J’espère que ca va pas nous faire mal psychologiquement pour le reste de la saison. On a vraiment merder depuis la défaite contre la Lazio. Il y a qqchose qui s'est briser au sein du groupe mais je ne sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment aligner un trio central composé uniquement de milieux defensif ( kondogbia medel melo ) :nazz: :

:nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz:

 

incroyable comment dambrosio est inutile à son poste : :cry::nazz::cry::cry::cry:

 

 

voici une composition qui pourrait faire mal

handanovic

santon murillo miranda telles

kondogbia

brozovic perisic

ljajic jovetic

icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre franc , je n est pas regardé tous le match , mais sur ce que j ai vu, je pense qu on est nettement un ton en dessous de la juve et en general des equipes qui jouent l europe ( quant on sait qu on vise la ligue des champions ) . Je rejoins le com de recoba31 , niveau de jeu moyen , tactique et composition d equipe de plus en plus discutable. Allegri a donner la leçon a mancini ..bref on a une equipe moyenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur sur Biabiany pour ce matin, c'est vraiment pas le plus dégueulasse (je dis pas qu'il a fait un excellent match seulement qu'il y a d'autre personne a taper dessus avant).

 

D'ambrosio il a été pitoyable sur ce match, cazzo pour il joue pas Santon ? Je pense que je suis pas le seul a me poser cette question.

 

Le milieu de terrain, Kondogbia me dépite, il fait jamais d'accelération, toujours des passes en retrait, ça crève les yeux qu'il se fait chier en Série A ou qu'il peut pas faire ce qu'il sait faire a cause des consignes de Mancio.

 

Pour fini Ljalic et Jovetic, ils se croient dans tournoi 4 contre 4 dans un cage. Ils ont peur de tirer, toujours la a faire leur petites passes qui sert a rien ...

 

Comme je l'ai dis sur le toptic de transfert, j'espère me tromper mais c'est pas avec Eder qu'on va résoudre le problème, il nous faut un 10 comme Soriano. C'est cool d'avoir des bon joueurs mais si il y a personnes pour leurs donner des ballons autant aller regarder la 4ème ligues suisse :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la coupe d’italie c’est mort sleep.gif . Bien que ce n’est pas impossible il est difficile de croire qu’on peut arriver à planter plus ou du moins 3 buts à domicile sachant qu’à domicile on est maudit et qu’a le tarif habituel chez nous ne dépasse pas 1-0 tout en gardant les cages inviolés laugh.gif . Il faut se ressaisir et avoir la même confiance qu’en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop de joueurs moyen, limité techniquement...

Je suis définitivement d'accord pour que Mancini arrête avec Nagatomo et Dambrosio.

C'est plus possible.

Notre principal souci, c'est créer du jeu. Sa faisait longtemps que j'avais pas vu notre équipe si inoffensive...

Eder et Banega pourrait nous faire un bien fou. Espérons qu'on puisse avoir les 2 dès Janvier.

 

Autre chose, Kondogbia est vraiment dégueulasse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs de coupe que je rate et c'est pas plus mal en fait.

 

Mais à lire les commentaires + la note de la Gazzetta attribuée à Mancini, on y retrouvait les mêmes défauts que dans les matchs de championnat. Une saison qui partait si bien, maintenant pourrie par l'obstination d'un coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...