Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ZLATAN: "CONTINUER A GAGNER"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

APPIANO GENTILE - C’est au tour de Zlatan Ibrahimovic de s'exprimer à son arrivée, pour sa première journée de la saison 2008-2008, au centre sportif "Angelo Moratti":

 

"C’est impossible de ne pas saluer les supporter nerazzurri. Je suis parti en vacances aux Etats-Unis, je suis de retour, et j'ai très envie de débuter cette saison et de réaliser de belles prestations."

 

"Tout est nouveau désormais, on verra comment cela va se dérouler. J’espère que l'on continuera à gagner tant de titres, et même la Champion's League."

 

"Si tout se passe bien, on pourra même réaliser une meilleure prestation que celle de l'année passée."

 

"Je vais bien désormais, mais je dois encore beaucoup travailler pour aller encore mieux."

 

Posté le 17 juillet 2008 à 13.00 par Ibracadabra Il Genio & 100anni

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Il est certain qu'avec ou sans Zlatan, l'impact offensif de l'équipe n'est plus le même. On s'en est bien rendu compte la saison dernière.

 

Quand il aura retrouvé la grande forme (genre mi- septembre, pour le début de la Champions League), ça va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abords merci Randy,Ibra et 100anni ;

Ibra restes ibra,notre sauveur la saison dernière,j'espère que son pépin au genou n'est plus qu'un mauvais souvenir ,excellente saison 08/09 et je te souhaite une carrière a la Javier sous le maillot nerazzuri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...