Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU INTERNAZIONALE.FR: "SULLEY MUNTARI EST SUR LE POINT DE REJOINDRE L'INTER !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

PORTSMOUTH- Sulley Ali Muntari, 23 ans, le milieu de terrain ghanéen de Portsmouth, est sur le point de signer un contrat de quatre ans avec l'Inter Milan, a-t-il annoncé vendredi sur le site internet skysports.com.

 

Muntari, sous contrat avec Portsmouth depuis un an, en provenance du club italien d'Udinese (Serie A), doit se rendre à Milan cette semaine pour une visite médicale. Portsmouth aurait accepté une offre de Milan d'environ 15 millions d'euros.

 

Muntari avait noué d'exellentes relations avec l'entraîneur de Portsmouth, Harry Redknapp:

 

"Il a développé mon jeu. C'est une sorte de père pour moi", a déclaré le joueur estimant cependant qu'il y a des propositions "que l'on ne peut rejeter".

 

"J'avais déjà manqué une chance de jouer pour une super équipe (Manchester United), cette fois j'avais besoin de la saisir".

 

 

Posté le 25 juillet 2008 à 13.25 par Randy

 

Sources associé(e)s: Afp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

L'agent du joueur confirme sur la BBC en disant que le joueur passera la visite médicale aujourd'hui même ;)

 

En tout cas il a l'air motiver pour venir, l'affaire s'est conclue très rapidement. Reste à voir si il s'impose dans l'effectif, si c'est le cas notre milieu va faire mal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle. ça se précise.

T'inquiète Randy on est prêt pour l'itw -_-:bigrin:

 

Je le sens bien moi ce petit, je l'aimais déjà bien du temps d'Udine :nikel:

 

Se faire recruter par l'Inter et être dirigé par Mourinho à 23 ans. Il pouvait difficilement rêver mieux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une excellente recrue , j'adore ce type de joueur et pour l'avoir vu a l'oeuvre lors de la CAN , il m'avait vraiment impressionné meme si je savais qu'il été tres bon. Il est jeune et connait la serie A donc je lui souhaite de continuer sa progression chez nous car il peut devenir énorme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule chose que j'ai à redire, profil trop ressemblant à un Cuchu ou Stankovic... Mais il a 23 ans et il est très prometteur, m'enfin je suis tout de même déçu une nouvelle fois car j'attendais un joueur aux caractéristiques semblable à Gerrard ou Lampard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...