Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AMICAL. INTER 0-0 SEVILLE : "IBRA EST DE RETOUR"


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

AMSTERDAM - Score de parité à Amsterdam, à l’occasion de la première partie du tournoi qui opposait l’Inter au F.C. Séville

 

Les Nerazzurri se sont pourtant lancé à l’attaque, en effet, Rivas lançait Balotelli en profondeur, qui d’une reprise alertait de suite Javi Varas qui mettait un terme à cette phase de jeu qui se produisait à la première minute de jeu.

 

Les sévillans répliquaient à la 9eme minute par l’intermédiaire de Mosquera, qui, tentait un tir croisé à l’entrée de la surface, le ballon terminait sa couse à un mètre de la cage défendue par Julio Cesar.

 

Hernan Crespo, essayait à son tour d’ouvrir le score, mais son tire passait de peu à coté. L’action la plus dangereuse coté interiste eu lieu a la vingtième minute de jeu, Stankovic changé imprévisiblement d’idée pour centrer au second poteau, la reprise acrobatique d’Hernan Crespo terminait alors sa course sur la transversale.

 

Séville tentait de se montrer dangereuse à la trente-cinquième minute de jeu, Romaric bottai un coup-franc, mais Julio Cesar parvenait à le bloquer, et ce malgré la puissance de ce dernier. Luis Fabiano, tentait à la trente-neuvième minute sa chance, son tir extrêmement puissant forçait le portier brésilien à une intervention en deux temps.

 

La reprise débutait avec une très grande occasion interiste, Balotelli remisait à la cinquante-troisième minute vers Maxwell qui, tirait en plein cœur de la surface de réparation de l’extérieur du pied gauche, le portier argentin contrait le ballon d’une spectaculaire intervention du pied, le ballon revenait sur Crespo qui tira de plein fouet sur la transversale.

 

L’Inter se montrait à nouveau dangereuse à la cinquante-septième minute de jeu. En effet, Maicon, du coté droit centrait au second poteau vers Mancini, la reprise du gauche passait de peu au dessus de la transversale.

 

L’instant qu’un grand nombre de tifosi attendaient eu lieu à la soixante-treizième minute de jeu, minute qui marquait le grand retour de Zlatan Ibrahimovic sur les terrains.

 

La dernière occasion des sévillans avait lieu à la quatre-vingt-deuxième minute de jeu, Chevanton se retrouvait face à face avec Julio Cesar, mais dans ce genre de situation, c’est le portier brésilien qui prenait le meilleur. L’uruguayen peu sportif frappera volontairement sur le portier nerazzurro qui reste allongé sur le sol de douleur.

 

L’ultime action du match avait lieu à la quatre-vingt-sixième minute de jeu, sur une spectaculaire occasion offensive de nos Champions D’Italie, Figo remisait avec Adriano qui le lançait en profondeur, hélas le tir du portugais fini dans les travers du stade.

 

L’arbitre ne laissait place à aucun arrêt de jeu, le match se terminait donc sur un score nul et vierge. Les deux équipes possèdent donc un point au classement.

 

Le prochain rendez-vous interiste est prévu pour ce samedi 09 aout. Les protégés de Mourinho rencontreront l’Ajax, dans un match qui, espérons-le sera plus riche en buts.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 0-0 SEVILLE

 

Buteur(s): néant

 

INTER: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 16 Burdisso, 24 Rivas, 6 Maxwell; 5 Stankovic (73' st 30 Pelé), 19 Cambiasso, 20 Muntari (46' 13 Maicon); 45 Balotelli (61'7 Figo), 18 Crespo (61' 10 Adriano), 33 Mancini (73' 8 Ibrahimovic).

 

Entraineur: José Mourinho.

SEVILLE: 13 Javi Varas; 4 Squillaci, 15 Mosquera (46' 24 Konko), 16 David Prieto, 18 Fernando Navarro; 6 Adriano (87' 28 Armenteros), 7 Jesus Navas, 17 Capel (46' 9 Koné), 8 Maresca, 22 Romaric; 10 Luis Fabiano (64' 19 Chevanton).

 

Entraineur: Manuel Jiménez

 

 

Arbitre: Bas Nijhuis

 

Averti(s) : Mancini

 

Expulsé(s) : Néant

 

 

Posté le 08 aout 2008 à 21.45 par Olivier & Randy

 

Sources associé(e)s: aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Remarque: edit en mettant le changement d'Adriano à 61' au lieu de 16' st ;)

 

Bon analyse du match. Cette fois ci je ferais une analyse courte et plus ciblé.

 

Positif : Mourinho a inculqué sa façon de voir le secteur défensif très rapidement et on ne laisse rien passe, de bonne augure déjà. Ensuite Balotelli a fait mal dans ses accélération mais pêche à la conclusion. Deki, il y a déjà de l'amélioration et à mon avis les paroles de Mourinho le concernant y est certainement pour quelque chose. Figo aussi a montré déjà un peu plus que face au Bayern et je pense qu'il sera très bien comme rôle de joker lorsqu'il y aura un manque de fraîcheur en fin de match. Crespo quand à lui a eu pas mal d'occasion qui aurait pu faire mouche si elles étaient mieux négocier. Content du retour d'Ibra, Pelè et Rivas.

 

Négatif : Muntari et Mancini sur lesquels on en attendait un peu plus.

 

Adriano : No comment xD

 

Dommage pour le nul, mais un nul positif je trouve pour un match de préparation face à un Seville bien plus percutant que l'on pouvait s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que figo est TRES Désevant je ne voi vraiment pas qui peu etre le deuzieme ailier, balotelli est trop jeune dé qu' on le touche il s'éfondre il a pas encore le physique pour etre titulaire en serie A ,ca viendra mais pour l'instant il nous faut recruté je trouve un ailier car pour la LDC on a besoin de joueur capable de faire la différence a tous les poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Chuutt Zlatan, tu ne peux pas dire ça ici :bigrin: , les transferts sont clos depuis longtemps. En plus, pourquoi prendre un c.. à crête tecktonik ou autre star au look charmant qui gagne plein de pognon !! Ici,t'es à l'Internationale , ou les supporters de forum ne veulent que de jeunes italiens ! :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne veut personne, Figo a fait du bon travail et on regorge de talent devant, avec plus de préparation ça va bientôt être optimal. Donc on voit bien que vous dites ça rien que pour faire genre Quaresma n'est pas venue donc on est foutu, oui vous avez raison .. :bigrin:

 

Je suis ravi personnellement de Stankovic qui me semblait cuit, et qui retrouve un peu de couleur et ça fait très plaisir. Content de nos fantastiques gardiens, de Burdisso exemplaire (Dire que certains voulaient acheter un défenseur alors que l'on a 6 défenseurs d'énormes qualités) bref rien qu'avec ça je sens vraiment finalement qu'on est loin devant le Bilan et la Rube... En attaque ça va bientot se régler, il faut juste un peu de temps. Je suis content de Crespo qui s'améliore de match en match, c'est certes insuffisant encore mais il bouge bien et pour un 5éme attaquant il fait parfaitement l'affaire, Arma Letale. J'ai bien aimé l'entrée de Pelé également.

 

Reste le mystère Adriano, qui j'espère s'en ira d'ici le 31 rapportant quelques sous et purifiant définitivement l'équipe. Malheureusement pour Suazo il semble ne pas avoir la confiance du coach, et destiné au départ ainsi que Dacourt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je ne suis pas pour Quaresma, je m'intérresse à lui parce que c'etait la seule piste tangible et que je pense sincèrement qu'un pur ailier (en plus de Figo, trop long pour lui un an de compétition, surtout vu nos objectifs cette année) est intérressant à avoir comme recrue surtout que le 4-3-3 est notre shéma tactique cette année, maintenant l'affaire est clos, je le sais bien mais honnêtement le sommun de mon rêve aurait été un genre à Messi, imaginez un seul instant une attaque, Messi-Ibra-Mancini, mais quelle classe cette Inter là aurait eu !!!!

Le voila, le coup du centenaire parfait !!!! :bigrin:

 

Ps: Bon, c'est promis, j'arrète les halucinogènes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement pendant ce match j'ai juste regardé la premiere mi-temps et je trouve qui l'INTER aura été malmené pendant cette premiere période.

Je ne parviens vraiement pas a partager votre optimisme.

Je n'ai vu aucune action construite de la part de l'INTER. de temps en temps nous avons un ou deux coup favorable comme sur l'occasion gaché de Ballotelli de la premiere minute.

Mais honnetement je n'ai vu a aucun moment une véritable action bien organisé.

Moi donc pour le moment je reste sur ma fain.

J'attends toujours de voir la nouvelle Inter. Une Inter avec beaucoup de possesssion de balle et capable

de creer le jeu.

pas une Inter qui attend juste les erreurs de l'adversaire.

que ferons-nous le jour ou l'adversaire ne feras pas d'erreurs?[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Seth, je suis toujours de mauvaise foi, si je dit que Jc est indiscutablement titulaire :phear:

 

Je n'ai pu voir que la première mi-temps, la défense est déjà solide sans les titulaires, mais au secteur offensif il manque encore des automatisme et tout, mais je m''en fait pas on a encore le temps pour régler cela ;)

 

PS : Je te charie ma Rockeuse Image IPB:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que figo est TRES Désevant je ne voi vraiment pas qui peu etre le deuzieme ailier, balotelli est trop jeune dé qu' on le touche il s'éfondre il a pas encore le physique pour etre titulaire en serie A ,ca viendra mais pour l'instant il nous faut recruté je trouve un ailier car pour la LDC on a besoin de joueur capable de faire la différence a tous les poste.

 

La prochaine allussion à Quaresma, je pête un plomb :phear:

 

Chuutt Zlatan, tu ne peux pas dire ça ici :bigrin: , les transferts sont clos depuis longtemps. En plus, pourquoi prendre un c.. à crête tecktonik ou autre star au look charmant qui gagne plein de pognon !! Ici,t'es à l'Internationale , ou les supporters de forum ne veulent que de jeunes italiens ! :bleee:

 

On a Seth comme Tecktonik, on en a pas besoin d'un second ;) Et je prèfere largement de jeunes joueurs italiens ou autre que ce portugais :phear::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on dit tous sa, comme pour Ibra au début on n'en voulait pas et maintenant c'est le contraire donc je dis pas qui nous faut forcément Quaresma malgré que je l'aime bien mais il nous aurais fallu un gars comme Silva, Hleb ou autres, sa aurait été un plus mais bon le mercato est normalement clos donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement pendant ce match j'ai juste regardé la premiere mi-temps et je trouve qui l'INTER aura été malmené pendant cette premiere période.

Je ne parviens vraiement pas a partager votre optimisme.

Je n'ai vu aucune action construite de la part de l'INTER. de temps en temps nous avons un ou deux coup favorable comme sur l'occasion gaché de Ballotelli de la premiere minute.

Mais honnetement je n'ai vu a aucun moment une véritable action bien organisé.

Moi donc pour le moment je reste sur ma fain.

J'attends toujours de voir la nouvelle Inter. Une Inter avec beaucoup de possesssion de balle et capable

de creer le jeu.

pas une Inter qui attend juste les erreurs de l'adversaire.

que ferons-nous le jour ou l'adversaire ne feras pas d'erreurs?[/size]

 

 

Idem, j'ai vu le même match soporifique. Mais bon c'était le grand FC Séville, double vainceur de la C3 ! -_-

Cette année va être dure et la C1 ce n'est pas pour tout de suite.

Mourinho, via Moratti achètera au mercato hivernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des matchs de préparations.

J'ai vu que la seconde mi-temps, beaucup de fates techniques et peu d'actions construites.

On sent tout de meme un gros potentiel, et avec Mourinho a la baguette, si ca fonctionne on peut faire tres tres peur.

Maintenant je trouve que la défense joue trop bas, l'équipe est trop étiré, le 4-3-3 c'est bien mais il faut un pressing haut et un bloc très remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau lui accordé du crédit (à Mourinho), mais je pense pas que ce 4-3-3 fonctionnera.

Déja rien que pour le nombre d'attaquants à utiliser: 6 pour 1 titulaire (selon toute vraisemblance Ibra). De plus, seul Balotelli a la "chance" de pouvoir s'exiler à droite. Me parlez pas de Suazo, il n'a aucune technique, son seul atout, c'est la vitesse, et encore il tombe tout le temps. Lui c'est un attaquant, sans plus... Le coach a dit qu'il y aurait des départs, vivement qu'ils arrivent, qu'on y voit un peu plus clair.

 

En MG, le Mancini a confirmé hier tout ce dont on pensait de lui: il est sacrement irrégulier. Son seul remplaçant "possible", Jimenez, qui s'avère être aussi le seul remplaçant à Figo (avec Balotelli, mais qui, à la base, est attaquant). Vivement les possibilités !

L'an dernier, le Mancio évoluait avec 3 récupérateurs et tout le monde lui tombait dessus, là le Moumou il fait pareil. Pas étonnant que les lignes soient étirées. Encore une fois, on joue sur les individualités, on attend que Mancini ou Figo fassent la différence sur leur coté pour créer le danger, on a aucune possibilité pour exploiter l'axe.

 

L'idéal, si on reste avec ce "4-3-3" (plutôt un 4-5-1 je dirais) serait d'enlever un MD et mettre un MO à la place, rien que pour l'animation, organiser le jeu. Mais là, si c'est Jimenez, vivement la concurrence, car il y aurait plus personne pour suppléer un Mancini pas dans son match (ce qui risque d'arriver souvent) et/ou un Figo cramé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG le Smiley de fou furieux xD

 

C'est pas parce qu'il a fait une double parade alors que Luis Fabiano sur la deuxième lui a tirer dessus comme un bleu que c'est le titulaire indiscutable :D Il a fait du bon travail, mais je maintiens que Toldo actuellement est au pire au même niveau.

 

Bref y'a de quoi être satisfait, Mourinho qui nous montre déja comment il s'y est pris pour ne perdre aucun match à domicile depuis 99 parties (Serie en cours), Deki qui retrouve un peu son niveau, Adriano qui confirme qu'il doit être vendu, Balotelli s'impose en bon ailier avec de belles accélérations pleines en puissance. Bref ;)

 

Pour les critiques, je peux vous dire une chose c'est que vous serez toujours mécontent. Sauf preuve du contraire, Mourinho est un prodige d'après ce qu'il a accompli jusqu'a lors, donc la moindre des choses c'est de lui faire confiance quant à ses shéma tactiques, on s'y connait pas mieux que lui bordel... Mancini à la limite, c'était un peu "un inconnu" des grands CT, mais lui voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a Seth comme Tecktonik, on en a pas besoin d'un second ;) Et je prèfere largement de jeunes joueurs italiens ou autre que ce portugais :phear::bigrin:

 

Gare à tes Fesses Randoune :angry::cry::fouet:

 

Pour info Ajax a perdu hier contre Arsenal après avoir mené 2-0, donc même si on bat les redoutables hommes de Van Basten Arsenal pourrait remporter le titre en battant Séville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant voici le classement:

Classement Lg Tournament

1. Arsenal 1-0-0 3 2 6pts.

2. Ajax 0-0-1 2 3 2pts.

3. Inter 0-1-0 0 0 1pt.

3. Sevilla 0-1-0 0 0 1pt.

Règles:

  • 3pts pour une victoire
  • 1pt pour un match nul
  • 1pt pour chaque but marqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j ai vu la 2eme mi temps j ai apprecié le systeme defensif rivas me plait beaucoup il est serieux et connait ses limites balle au pied cambiasso est super dans ses interventions et ses relances deki m a plus un vrai interiste le bleme c est devant les automatismes ne sont pas encore la et la finition va venir je l espere des ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...