Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VERON QUITTE L'INTER


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Juan Sebastian Veron a pris sa décision, il quittera l'Inter pour retourner en Argentine.

"C'est ce que j'ai décidé, dit-il, cela me déplait pour l'Inter mais voilà dix ans que je fais le tour du monde. Je quitte des amis, des coéquipiers avec qui j'ai partagé joie et douleur. Je gagnerai 10% de ce que je touchais en Italie, mais la famille est plus importante".

" La Juve ? Il y a un an, j'ai bien fait de dire non, gagner ainsi n'est pas beau."

 

 

 

 

Posté le : 01/06/06 à 18:23, par El Barto

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai que tout le monde souhaitai son départ et c'est enfin fait :nikel:

 

Mais bon on ne va que le traiter faut savoir etre gentil :smile:

Donc :clapping: pour ce qu'il nous a apporter a l'Inter depuis 2ans (certes peu non je rigole :bigrin: ) et il a beau avoir une grande geule mais il parle franchement lui au moins n'a pas eu peur de dire ce qu'il pensait :nikel: en parlant d'Adri ou encore avec le selectionneur il n'avait pas fait la fine bouche :worthy:

bref il quitte l'Europe pour rejoindre son pays natales c'est sure que c'est le mieux qu'il a a faire :smile:

:clapping: la Brujitaaaaaaaaaaaaa comme le dit si bien Mr Scarpini :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement j'apprécie Veron. :nikel: C'est un joeur de grande classe et avec beaucoup de talent. Il a su renforcer le milieu de terrain de l'équipe il y a 2ans et a fait du bon boulot. Ce départ est une perte pour l'Inter c'est sur mais respectons son choix.

L'important maintenant est que le club sache le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement j'apprécie Veron. :nikel: C'est un joeur de grande classe et avec beaucoup de talent. Il a su renforcer le milieu de terrain de l'équipe il y a 2ans et a fait du bon boulot. Ce départ est une perte pour l'Inter c'est sur mais respectons son choix.

L'important maintenant est que le club sache le remplacer.

 

 

je suis tout a fait d'accort avec toi quel domage qu'il parte c'est une grosse perte mais bon l'importance maintenant est de trouver un bon remplacent tu as une solution moi je pense a de rossi? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est clair il part il a prit sa decision, les dirigeant sont fixés et ont le temps de lui trouver un digne sucesseur ,on pense tous a De Rossi mais bon il faut exploiter toute les pistes comme Zè Roberto qui pourait faire l'affaire de plus en attaque on parle beaucoup de Toni et Van Nistelrooy mais moij'etais pour la venu de Carlos Tevez l'inter etait a un moment dessus et maintenant on en entend plus parler dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron, s'en va, il était temps de connaitre sa décision.

Nous pouvons le remercier de ce qu'il a fait pour le club, il a un peu déçu cette saison, mais il a dans l'ensemble remplit son rôle.

Maintenant, le plus dur reste à venir, qui pour le remplacer, disposant d'un mental et d'une vison du jeu assez solide pour diriger le jeu de l'inter. Quelques noms émergent, De Rossi, Barone, Fiore, Emerson, Ze Roberto....

Je pense que du sort de Grosso va dépendre celui de Barone, si l'Inter opte pour Grosso, Barone, rejoindra l'inter. Grosso son avenir est en suspens, car l'inter suit de prés le cas Zambrotta, et pour l'instant la transaction est bloquée.

De Rossi presque mission impossible, l'avenir de la Roma et de l'Italie c'est lui, hormis un trés gros chéque (environ 20-25 millions+ un joueur), je pense qu'il restera à Rome.

Emerson, honnetement, je le vois aller au Réal.

Ze Roberto, une solution intéressante, peu couteuse et qui permettrait à Stankovic d'évoluer dans l'axe.

C'est encore un milieu gauche même si il peut évoluer dans l'axe, mais en tant que milieu défensif et ce n'est pas notre besoin pour l'instant.

Enfin, Fiore, quelque part, je pense que cette solution sera privilégié par mancini car il connait le joueur depuis longtemps, et son recrutement par le passé a prouvé qu'il faisait souvent appel à ses anciens joueurs.

Peut-être que le départ de Veron va emmener Adriano a une autre réflexion sur son avenir? Lui qui a déclaré a de nombreuse reprise de ne pas être heureux à l'inter.

Nous y verrons plus clair aprés le scandale, au début du mois d'aôut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris la bonne décision. Une saison de plus aurait été la saison de trop. Je le remercie pour l'excellente première saison qu'il a faite avec nous mais depuis il était en phase descendante. Maintenant va falloir sérieusement songer à lui trouver un remplaçant (offensif de préférence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le meilleur choix pour lui, s'il aurait continuer avec nous il serait cuit physiquement. Maintenant il faut trouver un bon joueur qui ait les mêmes caractéristiques que Veron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila maintenant on a Cambiasso,Dacourt et Pizzaro au milieu dans l'axe c'est pas sufisant c'est sur...

il faut lui trouvé un super remplacent B)

 

en tout cas merci pour tout Veronnnnnnnnnn ! :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout tu seras à jamais dan notre coeur merci pour tout :weeping11:

 

Que penser d'un post truffé de fautes d'orthographes, inconstructif et dont la structure pourrait être celle d'un enfant de CP...

 

Tu as déja été averti et tu persistes, fais gaffe à ta manière d'"écrire", c'est un conseil :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron a fait un super boulot à l'Inter mais c'est pas forcement obligé de trouver un remplacant avec des carachtéristiques similaires.

 

Moi ça m'aurait bien plu un joueur comme Carlos Teves ou Riquelme :D

Par contre je suis pas très entousiaste pour Emerson ou Ze roberto. Ces 2 joueurs ne m'inspirent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron a fait un super boulot à l'Inter mais c'est pas forcement obligé de trouver un remplacant avec des carachtéristiques similaires.

 

Moi ça m'aurait bien plu un joueur comme Carlos Teves ou Riquelme :D

Par contre je suis pas très entousiaste pour Emerson ou Ze roberto. Ces 2 joueurs ne m'inspirent rien.

Je suis comme toi j'aime beaucoup ce Carlos Tevez mais c'est un attaquant pour remplacer Veron il faudra prendre un tres grand joueur capable de bien defendre, d'organiser le jeu et de marquer des buts voila c'est un joueur comme sa qu'il nous faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Bye Veron et bon débarras, enfin une bonne nouvelle!!

Bilan de Veron à l'Inter?? quelqu'un qui se bat pas sur le terrain, qui râle, qui fout la merde dans le vestiaire, qui ne marque jamais et fais pas de passes décisives non plus, bref un mec dont on aurait largement pu se passer , si seulement c' était le seul...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...