Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VIEIRA À L'INTER LUNDI


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Les dirigeants de la Juventus et de l'Inter se sont rencontrés hier à Milan pour définir le transfert de l'internationnal Patrick Vieira vers l'Inter.

L'opération s'es conclue pour 10 millions d'euros.

Lundi Patrick Vieira devrait devenir un joueur de l'Inter Milan en signant un contrat de quatres ans.

 

 

Posté le : 28/07/06 à 14:24, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : Sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Voila ca à l'air en bonne voix B)

 

Ps: Je laisse ce sujet ouvert car il s'aggit dans avancement certain dans la transiction si les autres admin trouve qu'il faut continuer dans le topic rumeurs et transferts qu'ils m'en informent, Thanks :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin. Il c'est quand meme fait attendre Patrick. J'espere qu'il ne decevra personne et qu'il fera une tres bonne saison sous les couleurs nerazurri.

 

Felicitation a nos dirigeants pour ce bon achat qui est quand meme a un prix tres bas a ce qui etait prevu au depart :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!! Avec Cambiasso on aura un bon millieu compact et surtout trés phisique! Esperons qu'il fasse une bonne saison en continuité avec sa coupe du monde! Un joli coup de poker ! Qui aurait penser il y a quelques mois que vieira couterait 10 millions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ... c'est vrai qu'il aime se faire desirer celui la! :laugh:

 

on dit que samuel est un mur...je pense que l'assiociation Cambiasso - Viera sera un veritable mur blinde.

Toldo et cesar aurons le temps de voir venir les adversaires...enfin s'ils arrivent vivants!! Car l'ennui avec Patrick Viera c'est qu'il ce fait souvent expulser mine de rien, je ne connait pas exactement le nombre de fois qu'il voit rouge mais il a souvent laisser ces coequipiers seul...enfin c'est personellement le seul probleme que je lui trouve (peut etre ca vitesse aussi ...et encore). :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car l'ennui avec Patrick Viera c'est qu'il ce fait souvent expulser mine de rien, je ne connait pas exactement le nombre de fois qu'il voit rouge mais il a souvent laisser ces coequipiers seul ...

Cette saison il n'a pas pris un seul rouge mais bon il a quand même reçu 11 cartons jaunes donc il dû être suspendu 3 matchs (cumulation de 3 jaunes = 1 rouge) :laugh:

 

Mais bon c'est pas très grave vu que sur le banc on a de bons joueurs pour le remplaçer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo, Cambiasso, Vieira, Stankovic, Cesar, Dacourt, Pizarro, Solari

 

Je crois qu'on a assez de milieux... on en a 8 ca fait chaque poste doublé alors encore un attaquant et basta^^

Je trouve que Cesar et Pizzaro ne sont pas au niveau alors on pourrait, je pense, recruter un autre milieu après biensûr un attaquant.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo, Cambiasso, Vieira, Stankovic, Cesar, Dacourt, Pizarro, Solari

 

Je crois qu'on a assez de milieux... on en a 8 ca fait chaque poste doublé alors encore un attaquant et basta^^

Je trouve que Cesar et Pizzaro ne sont pas au niveau alors on pourrait, je pense, recruter un autre milieu après biensûr un attaquant.. :D

Je comprend pas les gens qui dise que Pizarro n'est pas au niveau ;)

 

A l'Udinese vous avez pas du le voir jouer souvent :nikel: Mancio ne lui a jamais vraiment fait confiance pour ma part que je trouve que c'est un excellent remplacent pas mal d'équipe l'aurait en titulaire :rolleyes:

pour Cesar encore ouai car fin de cariere la mais bon pareil jamais bien vu jouer donc je sais pas trop de toute façon je l'aime pas :P il est un peu la pour rien : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les gens qui dise que Pizarro n'est pas au niveau ;)

 

A l'Udinese vous avez pas du le voir jouer souvent :nikel: Mancio ne lui a jamais vraiment fait confiance pour ma part que je trouve que c'est un excellent remplacent pas mal d'équipe l'aurait en titulaire :rolleyes:

pour Cesar encore ouai car fin de cariere la mais bon pareil jamais bien vu jouer donc je sais pas trop de toute façon je l'aime pas :P il est un peu la pour rien : ;)

 

 

jesuis tout a fait d'accord...j'ai vu le peu de match qu'il a fait et je le trouve tres bon a son poste et etant donner qu'il sera remplcant je pense qu'il faut le garder. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo, Cambiasso, Vieira, Stankovic, Cesar, Dacourt, Pizarro, Solari

 

Je crois qu'on a assez de milieux... on en a 8 ca fait chaque poste doublé alors encore un attaquant et basta^^

Je trouve que Cesar et Pizzaro ne sont pas au niveau alors on pourrait, je pense, recruter un autre milieu après biensûr un attaquant.. :D

Je comprend pas les gens qui dise que Pizarro n'est pas au niveau ;)

 

A l'Udinese vous avez pas du le voir jouer souvent :nikel: Mancio ne lui a jamais vraiment fait confiance pour ma part que je trouve que c'est un excellent remplacent pas mal d'équipe l'aurait en titulaire :rolleyes:

pour Cesar encore ouai car fin de cariere la mais bon pareil jamais bien vu jouer donc je sais pas trop de toute façon je l'aime pas :P il est un peu la pour rien : ;)

Perso j'ai vu quelques matchs et je ne l'ai pas trouvé si bon mais je n'ai peut être pas vu le meilleur match de sa saison. Je me réjouis de voir cette saison ce qu'il vaut.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine c'était 13 millions puis 11 et maintenant 10 :bigrin: , à ce prix c'est une belle affaire meme si son salaire reste élevé mais c'est vrai qu'il lui reste au moins 4 ans de rendement intéressant. J'ai hate de voir l'association Vieira-Piza meme si le titulaire sera Monsieur Cuchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...