Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : CRESPO À L'INTER


BoYs_SaN

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Hernan Crespo effectue son retour sous les couleurs de l'Inter, 3 ans après avoir quitté la Beneamata pour Chelsea.

L'attaquant argentin est prêté pour 2 saisons avec une option d'achat s'élevant aux alentours de 4 M€ à chaque fin de saison.

 

Posté le : 07/08/06 à 13:24, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Ca c'est fait vraiment très vite :blink: Ce matin, tout était encore très flou pour nous, mais en faites, il était en train de passer la visite médicale.

En tout cas, j'attends de voir ce qu'il vaut sur le terrain maintenant :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de son arrivée parce qu'il a déjà fait ses preuves :D Mais bon les saisons se suivent et ne se ressemblent pas alors je vais attendre de voir ses premières perfs, en espérant qu'il réitère celles qu'il a faites sous notre maillot :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRESPO est une valeur sure ;) et tous le monde connait ces capacités , mais on dit que le premier objectif est l'uns de TONI ou ZLATAN , si c'est le cas je prefere ZLATAN mais ce dernier :( sera tres proche de MILAN :nazz: .enfin un tres grand bravo a nos DIRIGENTS. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année les dirigeants bougent mieux que l'an passé sur tous les secteurs du jeu.

Défense, milieu, et attaque. L'an passé, l'attaque n'a pas bougé, elle a même perdue

Bobo.

Suite à Moggiopoli j'ai l'impression que les joueurs viennent plus volontiers.

Crespo donne toutes les garanties: pas de problème de joueur extracommunautaire (nationalité italienne depuis peu), tarif (prêt), expérience du calcio, connaissance du club: une belle affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croyais pas du tout à la rumeur Crespo, quelle surprise de le voir signer :bigrin: il est gratuit, connait déjà le club ainsi que tous ses compatriotes. Hernanito est un vrai buteur et les dirigents ont surtout penser à économiser plus de 20 millions plutot que de prendre un autre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croyais pas du tout à la rumeur Crespo, quelle surprise de le voir signer :bigrin: il est gratuit, connait déjà le club ainsi que tous ses compatriotes. Hernanito est un vrai buteur et les dirigents ont surtout penser à économiser plus de 20 millions plutot que de prendre un autre attaquant.

 

mais les dirigents pensent a un autre attaquant <_< est plus precisement a TONI <_< et la presse dit que TONI va etre a L'INTER en echange avec CRUZ + 20 milions € , donc MORATTI veut un autre attaquant mais en laissant partir CRUZ ou MARTINS ou RECOBA.

 

FORZA CRESPO :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Hernan j'attends le dernier: Toni, Ibra ou Trezegol. Sinon cela veut dire la même attaque que l'an dernier+Crespo. C'est trop risqué vu les perfs de Martins, Recoba, Adriano la saison derniere. Cruz, il plante

mais c'est pas un fuoriclasse à la Toni, Ibra ou Trezegol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque Adriano, Martins, Toni, Crespo et Recoba :blink::blink:

 

Ce la fait vraiment peur.... Avec drière Figo, Cambiasso, Vieira, Stanko, Pizarro, Solari, Grosso et j'en passe :blink::blink:

 

Pour moi la meilleur équipe de l' Inter depuis que je suis ce club en 96....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si TONI arrive, il faut que ADRIANO :adrianoo: travaille dur pour etre le titulaire car il y a CRESPO :phear: et TONI sans oublier RECOBA et MARTINS :martins: qui a tres bien joué en AMSTERDAM. ca va etre difficile les places en attaque. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur en parlant d'Adriano ... Est il vrai qu'il vas ètre échangé au real contre Ronaldo ? J'espère pas que l'Inter ferons cette bétise ...

Cette rumeur la c'est éteinte depuis longtemps, heureusement d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Chelsea dispose d'un "droit de reprise" de Crespo à l'été 2007 ;)

 

Si on vends Cruz pour avoir Toni alors on aura fait un excellent mercato B)

 

Je suis assez d'accord. Même si je l'aime bien le Cruz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la vente de Cruz, c'est vraiment un excellent buteur qui a toujours mouillé le maillot à l'Inter et qui ne dit jamais rien !!

Je prêterai Recoba à Torino pour qu'il s'exprime vraiment à son meilleur niveau parce qu'il ne sera jamais titulaire à l'Inter, on l'a trop attendu el chino, il faut passer à autre chose (Toni ou Ibra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je viens de voir sa sur le txt de la Rai mais je pense que l'on peut oublier toni maintenant non?

Sinon on aurait Toni, Crespo,Adriano et je pense pas qu'adriano va accepter sa et il a bien raison si c'est le cas je partirais a sa place :smile: donc je ne suis pas ravi de l'arrivée de Crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antOnu

CRESPO E TORNATO :)

Concernant l'attaque, prendre TONI serait pour moi une erreur ! il faut un attaquant à la ibrahimovic ( qui apparemment est déstiné au milan ) puis prété ou vendre récoba. Martins, Adriano, Cruz, Crespo et ce fameux dernier attaquant de niveau international constiturai la meilleur attaque d'italie .. l'idéal serait mancini de la roma qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle, j'espere juste que crespo en a encore sous la semelle. sur le papier c'est vraimentla classe. et si en plus ca peu permettre à adriano de plus se bouger... tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...