Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : CRESPO À L'INTER


BoYs_SaN

Messages recommandés

Crespo un très bonne recrue qu'en passant on as chipé au Milan AC :bigrin: il marque quand il faut et il est très bon en Champions Ligue. Maintenant la question est faut-il prendre un autre attaquant? Moi je répondrai OUI parce que il n'est pas sûr que Oba, Adri, Chino ou à la limite Cruz vont planter beaucoup de buts.

 

Ce qui est sûr à mon avis c'est qu'il faudra lacher un de nos attaquants: Cruz, Oba, Recoba. Mais le problème est qu'ils sont tous aimé par les tifosi tant Recoba (surtout par Moratti :bigrin: ), Oba ou Cruz qui nous à souvé la saisons passée.

 

Mon avis est qu'il faut vendre ou echanger Recoba pour Toni. Voilà je l'ai dit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Dsl de te contredire sur ce point mais il ne faut pas reflechir qu'avec des noms mais voir ce que ca donne sur le terrain <_< Adriano dans une categorie Martins dans une autre Recoba aussi,Cruz Toni et Crespo c'est le meme type de joueur exactement donc on peut pas se permettre d'avoir 3 joueur du meme style devant et en plus le Recoba dans tu veux te separer c'est le seul aux caracteristique differentes entre ses 6 joueurs la!Je pense que Mancini pensera pareil parce que c'est pas les noms qui comptent mais leur dispositif tactique sur le terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle que la signature de Crespo, surtout pour pas un franc ou presque :D

Maintenant moi aussi je pense qu'on peut investir nos derniers euros sur Toni et laisser partir Cruz qui a quand même 31 ans si je ne m'abuse.

Martins faut le garder, il a que 22 ans et faut pas oublier qu'il a été formé au club et que c'est important avec les nouvelles règles UEFA.

Recoba moi je pense qu'on devrait le garder mais alors comme 5ème attaquant ou comme meneur de jeu si jamais Mancini s'aventure dans un tel système. Mais à mon avis quoiqu'il arrive il jouera pas des masses...

 

Et puis Adri n'aura plus d'excuses si on fait venir Toni, soit il montre qu'il peut en effet être un des meilleurs joueurs du monde (ce que je crois) soit il s'en va la saison prochaine en ayant encore rien fait... On sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Chelsea dispose d'un "droit de reprise" de Crespo à l'été 2007 ;)

 

Si on vends Cruz pour avoir Toni alors on aura fait un excellent mercato B)

 

pas d'accort cruz est une valeur sur il a prouver cette annee en mettant plus de but que adriano alors moi je veux pas etre deçu si toni vient et il fait une saison comme adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Cruz est bon quand il rentre,lorsqu'on le faisait jouer titulaire il etait pas aussi decisif.

Qui plus est c'est bien la premiere saison ou il est decisif,les deux saisons precedentes il avait pas fait grand chose,qui nous dit qu'a 32 ans il va nous refaire une saison comme celle ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antOnu

Pérsonelement je suis vraiment content pour créspo ! il connait le club et le championat italien. comme je l'ai dit précédament j'aimerai voir arriver un dernier attaquant du style d'ibrahimovic et le recrutement sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Très bonne nouvelle :martins:

 

Hernan Is Back In Black And Blue :bigrin:

 

A une époque, quand bobo était là, je me disais qu'on avait surement fait une erreur en le vendant, il marquait en C1 et Bobo assurait en championnat, c'était l'un des meilleurs duo que l'on pouvait proposer, le voir de retour, cette fois avec Adri, peut-être Oba, niveau vitesse, ça va faire des dégats, de plus si on a un joueur du calibre de Toni en pointe, je ne pigerais pas comment on ne serait pas être champion :cry:

 

Une attaque Adriano, Martins, Toni, Crespo et Recoba :blink::blink:

 

Ce la fait vraiment peur.... Avec drière Figo, Cambiasso, Vieira, Stanko, Pizarro, Solari, Grosso et j'en passe :blink::blink:

 

Pour moi la meilleur équipe de l' Inter depuis que je suis ce club en 96....

 

Clair que c'est des monstres, mais normal aussi, on approche du centenaire, Moratti met les petits plats dans les grands :nikel:

 

On est entrain de batir une équipe de Galactique, la 3eme connue avec Le Réal (qui a foiré) Chelsea et Mourinho qui tient les Commandes, si jamais Mancini tiens bien les commandes de l'Armada, ça promet quelques belles années :smile:

 

Surtout depuis que le Calcio a été lavé de tout les magouilleurs (enfin il reste toujours Silvio -_-:bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle que la signature de Crespo, surtout pour pas un franc ou presque :D

Maintenant moi aussi je pense qu'on peut investir nos derniers euros sur Toni et laisser partir Cruz qui a quand même 31 ans si je ne m'abuse.

Martins faut le garder, il a que 22 ans et faut pas oublier qu'il a été formé au club et que c'est important avec les nouvelles règles UEFA.

Recoba moi je pense qu'on devrait le garder mais alors comme 5ème attaquant ou comme meneur de jeu si jamais Mancini s'aventure dans un tel système. Mais à mon avis quoiqu'il arrive il jouera pas des masses...

 

Et puis Adri n'aura plus d'excuses si on fait venir Toni, soit il montre qu'il peut en effet être un des meilleurs joueurs du monde (ce que je crois) soit il s'en va la saison prochaine en ayant encore rien fait... On sera fixé

Avec l'arrivee de CRESPO, il serait bien bien de se separer/preter OBA et RECOBA pour eviter une concurrence qui va nuire a l'equipe, d'oublier TONI, non pas parce qu'il n'est pas bon, il est d'ailleurs un des meilleurs a son poste et recruter un joueur comme RIQUELME un vrai 10 car c'est qui nous manque actuellement. Quelqu'un qui va organiser la machine a marquer les buts. Un joueur de grande personnalite du genre RONALDINHO au BARCA ou ZIDANE au REAL ou encore TOTTI de la ROMA.

IL ne faut pas non plus negligler le bastion defensif, chercher a renforcer l'axe de la defense ne serait pas mal aussi. je crois que CORDOBA est de temps en temps defaillant et MATRIX est trop moyen, c'est mon avis !!!! Pourquoi pas un GALLAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bnne affaire Je trouve car c'est un très très bon Joker , mais faudrait laisser partir Cruz car je pense qu'il n'a plus sa place et si on deVait RecruTer Toni Recoba et Cruz n'ont rien a faire à L inter :cry: ca serait gaché leur cariere s ils resterent a linter ca serait domage !! meme si jadore ces joueurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle que la signature de Crespo, surtout pour pas un franc ou presque :D

Maintenant moi aussi je pense qu'on peut investir nos derniers euros sur Toni et laisser partir Cruz qui a quand même 31 ans si je ne m'abuse.

Martins faut le garder, il a que 22 ans et faut pas oublier qu'il a été formé au club et que c'est important avec les nouvelles règles UEFA.

Recoba moi je pense qu'on devrait le garder mais alors comme 5ème attaquant ou comme meneur de jeu si jamais Mancini s'aventure dans un tel système. Mais à mon avis quoiqu'il arrive il jouera pas des masses...

 

Et puis Adri n'aura plus d'excuses si on fait venir Toni, soit il montre qu'il peut en effet être un des meilleurs joueurs du monde (ce que je crois) soit il s'en va la saison prochaine en ayant encore rien fait... On sera fixé

Avec l'arrivee de CRESPO, il serait bien bien de se separer/preter OBA et RECOBA pour eviter une concurrence qui va nuire a l'equipe, d'oublier TONI, non pas parce qu'il n'est pas bon, il est d'ailleurs un des meilleurs a son poste et recruter un joueur comme RIQUELME un vrai 10 car c'est qui nous manque actuellement. Quelqu'un qui va organiser la machine a marquer les buts. Un joueur de grande personnalite du genre RONALDINHO au BARCA ou ZIDANE au REAL ou encore TOTTI de la ROMA.

IL ne faut pas non plus negligler le bastion defensif, chercher a renforcer l'axe de la defense ne serait pas mal aussi. je crois que CORDOBA est de temps en temps defaillant et MATRIX est trop moyen, c'est mon avis !!!! Pourquoi pas un GALLAS

 

 

Oui c'est vraie que Cordoba parait juste mais s il on recrute gallas des joueur vont devoir partir on a deja fai l'erreur de beaucoup recruTer et ca n'a pas marcher !! et pour le milieu terrain ce n'est pas si simple que ca de recruTer des grandes personalité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL ne faut pas non plus negligler le bastion defensif, chercher a renforcer l'axe de la defense ne serait pas mal aussi. je crois que CORDOBA est de temps en temps defaillant et MATRIX est trop moyen, c'est mon avis !!!!

C'est pour rire ou tu est sérieux ?

Franchement c'est bien les poste ou on a pas de souci a se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau défense pas de soucis.

SAMUEL, CORDOBA pour moi c'est bon.

 

Milieu: il manque un regista sauf si Pizarro prend les choses en main. Ceux qui disent que Viera

vient remplacer Veron, excusez moi mais ce n'est pas Viera qui fait des transversales de 50m.

Viera est un monstre mais pas le même registre, il est plus incontrista.

 

Attaque: il manque un Toni , Ibra ou Trezegol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content de voir Crespo revenir à l'Inter il a hésité entre nous et le Milan mais il nous a choisi. C'est un grand joueur et une valeur sûre. Maintenant je pense que le recrutememt et bouclé car si Toni aurait signé presque personne d'entre nous n'auraient dit on doit prendre Ibrahimovic pour avoir une équipe complète. 5 attaquants si on vend personne ça sera bon. Si on vend un attaquant c'est bon quand même, l'année dernière on n'avait 4 attaquants et on n'a pas eu de problèmes de remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'année dernière on n'avait 4 attaquants et on n'a pas eu de problèmes de remplacements.

 

 

Tu rigoles j'éspére ???

 

L'année dernière, en janvier-fevrier on avait un attaquant, en l'occurence Cruz, Adriano était bléssé, Recoba pareil et Oba était à la CAN, on a eu beaucoup de problémes à cette époque là... On jouaient avec un Attaquant et on avait le jeune Momente en remplacant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRESPO GOALLLLLLLLLLL est de retour parmi nous!quel plaisir de pouvoir à nouveau l'acceuillir sous les couleurs nerazzurri!mon dieu,si on ne plante pas de buts avec cette attaque au moins les occasions iront au bout (enfin j'espere)!bon recrutement des dirigeants qui enrolent un très bon buteur!pas trop d'illusions, on veut du jeu sur le terrain est le scudetto a la fin de la saison!CHE SQUADRA RAGGAZZI! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le recrutement de Crespo signifie que Toni est déjà loin de l'Inter??????

 

C'est une chose possible. Faut voir.

ne t'inquiete pas je suis sur que ca change rien au plan de l'inter ils ont du prendre crespo parce qu'il y a un attaquant sur le depart moi je vous dit à tous je suis sur qu'il y en a un qui partira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...