Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TORINO-INTER 1-3: 12 VICTOIRES - NOUVEAU RECORD


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

Image IPB

 

Les nerazzurri dominent le match dès le coup de sifflet et cherchent le but pour débloquer la partie, le Toro ferme très bien la défense et est toujours prêt à repartir en contre. Inter prend l'avantage à la 25ème minute avec le troisième but d'Adriano en trois matchs officiels : très beau centre de Maicon venant de la droite, Abbiati ne peut rien sur la tête d'Adri au milieu de la surface de réparation. Avant la fin de la première période, les nerazzurri sont très proche de doubler le score toujours grâce à Adriano qui, en bonne position face à Abbiati, tir à côté. La balle provenait d'un centre d'Ibra de la droite.

 

A la reprise Torino trouve avec un peu de chance l'égalisation à la 59ème minute : Fiore tente le tir de l'extérieur de la surface de réparation, la balle est touché par Materazzi qui joue un mauvais tour à Julio Cesar vu qu'il plongeait du côté opposé. L'Inter reprend le dessus sur la remise en jeu (60ème) avec un merveilleux but d'Ibra : Stankovic lance parfaitement le suédois qui se faufile dans le grand rectangle par la droite et trompe Abbiati avec un splendide tir croisé du pied droit. Les nerazzurri ferment le match à la 85ème minute lorsque Materazzi transforme un penalty concédé par Saccani pour un accrochage sur Adriano de la part d'Abbiati qui se fait exclure. Il se rachète ainsi de sa bavure.

 

 

L'Inter prend ainsi une nouvelle victoire : la 12ème est bat par la même occasion le record de la Roma qu'elle détenait la saison précédente.

 

Le prochain match de l'Inter se jouera mercredi 17 janvier contre Empoli en match retour de ¼ de finale de la Tim Cup 2006-2007 au Stade Giuseppe Meazza à 21h.

 

 

 

TORINO-INTER 1-3

Buts: 25' pt Adriano, 14' st Fiore, 15' st Ibrahimovic, 40' st 23 Materazzi rig.

 

TORINO: 32 Abbiati; 25 Di Loreto, 6 Cioffi, 14 Franceschini; 2 Pancaro (78' 19 Abbruscato), 23 Ardito, 15 De Ascentis; 17 Lazetic (45' 7 Fiore), 3 Balestri; 10 Rosina, 11 Stellone (85' 1 Taibi)

 

Banc: 4 Brevi, 5 Gallo, 9 Muzzi, 21 Music

 

Entraîneur: Alberto Zaccheroni

 

 

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso, 23 Materazzi, 6 Maxwell (81' 2 Cordoba); 4 Zanetti, 14 Vieira, 5 Stankovic; 7 Figo (64' 19 Cambiasso); 8 Ibrahimovic, 10 Adriano (86' 21 Solari)

 

Banc: 1 Toldo, 15 Dacourt, 91 Mariano Gonzalez, 18 Crespo

 

Entraîneur: Roberto Mancini

 

 

 

Arbitre: Massimiliano Saccani de Mantova

 

Avertissements: Lazetic, Figo, Vieira, Balestri

Expulsion: Abbiati

 

Posté le : 13/01/07 à 23:13, par Olivier

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Oli :nikel: Tout simplement grandiose, on bat le record et nous enchainant une eniéme performance de choix, que dire c'est un rêve qui se realise et qu'on à l'honeur de vivre. Tout ce qu'on peut faire c'est de souhaiter que ça continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais à Turin, le Torino, c'est la meilleure équipe, non? :bigrin:

 

 

Je pense :D Mais en tout cas c'est le club le plus aimé à Turin, la Rube ne compte que peu de tifoso à Turin.

 

 

Sinon merci Olivier.

 

Moi ce qui m'impressione c'est le nombres d'occasions que l'ont arrive à se créer par match, honnétement c'est bien, mais j'en connais un qui est proche de l'arrét cardiaque toute les 5 minutes ... Scarpini ! Pour en revenir aux occasions on peut nettement réaliser des scores fleuves à chaques matchs, impressionant !

 

Adriano marque ca fait plaisir, mais entre Empoli et ce soir il aurait pu faire deux triplés en une semaine :rolleyes: mais bon on va pas demandé la Lune.

 

Dix ans ... Ca fait 10 ans que je suis l'Inter et jamais je n'ai vu une telle solidité et une telle ambiance dans l'equipe, suffit de voir les congratulations entre les joueurs et l'osmose avec le public.

 

Pour la passe je crois que c'est Deki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une journée à ne pas oublier avec la première défaite de la Juve en B et notre record de 12 Victoire ^_^

On sent une vraie solidité que l'inter n'a jamais eu, et puis avec les individualités qu'on a n'importe quel joueur peut faire la différence :smile: y a un vrai groupe chez nous :smile: Encore un But d'Adri ^_^ et la merveille qu'a mis Zlatan ^_^ Grazie Ragazzi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais dans quel sujet je l'ai déja mentionée mais je me souvient trés bien d'avoir dit que c'est Matrix qui a marqué et aretter la Roma sur ça lancée du Records et c'est lui Qui marqueras pour battre ce records bah c'est fait Matrix Sei Grandé Grandé :cry:

Ibra Un but qui fait taire beaucoup de bec sur les capacité de ce joueur Adri est un Grand joueur un Grand Buteur quel équipe quel Follie que Inter Fiére d'etre interiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne équipe de l'inter hier soir! et surtout très fier de ce record, 12 victoires d'affilées :laugh: presque 3 mois de victoires..

sinon un grand adriano malgré une grosse occasion loupée, et quel but d'Ibra!!! Quand j'l'ai vu tiré j'me suis dit 'non c'est pas possible' mais rien n'est impossible per questa inter :nikel: et materazzi qui se fait encore pardonner de son mini autogoal par un penalty! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siamo Una Squadra Fortissimi :bigrin:

 

On gagne, comme jamais auparavant on a gagné à l'extérieur, le but d'Ibra démontre notre potentiel et la Force que l'on dégage cette année, on peut tout gagner, on peut même arriver à battre notre invincibilité d'il y a deux ans (février je crois) B)

 

On est sur la voie royale ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...