Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 3-0 FENERBAHCE : UNE QUALIFICATION MERITEE


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

MILANA l’occasion de la cinquième journée comptant pour la Champion’s League, l’Inter a battu 3-0 le Fenerbahce.

 

L’Inter arborait, pour l’occasion, son maillot du centenaire, le temps était plutôt froid, mais l’on savait y jouer dans de bonnes conditions.

 

L’Inter se montrait dangereuse dès la quatorzième minute, Zanetti sur son aile droite centre au second poteau, Stankovic frappe de teste, mais le ballon passe au dessus de la cage du portier turc.

 

A la trente-cinquième, Ibrahimovic s’essayait sur le flanc droit, son tir puissant à demi-hauteur met Volkan en difficulté, mais ce dernier arrive à concéder le corner.

 

Une minute plus tard, Cambiasso démarquait Stankovic qui concluait en puissance mais sans précision.

Nouvelle tentative des champions d’Italie à la quarantième : Zanetti, toujours sur son flanc centrait au second poteau pour Ibrahimovic, qui de la tête servait Cruz, mais ce dernier ne parvenait pas à cadrer son tir.

 

Voici ce qui mettait fin à une première-période durant laquelle l’Inter aurait mérité de marquer, au moins, un but.

 

De retour sur le terrain, l’Inter se montrait rapidement dangereuse : à la cinquante-troisième minute, Ibrahimovic prenait le meilleur sur ses défenseur et servait Cruz, le tir de l’argentin passé de peu à coté.

 

La réplique turque ne se faisait pas attendre, quelques instants plus tard, Alex, suite à un bon contrôle, tentait de battre Julio Cesar, mais son tir échouait de peu.

 

A la cinquante-cinquième minute, l’Inter ouvrait méritoirement la marque : Cambiasso trouvait Maxwell à sa gauche, le brésilien centrait puissamment dans la surface et suite à une erreur défensive, Cruz offrait l’avantage, de la poitrine, aux siens.

 

A la soixante-sixième minute, les nerazzurri doublaient la mise : Chivu, qui était dans un très grand match, centrait pour Ibrahimovic, ce dernier contrôlait le ballon et, sans, élan, l’expédiait en pleine lucarne du portier turc.

 

Le suédois tentait un doublé à la soixante-quinzième minute sur coup-franc, son tir, pourtant à plus de trente-mètre, forçait Volkan a une difficile intervention.

 

Jimenez, qui était à peine rentré, ouvrait son compteur personnel durant les arrêts de jeu, suite à une excellente combinaison Cambiasso-Cruz, le chilien recevait le ballon et concluait en pleine course de l’extérieur du droit, Volkan devait une nouvelle fois rechercher le ballon dans ses filets.

 

L’Inter se sera donc « vengée » de sa défaite du match aller, et occupera de façon définitive la première place du groupe G. Une qualification méritée obtenue avec une journée d’avance.

 

Tableau récapitulatif

 

INTER-FENERBAHCE 3-0

 

Buteur(s): Cruz 55", Ibrahimovic 66", Jimenez 92"

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 6 Maxwell (83" 11 Jimenez); 4 Zanetti, 26 Chivu, 19 Cambiasso; 5 Stankovic (89" 23 Materazzi); 8 Ibrahimovic (78"29 Suazo), 9 Cruz

 

Entraîneur: Roberto Mancini

 

Fenerbahce 1 Volkan; 77 Goekhan, 2 Lugano, 36 Edu, 3 Roberto Carlos; 99 Deivid (83"11 Tuemer) , 21 Selcuk, 15 Aurelio (17" 4 Appiah), 6 Vederson; 20 Alex; 23 Semih (67" 8 Kazim)

 

Entraîneur: Zico

 

Arbitre: Konrak Plautz (Autriche)

 

Averti(s): Lugano, Ibrahimovic, Goekhan, Samuel

 

Explusé(s): néant

 

Posté le 28 novembre 2007 à 17.38 par Randy

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Randy :nikel:

 

La défaite aurait été très problématique, on peut donc être heureux de cette large victoire qui nous assure donc la première place du groupe :smile:

 

A noté les cartons jaunes "intelligents" d'Ibrahimovic et Samuel qui remettent leurs compteurs à zéro :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle victoir yesssssssssssssssss!!! et pour moi l'homme du match c cordoba je c pas ce que vous en penser mais il est a fait un grand match encore une fois bravooooo!!!

 

 

Edit F_9 : +10% ... T'es pas sur ton téléphone portable là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais après avoir lu ce résumé, j'ai compris que ce devait être une très belle partie. Zlatan et Samuel se sont prit un carton, quelle bonne nouvelle ! :P

Superbe but d'Ibrahimovic, c'est le seul que j'ai vu, mais ... Pfiouuu ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Randy

 

Superbe victoire avec un gros Chivu, un génial Ibra.

Cruz qui gache quelques occases :blink: c'est trop rare pour etre signalé et un but de notre Jimenez ca fait plaisir que tout le monde ait sa chance. :nikel:

 

 

A noté les cartons jaunes "intelligents" d'Ibrahimovic et Samuel qui remettent leurs compteurs à zéro :bigrin:

Exact encore une bonne raison d'etre confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Ibra j'aurais aimé qu'il monte un peu dans le classement des meilleurs buteurs,mais ce n'est pas tellement grave. <_<

 

Cambiasso m'impressionnes de jour en jour,il récupère,il passe,il marque ET surtout il est régulier il ne foire jamais un match ...bref c'est tout simplement un monstre pour moi ça a été l'homme du match avec Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Ibra j'aurais aimé qu'il monte un peu dans le classement des meilleurs buteurs,mais ce n'est pas tellement grave. <_<

 

 

Il a marqué un but c'est deja pas mal :mellow: Il est même en tête il me semble ... 5 Buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...