Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    AMICAL. INTER 2-3 PANATHINAIKOS: PREMIÈRE DÉFAITE POUR BENITEZ

     

    1221085883_Sans-titre-3.jpg

     

    TORONTO - Pour son deuxième match amical aux Etats-Unis, l’Inter s’est incliné 2-3 à Toronto contre le Panathinaikos. Les nerazzurri ont été battu assez logiquement par des grecs mieux en jambes et plus entreprenants, même si les hommes de Benitez auraient très bien pu revenir au score en fin de match après les entrées de certains leurs mondialistes qui ont joué le dernier quart d’heure.

    Pour ce deuxième match, Benitez a fait peu de changements par rapport à l’équipe alignée quelques jours plus tôt contre Manchester City, mais il a changé le schéma de jeu en passant d’un 4-2-3-1 à un 4-4-2. Orlandoni remplace Castellazzi dans les buts, la défense reste la même avec Zanetti et Chivu sur les cotés et un axe central composé de Cordoba et Materazzi. Le milieu à quatre est composé de Mariga et Cambiasso dans l’axe et d’Obi et Obinna sur les cotés. En attaque, Pandev est associé à Eto’o qui remplace donc Coutinho dans le onze de départ. Coté grec, Tzorvas est aligné dans les buts, Sariegho, Kanté, Spyropoulos et Vyntra composent la défense. Govou, Leto, Katsouranis, Ninis et Siamo sont aligné au milieu en soutien de Cissé aligné seul en pointe.

    Le match débute sur un rythme tranquille, peu d’occasions et de mouvements de part et d’autre même si les grecs prennent nettement l’ascendant en ce début de rencontre. La première action chaude aux abords des buts d’Orlandoni arrive à la 5ème minute lorsqu’après une belle action collective, Vyntra tente un centre rasant devant le but depuis le coté droit, mais la défense nerazzurra se dégage bien. Deux minutes plus tard, Leto tente sa chance sur coup-franc direct mais Orlandoni capte le ballon sans problème.

    Le Panathinaikos domine donc cette entame de match et il faut attendre la 11ème minute pour voir l’Inter s’approcher des buts grecs: suite à une belle percée d’Obi, le ballon arrive dans les pieds d’Obinna qui frappe du pied gauche mais son tir passe de peu à coté des buts de Tzorvas.

    Cette timide réaction des nerazzurri ne suffit pas et c’est le Panathinaikos qui ouvre le score dans la minute qui suit: à la 12ème minute, Ninis déborde sur le coté gauche et sert parfaitement Leto dans la surface de réparation, Leto centre instantanément à ras de terre devant le but, le ballon arrive dans les pieds de Cissé qui se retrouve complètement seul face à Orlandoni, abandonné par sa défense centrale, la reprise sans contrôle de l’attaquant français n’est pas suffisamment repoussée par le gardien nerazzurro, Cissé propulse en deux temps le ballon au fond des filets et ouvre logiquement le score pour les grecs.

    L’Inter est donc menée au score mais n’a pas l’air de réagir plus que ça. Les hommes de Benitez sont tout même tout près d’égaliser à la 17ème minute suite à un très beau mouvement en une-deux entre Eto’o et Cambiasso mais la reprise du milieu argentin frôle le poteau de Tzorvas. Déjà menée au score dans ce match, l’Inter encaisse un nouveau coup dur avec la sortie sur blessure de son capitaine argentin Javier Zanetti, remplacé à la 18ème minute par le jeune Natalino.

    Les grecs reprennent ensuite leur domination et se montrent dangereux par l’inévitable Cissé qui pose beaucoup de problème à la défense interiste. A la 19ème minute, l’attaquant reprend tout d’abord de volée un centre venu de la droite de Ninis mais sa reprise passe tout juste à coté du poteau d’Orlandoni. Ce n’est que partie remise pour lui car il va finalement doubler la mise pour la Panathinaikos quelques minutes plus tard: à la 22ème minute, les nerazzurri perdent la ballon aux abords du rond central, le ballon arrive dans les pieds de Cissé qui accélère plein axe, personne ne l’attaque et il a tout le temps de fusiller Orlandoni d’une frappe surpuissante des vingt mètres qui termine sa course au fond des filets. Les grecs font le break et c’est logique au vue de leur domination.

    Menée de deux buts, l’Inter se décide enfin à réagir et à se projeter vers l’avant. Tzorvas doit d’abord intervenir à la 23ème minute pour dégager des poings une belle frappe de loin d’Obi avant de voir le ballon passer juste à coté de ses buts sur une frappe de Cambiasso cinq minutes plus tard, bien servi par Mariga.

    A la 29ème minute, Cissé se créé une nouvelle occasion sur un coup-franc direct qui passe hors du cadre, mais c’est l’Inter qui va trouver le chemin du but trois minutes plus tard: à la 32ème minute, très beau une-deux entre Eto’o et Obinna sur le coté gauche, le milieu nigérian accélère, entre balle au pied dans la surface de réparation et tente de centrer devant le but, le ballon est mal dégagé par la défense grecque et arrive dans les pieds d’Eto’o qui contrôle et propulse le ballon au fond des filets d’une frappe croisée du pied gauche. 

    L’Inter refait peu à peu surface après cette réduction du score, le ballon circule mieux mais les nerazzurri peinent néanmoins à se créer de véritables occasions de but. C’est encore Eto’o qui tente sa chance à la 37ème minute suite à un très beau une-deux avec Cambiasso mais son tir termine sa course dans les bras du gardien grec.

    Finalement, ce sont encore les grecs qui vont concrétiser et refaire le break quelques minutes plus tard: à la 42ème minute, les grecs partent en contre-attaque par Vyntra qui lance Ninis dans l’axe, le milieu de terrain grec accélère et lance Leto en profondeur, celui-ci rentre dans la surface légèrement excentré sur le coté gauche et trompe Orlandoni qui était sorti à sa rencontre d’une balle piquée qui termine sa course au fond des buts vides. L’Inter est de nouveau menée de deux buts à quelques minutes de la mi-temps.

    Les nerazzurri essayent de réduire le score avant la mi-temps mais ne réussit pas par manque de réalisme dans la finition. A la 44ème minute, Pandev, bien servi par Eto’o, voit sa frappe passer au-dessus alors qu’il était en très bonne position pour marquer. Enfin dans les arrêts de jeu, c’est Obi qui voit son tir passer hors du cadre.

    L’arbitre siffle donc la pause sur ce score de 1-3 pour le Panathinaikos, un score qui reflète plutôt bien la physionomie de cette première période même si les grecs se sont montrés très réalistes devant les buts.

    Quelques changements à la mi-temps coté Inter: Biraghi, Biabiany, Burdisso, Stankovic, Coutinho, Nwankwo, Alibec et Mancini entrent alors que Cordoba, Materazzi, Obinna, Obi, Pandev, Eto’o, Cambiasso et Mariga sortent. L’Inter se retrouve avec une Natalino et Biraghi en position de latéraux, Chivu et Burdisso occupent l’axe de la défense, Stankovic et Nwankwo en milieux axiaux, Biabiany, Alibec, Mancini et Coutinho en position plus offensive. Aucun changement coté grec.

    La deuxième période reprend sur un rythme assez calme mais cette fois c’est l’Inter qui pose sa patte sur le ballon mais toujours en restant aussi brouillon en phase offensive. La première occasion sera tout de même pour les grecs suite à un coup-franc direct de Ninis à la 49ème minute qui oblige Orlandoni à se coucher pour capter le ballon.

    La suite sera une succession d’attaques interistes mais sans vraiment de danger pour Tzorvas. La première occasion nerazzurra arrive sur un corner botté par Mancini à la 50ème minute, mais la reprise de la tête de Nwankwo passe au-dessus. Ensuite, Coutinho et Alibec tentent à leur tour leur chance mais ils voient tout deux leur frappe passer également au-dessus. Le premier tir cadré des nerazzurri en cette seconde période intervient à la 58ème minute sur un coup-franc direct de Mancini qui est capté en deux temps par Tzorvas. Ce même Mancini s’essaye à nouveau sur un coup-franc quasiment similaire au précédent quelques minutes plus tard, mais cette fois-ci il voit sa frappe repoussée des poings par le gardien grec.

    A la 62ème minute, l’entraineur du Pana procède à ses premiers changements: Seitaridis, Bjarsmyer, Karagounis et Marinos entrent et remplacent Vyntra, Govou, Spyropoulos et Katsouranis.

    L’Inter domine toujours aussi timidement sans inquiéter outre mesure la défense grecque bien en place. Seule petite occasion pour les nerazzurri, un tir au-dessus d’Alibec à la 67ème minute, sans grand danger pour le gardien.

    Le match va changer de physionomie avec l’entrée de l’artillerie lourde coté Inter: Maicon, Samuel, Lucio, Muntari, Milito et Santon entrent en jeu et remplacent Chivu, Natalino, Burdisso, Biraghi, Mancini et Alibec. Ces entrées donnent beaucoup plus de punch aux nerazzurri avec notamment un Maicon en très grande forme. Le latéral brésilien qui enchaine les percées et les centres et c’est lui qui tire le corner à la 76ème minute qui est repris de la tête par Muntari, mais le ballon finit dans les bras de Tzorvas.

    Le match s’échauffe quelques peu, notamment entre Lucio et Cissé qui en viennent presque aux mains à dix minutes de la fin du match. C’est le moment choisi par l’entraineur grec pour faire d’autres changements: Dimoutsos et Petropoulos remplacent Cissé et Ninis. A la 83ème, Muntari tente sa chance sur coup-franc mais son tir est difficilement repoussé des poings par Tzorvas.

    Deux minutes plus tard, l’Inter réduit le score: l’Inter pousse depuis quelques minutes et campe devant la surface grecque. Muntari transmet le ballon à Stankovic qui trouve Maicon d’une belle passe, le latéral brésilien est plein axe devant la surface et voit l’appel de Coutinho sur sa gauche et lui transmet le ballon dans les pieds, Coutinho est légèrement excentré sur la gauche mais il décide de tenter sa chance d’une frappe puissante du gauche, Tzorvas est battu et l’Inter réduit donc la marque à 2-3 avec le premier but du jeune Coutinho sous les couleurs de l’Inter.

    L’Inter continue de pousser pour tenter d’égaliser et le Pana se créé une belle occasion en contre à la 88ème minute mais le tir en "triviela" de Seitaridis passe légèrement hors du cadre. La dernière grosse occasion sera à mettre à l’actif de l’Inter: à la 89ème minute, Maicon déborde coté droit et adresse un centre parfait pour Milito, malheureusement la reprise de la tête de l’attaquant argentin passe au ras du poteau de Tzorvas alors qu’il était pourtant complètement seul au deuxième poteau.

    Les nerazzurri ne parviendront pas à égaliser et s’inclinent finalement 2-3, la première défaite sous l’ère Benitez. 

    TABLEAU RÉCAPITULATIF 

     

    INTER 2-3 PANATHINAIKOS

     

    Buteurs: Eto’o 32’, Coutinho 85’ pour l’Inter ; Cisse 12’ & 22’, Leto 42’ pour le Panathinaikos

    Inter: 21 Orlandoni; 4 Zanetti (18’ 57 Natalino ; 73’ 13 Maicon), 2 Cordoba (46’ 34 Biraghi; 73’ 25 Samuel), 23 Materazzi (46’ 16 Burdisso ; 73’ 6 Lucio), 26 Chivu (73’ 11 Muntari); 33 Obinna (46’ 50 Biabiany), 17 Mariga (46’ 5 Stankovic), 19 Cambiasso (46’ 29 Coutinho), 20 Obi (46’ 40 Nwakwo); 9 Eto’o (46’ 31 Alibec ; 73’ 39 Santon), 27 Pandev (46’ 30 Mancini ; 73’ 22 Milito)

    Entraineur: Benitez

    Panathinaikos: 30 Tzorvas; 24 Vyntra (62’ 25 Seitaridis), 3 Sarieghi, 8 Kante, 31 Spyropoulos (62’ 18 Bjarsmyer); 23 Simao (90’ 14 Charalampos), 29 Katsouranis (62’ 26 Karagounis); 10 Govou (62’ 22 Marinos), 7 Ninis (80’ 21 Dimoutsos), 11 Leto, 9 Cisse (80’ 28 Petropoulos)

    Entraineur: Nioplias

    Arbitre: Maurice Navarro

    Avertis: Cordoba, Sarieghi, Karagounis, Strankovic, Muntari

    Rédigé par p-h08 (inter.it, internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Ce n'est qu'un mal pour un bien. Vaut mieux perdre maintenant pour opérer des réglages et être prêt pour les super coupes qui arrivent. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est dommage mais bon, l'Inter a utilisé énormément de joueurs, c'était de l'amical pur et dur.... En match officiel je pense que le résultat aurait été tout autre.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ils en sont ou dans la préparation les joueurs du Pana ?

    Bizarre de passer 3 buts à City et perdre face au Pana quelque jours après. Biensur il y a beaucoup de changement en cour de partie ce qui explique surment cette défaite.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    steph'

    Posté(e) (modifié)

    Bizarre de passer 3 buts à City et perdre face au Pana quelque jours après

     

    Décevant même. Mais mieux vaut ça maintenant plutôt qu'après.

     

    Perso les bons points pour moi : Cambiasso, Mariga (un peu moins que contre City mais présent quand même), Biabiany et Coutinho (ils ont tardé pour rentré dans le match mais finalement ils nous ont apporté quelque chose), Santon + les mondialistes sauf 1.

    Les quelques points négatifs : Materazzi, Natalino, Obi, Obinna, Alibec, Pandev qui pèse pas assez ni en attaque ni au milieu, Stankovic (le seul mondialiste décevant à mes yeux).

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lui et Eto'o je sais pas trop comment les noter. Muntari m'a pas semblé particulièrement mauvais, même s'il n'a pas été remarquable non plus. Et Eto'o, à part son but, a proposé quelques solutions devant mais dans les passes, j'ai trouvé qu'il faisait pas toujours les bons choix. Je les classe pas ceux-là :D.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Faut dire que ce 442 avec 2 pointes et deux ailliers était risqué, on a eu du mal sans milieu créateur.

    Malgré tout si Matrix et Café n'avait pas fumé avant le match on pouvait gagner les doigts dans le nez.

    On prend deux buts casquette (surtout le premier), dès qu'on a réinstauré le 4231 Le Pana n'a plus vu le jour (malgré nos déchets) meme si on a pas marqué tout de suite en début de seconde période on a tout de suite repris l'emprise du milieu et le jeune milieu défensif c'est très bien défendu !

    On a pas mal vendangé et tué les pigeons mais on a vu quelque beau mouvement en deuxieme période.

    J'ai trouvé Coutinho plutot bon et dès que les titulaires sont rentré les grecques ne sont plus sortir de leur surface quasiment et Milito loupe l'égalisation de justesse.

    Y'a pas que du mauvais a retenir a part que de vendre Maicon est un crime vu l'apport qu'il a, en 5 minutes il a tout déménagé.

     

    Edit: Pour la prestation de Cissé il a surtout profité de la qualité de la beu qu'a fumé Matrix.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour moi Obi et Nwankwo on été trés satisfaisant ,trés rassurant ,Ils peuvent dépanner en Série A sans probléme :nikel:

     

    Maintenant Mes +:

    Coutinho : Beau but qui va je pense le méttre en confiensce :nikel:

    Maicon : Un Monstre ! Il donne à lui tout seuls un autre visage à l'Inter

    Cambiasso : Toujour fidéle à lui même

    Mariga :Je pense vraiment qu'il prends de plus en plus de l'empleure :nikel:

    Biabiany : Pas mal ,Mais confond Vitesse et précipitation ( :bigrin: )

    Santon : C'est montré trés en Jambes

    Samuel - Lucio : Tout de suites plus rassurant dans leur entrée ,on fait quelques "arréts" important (Notament la contre attaque ,que Samuel est seuls et arrive à reprendre le cuire des pieds de son advérsaire :nikel:

    Biraghi : Trés sobre ,peu d'erreur ,a tenter quelques montés

     

    Mes - :

    Muntari :Ne sert strictement à rien,Mariga lui à déja voler son status pour ma part :nikel:

    Obinna : Trop de déchéts

    Eto'o : Présent mais a souvent fait les mauvais choix

    Pandev : Pas assez présent dans une défense

    Matérazzi - Chivu - Cordoba : C'est vautré on peut le dire !

    Natalino : Baucoups trop de petite fautes

     

     

    Maintenant ,un joueur comme Milito j'ai pas envie de le juger sur un Ballon recu !

    Mancini je ne sais pas quoi en penser :P

    Modifié par Zlatan-Inter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tout en esperant que c'est la derniere. Je ne croit vraiment pas en cet entraineur :ermm:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une défaite anecdotique même si ça fait toujours chier de perdre. Dommage que la défense ait pris l'eau en première mi-temps, Materazzi et dans une moindre mesure Cordoba ont été mauvais.

    On a vu la différence en deuxième mi-temps même si le Pana a beaucoup moins attaqué et qu'on a repris le contrôle du jeu.

     

    Concernant les prestations individuelles je remets ce que j'ai poste dans le live:

     

    Mes bons points:

     

    -Cambiasso : très bon au milieu

    -Eto'o :très en jambes, de bons mouvements et un but

    -Lucio-Samuel : on a nettement vu la différence quand ils sont entrés

    -Maicon: une entrée fracassante, du Maicon quoi. Une passe décisive au passage et je crois que c'est le seul à avoir fait des centres dans la surface, le tout en 15 minutes.

    -Biraghi: il a peu joué car il est entré à la mi-temps et est sorti à un quart d'heure de la fin mais il a montré de belles choses, notamment quelques interventions défensives de qualité

    -Obi: de bons mouvements et de l'envie, faut travailler les tirs par contre

    -Nwankwo: très solide

     

    Les moins:

     

    -Materazzi: complètement à coté de la plaque, encore...

    -Cordoba: contrairement au match contre City il semblait débordé à chaque offensive grecque

    -Natalino: c'est un poids de remplacer Zanetti, ça s'est ressenti. Beaucoup de fautes, laxisme en défense.

    -Pandev: pas bon. Pas à l'aise dans ce 4-4-2. Il a été bien meilleur seul en pointe contre City

    -Obinna: même s'il est à l'origine du but d'Eto'o suite à une belle action, il a été fantomatique et a perdu les 3/4 de ses ballons

     

    Pour le reste:

    -Orlandoni pas très rassurant

    -Chivu moyen coté gauche, plus à l'aise dans l'axe

    -Coutinho a marqué un beau but mais on ne l'a pas énormément vu dans le jeu

    -Biabiany a eu du mal à entrer dans son match mais s'est plus distingué avec l'entrée de Maicon avec qui il avait l'air bien complice sur le coté droit

    -Milito a fait une entrée mitigée (notamment quelques contrôles ratés)

    -Burdisso a fait son taf

    -Alibec intéressant mais faut travailler les frappes aussi

    -Mancini pas trop mal, il a eu quelques occasions par contre il n'arrive plus à dribbler un adversaire ce qui est problématique pour un joueur comme lui

    -Stankovic plutôt moyen aussi

    -Muntari bof bof

    -Santon a fait une belle entrée en jeu

     

    J'ai oublié personne je crois.

     

    Tout en esperant que c'est la derniere. Je ne croit vraiment pas en cet entraineur :ermm:

    Non mais ça c'est comme les gars sur le live qui nous les brisaient déjà à critiquer à tort et à travers.. Comment tu peux juger un entraineur sur un match amical. Le gars il gère son effectif par rapport à la condition physique de ses joueurs, certains avaient que 45 minutes dans les jambes, d'autres que 15 minutes etc..

    Faut pas déjà commencer à remettre en cause des choix alors qu'il fait selon la condition physique de chacun, tout le monde n'ayant pas repris l'entrainement en même temps :rolleyes:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    -Mancini pas trop mal, il a eu quelques occasions par contre il n'arrive plus à dribbler un adversaire ce qui est problématique pour un joueur comme lui

     

    Il n'a pas été mauvais? :blink:

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai pas vu le match, est-ce que ceux qui l'ont vu pensent qu'il faut laisser tomber le 442 et revenir au 4231qu'il devienne plus offensif façon Benitez ou pas, ?

     

    En ce qui concerne Mancini, il l'a fait jouer juste pour le voir jouer, Benitez va regarder jouer chaque joueur, maintenant ce qu'il en pensait a du se confirmer.

     

    J'espère que Capitano va mieux.

     

    Match assez intéressant en vous lisant dan sle sens ou il a apporté certaines réponses ou élements de réponse à Benitez..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Ph pour ce résumé complet. :smile:

     

    Une petite défaite, rien qu'en ayant vu la formation de base, j'ai préféré ne pas regarder. J'ai bien fait.

     

    Quand le prochain match ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vu la compo de l'équipe c'est difficile de juger le système de jeu en lui-même, faudrait voir avec une équipe qui ressemblerait à peu près à ce qu'on verrait en match officiel la saison prochaine.

     

    Sinon pour Mancini il a pas été mauvais à part quelques dribbles manqués, enfin j'ai déjà vu pire de sa part.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ouais, effectivement faudrait peut etre revoir le 442 avec plus de titulaires, plus longtemps, et avec plus d'automatismes.

     

    Benitez a laissé les joueurs dans le même dispositif tout le match?

     

    J'avoue que je reste perplexe pour le 442 mais d'un autre côté Pandev ailier je sais pas, j'arrive pas a savoir si ce sera bon toute une saison..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le systeme de jeu, Rafa Benitez est comme à Liverpool, Il a toujours fonctionner sur l'individualité d'un tel ou tel joueur.

    Maintenant bien sur, c'est le debut, la préparation personne n'est encore chaud. Mais son systeme de jeu ne va pas. Il a fallu Maicon pour vraiment bouger la Pana.

     

    Et quand je dis que cordoba et Matrix c fini, je suis serieux, il peuvent plus tard se reconvertir dans le staff chez nous, mais c bon on peut tester des jeunes. D'accord contre city, c'etait le cas, ben faut continuer. N'oublions pas que quand on joue un match amical, l'équipe en face est sur motivé car les joueurs se disent, on doit battre le champion d'Europe.

     

    Peut etre que je suis juste frustré de lire partout "cissé à plier l'Inter".

     

    Mais bon, je veux un systeme de jeu concret, certains joueurs on l'air perdus.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On aurait pas du preter Ranocchia, vu les prestation de Matrix et Café.

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le prochain match c'est demain contre Dallas, on aura surement l'occasion de voir une équipe déjà plus "type"

     

    Je pense que c'est à 3h (heure française), à confirmer.

    Modifié par dieguito18

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nous avons perdu mais sa reste un match de préparation , rien de dramatique, Benitez a fait tourné l'effectif, cependant on peut noté que lorsque les mondialistes sont rentrés ,le pana n'a pas dépassé sa moitié de terrain, c'est prometteur, heureux que Coutinho ait marqué son 1er but sous nos couleurs, j'espère que Zanetti n'a rien de grave, maintenant faut se séparer des indésirables et travailler pleinement avec le groupe finale, bye bye les mancini , obinna and co..

     

    le match est vendredi à 3h , heure italienne

    Modifié par blazzR

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En tout cas encore merzi pour les résumés par ceux qui ont suivi le match. :nikel:

     

     

    Ah d'accord tout s'explique. J'avais pas vu "notte" ^_^

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mancini je l'ai trouver correct :nikel: Il a notamment été dangereux sur 2 CF bien tiré.

     

    Le 4-4-2 en 1ere MT était une catastrophe, les 4 défenseurs (sans compter Capitano mais Natalino) étaient complètement à la ramasse, on a vu les erreurs sur le 1er et 3eme but :nikel: Matrix et Cordoba n'était pas du tout dans le match...

     

    Les 4 milieux c'était pas trop mal, Mariga était bon mais sans +, mais il sera sans doute un élément important de notre équipe durant la prochaine saison. Cambiasso, bon au milieu, j'ai bien aimé le duo Mariga-Cuchu des deux derniers matchs :nikel: Obinna et Obi pas trop en vue mais ça reste correct :nikel:

     

    Les 2 attaquants n'ont pas été très bon pour ma part, Pandev n'a pas du tout réussi son match, il revenait trop derrière, peut-être s'est-il habituer à la position que lui avait donné Mourinho :nikel:

    Quant à Eto'o, bof, ça peut passer, il rate plusieurs tirs et tue un pigeon, néanmoins il marque un but. J'ai beaucoup aimé les actions entre lui et Cuchu :D

     

    A la MT on change tout, mais rien a signalé, a part une bonne MT de Coutinho et Bibiany qui a été très bon avec Maicon sur le coter droit, ils se sont fait plusieurs passes :nikel:

     

    A 20 minutes de la fin on sent vraiment la différence avec l'entrer de nos cadres, sa joue mieux, plus rapide, plus precis et surtout plus offensif :nikel:

     

    On a eu cette formation si je ne me trompes pas, merci de vouloir corriger:

     

    Orlandoni

     

    Maicon-Lucio-Samuel-Santon

     

    Cambiasso-Muntari

     

    Bibiany- Stankovic -Coutinho

     

    Milito

     

    Orlandoni, pas très bon, peut faire mieux..

    Lucio-Samuel très rassurant derrière, contrairement a la charnière centrale de la première MT :nikel:

    Maicon tout bonnement excellent, Santon très actif sur le coté gauche!

     

    Voila pour moi ^_^

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci pour le petit résumé Moumoutte. Excellent :nikel:

     

    Surtout le point sur la formation qui faisait défaut dans les autres.

     

    Donc Coutinho et Biabiany sur les ailes ça a donné du bon, Benitez comptera sur eux deux pour les fins de match je suppose.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand Bibi est pas là, on perd toujours :aie:

    Comment était le but de Coutinho?

    Modifié par BiscioneNerazzurro

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le problème de ce 442 c'est que Obinna a plus joué aillier que milieu off et défois j'avais l'impression de voir 4 attaquants.

    Le 4231 a remi les choses a leur place et meme lorsque l'équipe était faite que des jeunes, dans ce dispositif ils ont dominé.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur le premier but notre Capitano est fautif, vous parlez de Café et Matrix mais en réalité c'est Zanetti qui a un temps de retard quand Leto sollicite le "une-deux"...

     

    Le 2ème par contre ils est pour Ivan Ramiro, rien à dire.

     

    De toute façon on s'en cire les bottes c'est qu'un match amicale !!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le prochain match c'est demain contre Dallas, on aura surement l'occasion de voir une équipe déjà plus "type"

     

    Je pense que c'est à 3h (heure française), à confirmer.

    Oui oui c'est bien ça, il faudra rester une heure de plus cette fois. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ouais enfin ça reste un match amical, contre Dallas en plus, vous êtes pas obligés de veiller pour ça xD

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je me sens obligé, c'est l'INTER qui joue, peu importe le contexte, peu importe l'adversaire, peu importe l'horaire je serais là :P

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi je du bol avec le décalage horraire se sera vers 20h ou 21 h pour moi !!

    sur le match contre le pana, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de mauvaise passe dont un de cambiaso qui enmène le but, perdre des ballons en millieu de terrain est dangereux sachant que nos défenseurs sont positionnés haut sur le terrain !!

    autres points à travaillé les frappes, ce n'est pas du rugby donc pas la peine de frapper dans le vent !!

    au nombre de tir on humilié le pana !!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tu habites où Ultra-inter ? Moi aussi ça sera dans ces eaux-là, y'en a qui ont du courage pour patienter jusqu'à 3h du mat' pour voir Dallas :phear:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

    • En route pour la Deuxième Étoile : Première partie
      La saison vient de se terminer, l'Inter Milan a remporté son 20ème Scudetto et par la même sa Deuxième Étoile, sur le terrain du Milan AC, voici venu le temps de revenir sur toutes les journées de ce parcours exceptionnel.
      • 4 commentaires
    • Oaktree, Day One
      Journée historique pour l’Inter d’Oaktree, car ce mardi 28 mai 2024 marque une nouvelle étape fondamentale avec la première visite au Siège du Club, de la Haute Direction d’Oaktree !
      • 0 commentaire
    • Campagne d'abonnement 2024/2025
      Le Scudetto et la Deuxième Etoile, une saison incroyable vécue par les Nerazzurri avec un Stade Giuseppe Meazza quasiment sold-out à chaque reprise.
      • 4 commentaires
    • Giuseppe Marotta : "A tous ceux qui parlent mal de nous…"
      Interviewé sur le podium à l’occasion des festivités liées aux Inter Club, Giuseppe Marotta et Alessandro Antonello se sont prêtés au jeu...
      • 3 commentaires
    • Simone Inzaghi: "Je rencontrerai Oaktree mardi"
      "J'ai eu une très bonne relation avec la Famille Zhang et surtout avec Steven. Il sait l'affection que j'ai pour lui. Maintenant, il y a un nouveau propriétaire que je rencontrerai mardi."
      • 2 commentaires
    • Echanges amicaux entre la Curva Nord et Steven Zhang
      A l’occasion du dernier match de Championnat opposant l’Inter à Vérone, notre Curva Nord a déployé une banderole à destination de Steven Zhang, notre désormais Ancien Président.
      • 0 commentaire
    • Marcus Thuram fracasse Sandro Sabatini: Ciao Downgrade!
      Dernier épisode de la querelle entre Sandro Sabatini et Marcus Thuram. Après le match entre Vérone et l'Inter qui a mis fin au championnat de Serie A, le journaliste a montré le cadeau inattendu qu'il reçu de l'attaquant de l'Inter avec lequel il y avait eu une véritable prise de bec.
      • 2 commentaires
    • Communiqué Officiel d’Oaktree
      Oaktree, le Propriétaire de l’Inter s’est livré dans un Communiqué officiel, aussi bien sur le site internet du Club que dans les différents quotidiens italiens, celui-ci s’adresse à la Tifoserie Nerazzurra.
      • 4 commentaires
    • L’arrivée d’Oaktree n’a aucun impact négatif sur la notation des Obligations
      C’est la confirmation de Fitch Ratings:  "Le changement de propriétaire n’a aucune influence sur les obligations de l’Inter, à hauteur de 415 millions d’euros à échéance en 2027 émise par Inter Media and Communication S.p.A."
      • 0 commentaire
    • Steven Zhang fait ses adieux à l'Inter
      Une longue lettre remplie d'émotion, d'affect et de gratitude. Les adieux officiels de Steven Zhang à l'Inter après le changement de mains avec Oaktree étaient attendus, ils sont arrivés.
      • 12 commentaires
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 011
    Total des membres
    Isella
    Membre le plus récent
    Isella
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...