Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    C1. RUBIN 1-1 INTER: "DOUCHE 'FROIDE' POUR LES NERAZZURRI"

     

    1253232526_uefa.jpg

     

    RTLSPORT.BE- L'Inter, réduite à dix après une heure de jeu, a grandement souffert pour arracher le nul face au Rubin Kazan (1-1) mardi sur la pelouse du champion de Russie lors de la 2e journée de la Ligue des Champions.

     

    Deux semaines après le 0 à 0 concédé face au FC Barcelone à Milan, ce deuxième résultat nul, obtenu face à l'équipe qui apparaît comme la plus faible du groupe G, démontre que rien ne sera facile pour la championne d'Italie.

     

    Celle-ci, qui rêve tant de briller en Europe, a pourtant de plus en plus de mal à briller en C1: elle n'y a plus gagné depuis près d'un an, concédant 4 nuls et 3 défaites depuis novembre 2008.

     

    Contrainte de débuter sans son attaquant le plus efficace depuis le début de la saison, Milito, blessé, l'Inter s'est fait surprendre en début de rencontre par Dominguez: échappé plein axe, l'attaquant argentin s'est aisément joué de l'axe Lucio-Samuel pour marquer d'une frappe aussi puissante qu'imparable (11').

     

    Bousculés très forts d'entrée par les Russes, les Nerazzurri ont cependant su laisser "passer l'orage" et profiter d'une erreur de placement de la défense pour égaliser: libre de tout marquage au second poteau, Stankovic a tranquillement pu reprendre un centre de Maicon pour marquer de la tête (27').

     

    Après l'égalisation, la rencontre est devenue plus équilibrée. Mais l'exclusion de l'attaquant Balotelli (60'), coupable d'avoir récolté deux avertissements, a subitement changé la physionomie du match.

     

    L'Inter a alors subi le jeu et souffert pour contenir les nombreuses offensives adverses. Sa souffrance n'a cependant pas été vaine puisqu'elle a réussi à conserver le nul jusqu'au bout.

     

    Mais si elle veut battre le Dynamo Kiev lors de la prochaine journée à Milan, elle devra assurément montrer autre chose....

     

    TABLEAU RECAPITULATIF

     

     

    FC RUBIN KAZAN 1-1 INTER

    Buteur(s): 11'Dominguez, 27' Stankovic

     

     

    FC RUBIN KAZAN: 77 Sergei Ryzhikov, 3 Cristian Ansaldi, 4 César Navas, 7 Sergei Semak, 9 Lasha, Salukvadze, 10 Alejandro Domínguez (86' 88 Alan Kasaev), 11 Aleksandr Bukharov, 15 Aleksandr Ryazantsev, 16 Christian Noboa, 61 Gökdeniz Karadeniz, 76 Roman Sharonov

     

    Entraîneur: Kurban Berdyev

     

     

    FC INTERNAZIONALE: 12 Júlio César, 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stanković, 6 Lucio, 9 Samuel Eto'o, 13 Maicon, 19 Esteban Cambiasso (80' Vieira), 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 30 Mancini (64' Quaresma), 45 Mario Balotelli

     

    Entraîneur: Josè Mourinho

     

     

    Arbitre: Terje Hauge (Nor)

     

    Averti(s): Gökdeniz Karadeniz, Walter Samuel, Maicon

    Expulsé(s): 60' Balotelli

     

     

    Retranscrit par Antony (Rtlsport.be, Internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    on a été ridicules hier. Dommage que Balotelli se comporte comme un gamin, il penalise vachement l'equipe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand je vois comment le Dynamo a bougé le Barça en première mi-temps je me fais beaucoup de soucis quant à une éventuelle qualification -_-

    J'espère qu'on pourra élever notre niveau de jeu dans un mois au moment de la double confrontation avec les ukrainiens :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ca fait deux fois de suite que l'Inter fait un match médiocre.

    Que se passe t'il ?

     

    1) Nos joueurs sont fatigués de jouer tous les trois jours depuis 2 semaines et lorsqu'ils pourront récupérer de cette accumulation de fatigue, tout ira mieux. (Je l'espère)

     

    2) Nous avons déja une "Milito-Motta-Sneijder dépendance" et notre charnière milieu de terrain-attaque ne fera jamais rien de bon pendant leur absence. Ce qui serait inquiétant pour le reste de la saison car, il ne faut pas se leurrer, on aura jamais notre équipe type au complet tout le long de la saison et dans ce cas on peut s'attendre à un flop de l'Inter en Serie A et une élimination prématurée en C1.

    Actuellement, nos seules actions dangeureuses ne viennent non pas de notre milieu de terrain mais de notre défense par Maicon (et quelques fois par Lucio)... Ca donne matière à réfléchir sur l'éfficacité offensive de nos milieux.

     

    3) Notre Coach, monsieur Mourinho... serait le grand fautif. En effet, vous l'avez surement remarqué, depuis quelques semaines, le Mou semble tendu, nerveux, voir un peu "jemenfoutiste" de la santé de l'Inter. N'aurait-il pas des soucis d'ordre privés qui se répercuteraient sur son travail ? En tout cas il me semble qu'il n'est pas à 100% de ses capacités pour le moment et il faut que ça change.

     

    Personnellement, je pense qu'il y à un peu des trois... Mais je ne nous cherche pas d'excuses. Ce match était de piètre qualité de notre part. Les champions d'italie peuvent faire mieux, que dis-je, DOIVENT faire mieux.

    J'attend une remise en question totale de l'équipe et un grand coup de motivation de la part de Mourinho.

    Quoi qu'on pense, notre mileu de terrain, même sans Sneijder et Motta ne sont pas des incapables. Ce sont de grands joueurs d'expérience que beaucoup de grandes écuries nous envie.

    Quand je vois l'OL avec son noyau qui a une moyenne d'age de 24 ans, les jeunes sont blindés de motivation et ils mettent une rouste de 0 - 4 à Debrecen (Certes c'est pas le Barça mais ça reste comparable à Rubin Kazan) Je me pose des questions sur le mental de nos joueurs. Ces jeunes de l'OL savent qu'ils doivent tout donner pour avoir leur place et pour prouver leur valeur, on dirait que chez nous, nos "vieux cadre" sont dans leur pantoufles car ils se savent intouchables et sont bloqués sur la 2ème vitesse... à la limite quand ils sont menés ils passent la 3ème mais dès qu'ils reviennent au score, c'est bon on rétrograde d'une vitesse. Il faut que ça change, on est l'Internazionale !!!

     

    Depuis 3 saisons, nous avons prouvés notre valeur en Italie. Il est maintenant temps de démontrer à l'Europe que nous sommes un grand club !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    match tout simplement catastrophique indigne de notre statut de champion d'italie le pire sont les déclarations d'apres match de la part de JM ou il parle d'un point positif l'inter ne le merite meme pas ce point une 2eme mi temps cauchemardesque les passes reussies se compte sur les doigts de la main les erreurs defensives elles par contre sont innombrables un eto'o invisible un balotelli nerveux il meritait d'etre exclu avant lorsqu'il a faucher un joueur de rubin alors qu'il etait a terre juste devant le banc adverse. le coaching desatreux un cambiasso qui sort alors qu'il etait le "moin mauvais sur le terrain" remplace par Q77 bref aucun point positif justement meme si il y aurait eu 1/2 cela aurait ete tres inqueitant pour la suite ... BREF j'attend une sérieuse remise en question de la part de toute l'equipe si ce n'est julio cesar qui reste fidele a lui meme et fait son match ...

    Modifié par jyz54

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mourinho dit que c'est un point positif car il sait qu'on le merite pas. donc pour lui, ça reste toujours postif d'avoir un point inespéré

    Modifié par sami 28

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il n'y a rien de positifs la dedans Mou devrait se reprendre plutot que de s'atteler a ses prestations orales lors des conferences de presse la dessus on sait que c'est lui le meilleure et lorsque l'on fait un match pitoyable face a une "squadretta" comme Rubin Kazan (felicitation a eux) on se la joue profil bas !

    Modifié par jyz54

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le résultat d'hier ma fait redescendre de mon nuage je croyais qu'on aurait gagné ce match facilement rubin kazan c'est pas liverpool ni M united, même avec nos absent on n'aurait du le gagner ce match j'espère vraiment que l'équipe va ce bouger le c*l en CL car la sa devient délirant j'en parle même pas contre le dinamo kiev sa va etre quoi le score 2-1 pour eux ou encore un match nul et après on s'éloignera de la 2e place nan il faut réagir motivé le groupe

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On s'éloigne déja de la 2ème place.

    Dans mes prévisions avec notre jeu actuel :

    On bat le Dynamo chez nous et on se fait battre chez eux, ensuite défaite à Barcelone pendant que le Dynamo bat Rubin Kazan et pour finir, victoire chez nous contre Rubin Kazan.

     

    Ce qui fait :

     

    Barcelone 16Pts

    Dynamo Kiev : 9Pts

    Inter : 8Pts

    Rubin : 1Pt

     

    Voilà comment ça risque de tourner si on ne se bouge pas un peu.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui tu as tout a fait raison maintenant les victoire sont obligatoire montrer que l'inter est un grand club européen ! et ce battre pour obtenir une victoire a l'allée et au moins un nul au retour et tué rubin kazan chez nous ! ensuite essayer de faire match nul au camp nou

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je dirai juste ceci. Il manque a cette equipe de la discipline en ce debut de saison. je ne sais pas si c'est la pression dû aux attentes et espoirs portés en eux.

     

    Mais une chose est sur, chacun doit tout d'abord connaitre sa place. Certains doivent comprendrent que leurs travails est essentiellement de defendre et ensuite faire une relance potable pr mieux faciliter la transition defence-attaque, au lieu debalancer des ballons n'importe comment.

     

    D'autres devraient aussi apprendre que leur travail est de recuperer et passer le ballons aux attaquants. Et avant tout de jouer en une touche de balle pr se creer des ouvertures. Beaucoup trop cherche l'esxploit collectif. On n'a pas besoin de messie ou de sauveur. Ibrah l'a été. Mais la on veut construire une equipe plus equilibré. Mais la on dirait que chacun veut etre le nouveau ibracadabra, celui qui sort des situations compliques. Meme si le beau jeau n'est pas au rendez vous.

     

    Y en a marre de Lucio qui fait tt le temps des rendonnés pr laisser un trou derierre en defence. Et tt ces va et viens affecte aussi sa lucidité plus tard que ce soit devant les buts ou en defence.

     

    Et meme Maicon, qui je le concede a un apport plutot honorable. Il cherche trop l'exploit individuel en dribllant, prtant des solutions plus simples et efficaces se presentent souvent. il devrait apprendre a passer le ballon oua centre. jouer en une-deux ou en appuipr se demarquer et centrer.

     

    Et nos milieurx, n'en parlons mm pas. Absolument pas de cohésion. incapable d'aligner trois bonnes passes de suites vers l'avant. On cherche toujours le gardien ou l'action individuel en tirant de loi en oubliant tres souvent les attaquants. Personne ne leve la tete. On dirait qu'il ne savent pas jouer autrement, ce qui est pourtant tres faux.

     

    Et mem sneidjer a qui on attribut a son absence le mauvais jeux offensif de l'inter.il apporte certe un plus, mais je le trouve aussi trop personnel. Quand je recapitule tous ses matchs, ich cher trop souvent a marquer, et a cherche l'action individuel. Et ils deja vendagé beaucoup de bonnes occasions, alors qu'il pourrait remettre a un attaquant mieux placé. Mou devrait lui rappeler qu'on l'a acheté justement pr distrubuer les ballons aux attaquants , et faciliter la transition entre milieu et attaque.

     

    Et les attaquants ne sont pas aussi inoncents. Mais soyons honnetes. Pr l'instant on ne voit qu'un faible pourcentage de ce qu'ils peuvent apporter. Ils est clair qu'il faut tjrs attendre 30 min de jeux pr recevoir un ballon potable, apres maintes appels et deplacements. Ils peuvent pas aussi faire des miracles ou sortir des coups de genies. Leurs ne sont pas non plus inepuisables.

     

    ET le premier fautif est Mou. Il doit motiver ses jouer et donner les bonnes directives. ET faut qu'il arrete aussi aves ses classements.

    Et puis merde, ce sont des PROS, et vus le salaire qu'on les versent. On pourrait s'attendre a un meilleur jeu que celui comparable a une equipe de 4ème Division. A ce rythme , on va a cout sur se ramasser, aussi bien en ligue qu'en champion's. IL FAUT QU'ILS SE REVEILLENT

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui tu as tout a fait raison maintenant les victoire sont obligatoire montrer que l'inter est un grand club européen ! et ce battre pour obtenir une victoire a l'allée et au moins un nul au retour et tué rubin kazan chez nous ! ensuite essayer de faire match nul au camp nou

     

    Pq essayer de faire match null au camp nou, pq pas essayer de battre barça au camp nou, mais d'un coté je te comprends avec l'equipe qu'on a c'est impossible de battre le barça chez eux. Le recrutement n'est pas aussi bon qu'on le pensait. si Sneijder n'est pas operationnel il faut automatiquement quelqu'un qui peut le remplacer à fond, j'imagine meme pas en janvier kan etoo ne sera plus là.

     

    Il faut gagner tous les matchs. si on fini deuxieme, on tombera contre une grosse ecurie je le sens. Et avec une jeu pareil on est dehors

     

    .... A ce rythme , on va a cout sur se ramasser, aussi bien en ligue qu'en champion's. IL FAUT QU'ILS SE REVEILLENT

     

    Bienvenue à toi, tu as vraiment l'oeil bravo :nikel:

     

    EDIT R_69: Pas de citations à rallonge
    Modifié par Randy

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci a toi! J'ai vu tous le match de l'inter. Et je peux t'assurer que je n'ai jamais eu autant mal de voir un match. Ca faisait vraiment pitié. Surtout quand on connait les noms sur le terrain.

     

    Au fait désolé pour les fautes ci et la dans mon post.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Malgré la déroute d'hier, je croit toujours en la qualif et je dirait même qu'on dépasse les 8emes vous verrez, c'est pas en un match qu'on juge une équipe les gars...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'y crois aussi, mais ce n'est pas en un match que je juge l'inter en europe. C'est en plusieurs matchs, l'année passé on s'est dit ok on laisse(famagouste, breme), mais cette année on est prévenu et ça recommence.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Exactement, la série continue : Huit matchs je crois sans victoire de l'Inter en C1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui mais la je te parle de cette année et pas du passé, le passé c'est du passé..

     

    La plupart des grosses équipes galère en poule touts les ans, on verra bien si c'est 1 signe ou pas, un peu de patience sa match veut peut être rien dire..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu rigole ou koi, la plupart des grosses equipe galere en poule, c'est quoi cette betises. va voir au real, au barça, à chelsea, au bayern si ça galere comme nous, meme lyon est premier de son groupe. Les grosses ecuries auraient bouffer le Rubin tout cru. C'est ça la difference entre nous et les autres.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qui est inquiétant mais n'est pas définitif puisqu'en foot rien est jamais acquis, c'est que je pensais que cette année, on avait un groupe idéal pour se mettre en route ...

     

    On affronte un très gros (le Barça), et d'ailleurs c'était bon on perd pas contre eux ...

    Puis contre les deux autres équipes, on se pose le fond de jeu, et on engrange une dynamique pour se jeter dans la bataille lors des phases à élimination directe ...

     

    Hors, c'est parti comme l'an dernier, avec une qualif à l'arrache ... et selon le tirage au sort, on risque de jouer un gros sans être sûr de notre jeu en LDC !

     

    La tournure des évènements ne me plait pas, on a une formule qui va encore tourner en championnat et qui risque de limiter les remises en question nécessaires pour évoluer et ça va se payer en LDC !!!

     

    Enfin et c'est criant à mon sens ... il manque un joueur pour compléter le tableau.

     

    C'est soit on parie sur Vieira et Mou lui laisse prendre du rythme, soit on cherche un joueur plus créatif pour combler les absences de WS et Motta qui seront, je pense, régulières !

     

    Oui mais la je te parle de cette année et pas du passé, le passé c'est du passé..

     

    La plupart des grosses équipes galère en poule touts les ans, on verra bien si c'est 1 signe ou pas, un peu de patience sa match veut peut être rien dire..

     

    Tu rigole ou koi, la plupart des grosses equipe galere en poule, c'est quoi cette betises. va voir au real, au barça, à chelsea, au bayern si ça galere comme nous, meme lyon est premier de son groupe. Les grosses ecuries auraient bouffer le Rubin tout cru. C'est ça la difference entre nous et les autres.

     

    je me disais la même chose hier, Lyon fait carton plein avec des Gomis et autres Plajnic et nous avec nos vedettes on a failli se faire taper par Rubin ! :huh:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous avez oublier de cité liverpool, la juve, arsenal et le milan surement...

     

    Et si vous lisez bien je parler de TOUT LES ANS mais bon...

     

    C'est a partir des 8emes/quart qu'on verra le vraie visage de toute les équipes, en attendant cracher sur mourinho fin septembre c'est vraiment pas mon truc, au bout du compte on est encore en lice...

    Modifié par sala

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    des equipes que tu ma laché à part liverpool, ne seront pas dans le dernier carré. manchester chelsea barça arsenal, viennent cognent et rentrent. Ils n'attendent pas les 8e. Faut pas rever mon ami. le dinamo est plus fort que le rubin, on ne gagnera pas contre eux, je le sens.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous avez oublier de cité liverpool, la juve, arsenal et le milan surement...

     

    Et si vous lisez bien je parler de TOUT LES ANS mais bon...

     

    C'est a partir des 8emes/quart qu'on verra le vraie visage de toute les équipes, en attendant cracher sur mourinho fin septembre c'est vraiment pas mon truc, au bout du compte on est encore en lice...

     

    Je te renvoie sur ce message que j'ai posté ailleurs : http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=535482

     

    Notre problème vient de là, Mourinho s'est un peu perdu en route ... et je ne m'explique pas vraiment pourquoi ?

     

    Il n'a pas toujours été en manque d'inspiration comme ça sur le jeu

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    DEja le millieu de porto de l'epoque etait superieur a celui de inter de maintenant. L'italie c'est un probleme pour lui on le sait tous. les equipent ne se donnent pas à fond et peuvent bloquer les matchs pour jouer le null. Le probleme est plus complexe, L'inter manque de discipline, et de tres bons ailiers, et vrai meneur qui peut enchainer les matchs. Quaresma peine a se demarquer alors que normalent le danger devrai venir de partout, ailes, axe. Maicon montre trop, lucio montre trop. apres y'a des erreurs de placement. Il faut leur botter le C.., y'a pas le choix. Pour les recrues, on a des bons attaquants ya rien à dire, mais le millieu pas terrible. on attend Sneijder mais il aura tout ce poids à gerer c'est trop, et il se blesse souvent. On aurai du acheter Melo,elano plus Sneijder. les attaquant decrochent beaucoup et ne peuvent plus se placer rapidement pour finaliser une action. FAut vraiment faire piger aux joueurs que c'est eux qui gere leur avenir en champions league.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les gars faut pas oublier une chose, le Rubin est champion de Russie, et Kiev est champion d'Ukraine... Lors de leur confrontation si vous l'avez vu, vous pouvez vous rappeler que c'est le Rubin qui a fait le jeu pendant 70 minutes et Kiev qui en a planté deux contre le cours du jeu... Kiev, on les affronte à San Siro pour le prochain match, alors arrétez de mouiller :nikel:

     

    Je vous rappelle le classement :

     

    Barca 4

    Kiev 3

    Inter 2

    Rubin 1

     

    Y'a rien de catastrophique..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    des equipes que tu ma laché à part liverpool, ne seront pas dans le dernier carré. manchester chelsea barça arsenal, viennent cognent et rentrent. Ils n'attendent pas les 8e. Faut pas rever mon ami. le dinamo est plus fort que le rubin, on ne gagnera pas contre eux, je le sens.

     

    Bon pour commence je suis pas ton ami ;)

     

    En suite j'ai pas trop comprit ta logique quand tu dit "le dinamo est plus fort que le rubin, on ne gagnera pas contre eux", sa sa ne veut absolument rien dire...

     

    En suite tu me dit que toutes les équipes que j'ai cité n'iront pas dans le dernier carré, mais t'en sais quoi, arsenal y était l'an dernier, la juve c'est très bien renforcer et possède l'effectif pour y accéder, manchester est encore puissant sans ronaldo mais l'est un peu moins je trouve,...

     

    Tout sa pour dire que personne n'est devin ici, on peut très bien accéder au dernier carré comme ne pas passer les poules, au bout du compte on n'en sait tous rien du tout, notre groupe n'est pas un groupe facile comme beaucoup le pense mais je persiste a penser qu'on passera les 8emes avec un peu de casse, et j'espère sincèrement qu'on montrera notre vraie visage car c'est pas avec ce qu'on a montré hier qu'on passera, notre équipe est vraiment meilleurs que l'an dernier, suffit d'une bonne douche froide pour les réveiller :nikel: ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    DEja le millieu de porto de l'epoque etait superieur a celui de inter de maintenant. L'italie c'est un probleme pour lui on le sait tous. les equipent ne se donnent pas à fond et peuvent bloquer les matchs pour jouer le null.

     

    Exactement comme Porto au Portugal, toutes les équipes ferment le jeu face à l'ogre, sauf qu'à l'époque, Mourinho attachait une importance toute particulière à la qualité de jeu !

     

    Tu dis que Porto avait un milieu supérieur au notre, ben on compare.

     

    Porto : Deco - Maniche - Costinha - Pedro Mendes (un meneur + un relayeur + deux défensifs, quand ils jouaient avec 4 milieux, c'était plus fréquent le 4-3-3 à l'époque)

    Inter : Sneijder - Stankovic - Zanetti (Motta) - Cambiasso (un meneur + un relayeur + deux défensifs)

     

    On retrouve une compo similaire et il me semble que mis à part Deco, l'inter possède un meilleur milieu !

     

    C'est vraiment dans l'esprit et dans l'animation que le bas blesse !

     

    Le problème est d'après moi dans la manière d'aborder les matchs de Mourinho !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    des equipes que tu ma laché à part liverpool, ne seront pas dans le dernier carré. manchester chelsea barça arsenal, viennent cognent et rentrent. Ils n'attendent pas les 8e. Faut pas rever mon ami. le dinamo est plus fort que le rubin, on ne gagnera pas contre eux, je le sens.

     

    Bon pour commence je suis pas ton ami ;)

     

    En suite j'ai pas trop comprit ta logique quand tu dit "le dinamo est plus fort que le rubin, on ne gagnera pas contre eux", sa sa ne veut absolument rien dire...

     

    En suite tu me dit que toutes les équipes que j'ai cité n'iront pas dans le dernier carré, mais t'en sais quoi, arsenal y était l'an dernier, la juve c'est très bien renforcer et possède l'effectif pour y accéder, manchester est encore puissant sans ronaldo mais l'est un peu moins je trouve,...

     

    Tout sa pour dire que personne n'est devin ici, on peut très bien accéder au dernier carré comme ne pas passer les poules, au bout du compte on n'en sait tous rien du tout, notre groupe n'est pas un groupe facile comme beaucoup le pense mais je persiste a penser qu'on passera les 8emes avec un peu de casse, et j'espère sincèrement qu'on montrera notre vraie visage car c'est pas avec ce qu'on a montré hier qu'on passera, notre équipe est vraiment meilleurs que l'an dernier, suffit d'une bonne douche froide pour les réveiller :nikel: ...

     

     

    Effectivement tu n'es pas mon ami, c'est une formule de politesse, on dit mon cher ami.

     

    quand je dis que le dinamo est plus fort que rubin, je veux dire par là que le jeu que produit le dinamo est superieur au rubin, donc avec un jeu comme celui de hier, on ne gagnera pas contre le dinamo. Et manchester avec ou sans ronado joue toujours mieux que nous en europe et ira plus loin que nous si ça continue. Le probleme avec le supporter comme toi, c'est que vous etes trop gentils. et Mon cher "ami", la douche froide qui va reveiller l'inter si ça continue, ça sera l'elimination. Une grande equipe n'attends pas une douche froide pour savoir que son objectif c'est la ligue des champions. On a une equipe meilleur que l'année passé, mais les resultats ne suivent pas. Alors arretons de venter l'effectif tant qu'il n'a pas de resultats.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Restez zen les gars, on bat en aller et retour le Dynamo et des la 4eme journee on est en huitieme et la, allumons des cierges et croisons les doigts.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne comprend pas comment personne ne peut parler de Balotelli !

     

    Apres le premier but concédé nous avions repris le controle du jeu et le rubin n'etait clairement pas au niveau jusqu a l'expulsion (plus que stupide) de Mario !!!

    Il faut faire comprendre à ce joueur qu'il risque d'avoir une carriere modeste par rapport à son talent s'il n'améliore pas son mentale tres vite !

     

    Je lui attribue la "defaite" d'hier

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voila les statistique de hier...

    Image IPB

     

    Hier toute l'équipe a été nul et mauvaise, s'est sur que si on joue comme ça contre n'importe quel équipe, on perdra !

    Je sais que c'est pas une excuse valable mais hier, il nous manquait Sneijder, Motta, Milito, Muntari, en plus de cela il y a eut Casper 1 et 2 (qui ont été aligné pour apporté quelque chose offensivement mais ces deux là en plus d'etre bidon, ils étaient en sous sous forme, Mou les a mal géré -_- ) et a cela on ajoute les Zanetti, Cuchu, Samuel, Lucio, Chivu, Eto'o qui ont etaient mauvais, la prestation ne pouvait qu'etre horible... :(

     

    Ah oui pour Balo, il aurait marqué sur son centre-tir on serai tous en train de lui faire des éloges et dire que c'est prodige mais il s'est fait expulsé. Vue comment est Balo et vue notre prestation son expulsion, etait pas inattendu...

     

    On peux s'estimé heureux d'etre revenue avec 1 point. Moi je sais que cette année remporté la CL sera assez compliqué mais la qualif pour les 8eme et ne pas etre ridicule c'est tout a fait possible !!

     

    PS: c'est mon seul poste sur ce topic, a moins qu'on m'y oblige... :P

    Modifié par SANGOKU

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Restez zen les gars, on bat en aller et retour le Dynamo et des la 4eme journee on est en huitieme et la, allumons des cierges et croisons les doigts.

     

    On ne peut que faire ça

     

    Voila les statistique de hier...

    Image IPB

     

    Hier toute l'équipe a été nul et mauvaise, s'est sur que si on joue comme ça contre n'importe quel équipe, on perdra !

    Je sais que c'est pas une excuse valable mais hier, il nous manquait Sneijder, Motta, Milito, Muntari, en plus de cela il y a eut Casper 1 et 2 (qui ont été aligné pour apporté quelque chose offensivement mais ces deux là en plus d'etre bidon, ils étaient en sous sous forme, Mou les a mal géré -_- ) et a cela on ajoute les Zanetti, Cuchu, Samuel, Lucio, Chivu, Eto'o qui ont etaient mauvais, la prestation ne pouvait qu'etre horible... :(

     

    Ah oui pour Balo, il aurait marqué sur son centre-tir on serai tous en train de lui faire des éloges et dire que c'est prodige mais il s'est fait expulsé. Vue comment est Balo et vue notre prestation son expulsion, etait pas inattendu...

     

    On peux s'estimé heureux d'etre revenue avec 1 point. Moi je sais que cette année remporté la CL sera assez compliqué mais la qualif pour les 8eme et ne pas etre ridicule c'est tout a fait possible !!

     

    PS: c'est mon seul poste sur ce topic, a moins qu'on m'y oblige... :P

     

    Ils ont eu plus de possession que nous,c'est tres grave ça. Maintenant je comprends mieux pq vous l'appeler Casper. Mais pq Mourinho les as retenus au mercato, on pouvait recuper de meilleurs joueurs. purée

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    zanetti: "un match avec des hauts et des bas"

    maicon: " c'est une leçon pour mario"

    mourinho: "un point plutot positif"

    cambiasso: "on a mal debuté le match, et on ne peut que parler d'avant expultion"

    stankovic: "on a controlé le match aprés un debut difficile. le nul est bon résultat avec 10 hommes"

     

    c'est quoi ces bêtises que vous sortez!! un nul (plutôt un match NULLLL) concédé contre une équipe qui fait ses premiers pas en Europe, pas de motivation, absence totale d'un jeu collectif!!!

    ils parlent comme-ci personne n'a vu le match!!

    et on disait que l'inter partait favori pour cette CL!!!!

    je veux pas parler de la qualification, on peut se qualifier certes. MAIS d'apré ce qu'on a vu hier, je crois qu'on devrait attendre encore longtemps pour remporter cette coupe, ou même pour atteindre les 1/2

     

    ne dites pas qu'il y avait des absents, ne dites pas que les grandes équipes commencent mal, ne dites pas non plus que les conditions du match, l'expulsion et tout ce bla bla...

    je dis ça parce que j'ai aimé ce club depuis l'age de 10 ans, cette fois jai l'impression que ça déborde!!

    je les ai trouvé bons qu'en parlant .C TOUT.

     

    bougez vos fesses, pensez aux millions d'interistes qui pleurent chaque fois en voyant vos prestations mediocres sur le terrain, mais qui vous adorent toujours et adorent ce maillot.

    vous touchez les salaires pour se foutre de nos gueules

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai regardé barca kiev hier et je peux vous dire que le coaching de Mou laisse a desirer... pourquoi on change a chaque fois de compo???? le 4-3-3 n'a JAMAIS marché avec nous vrai ou pas ?? alors pourquooi s'entaiter??? ensuite mancini quaresma sont de tres bons joueurs tous les deux, et s'ils ne s'integrent pas c'est la faute a mou... puis ou est khrin dont on entend beaucoup parler,,?? quandje vois que pedro a marqué pour barca...

     

    Mou Doit imperativement prendre ses responsabilités, et balo n'est qu'un bouc emissaire ,car mme a 11 on etaient pas bons...

     

    puis moratti doit remonter les bretelles a son coach .

     

    mis a part tout ca je continue a dire que personne ne peut nous battre avec notre equipe type (celle contre barca et bbilan) mais qu'il faut pas prendre a la legere des equipes champinne de leur pays et leur mettre un 4-3-3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tant de choses ont été dites hier, je vois plus c'que je peux rajouter. :bigrin:

     

    Quoique j'aimerais quand même dire à ceux qui nous voient battre déjà le Dynamo Kiev, que cette équipe n'a pas peur d'aller de l'avant et que mine de rien, méfiez-vous de Shevchenko qui même si ce n'est plus le même joueur qu'avant, peu encore faire quelques choses, parce que hier, il n'était vraiment pas trop dégueu contre le Barça... D'ailleurs ce ne fut pas vraiment facile pour les catalans hier et Kiev aurait même pu en planter 3 buts assez facilement (et ce fameux but refusé injustement...). Alors contre nous qui avons toujours peur d'aller de l'avant, je m'attends déjà au pire...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    mis a part tout ca je continue a dire que personne ne peut nous battre avec notre equipe type (celle contre barca et bbilan) mais qu'il faut pas prendre a la legere des equipes champinne de leur pays et leur mettre un 4-3-3

     

     

    -_- je pense pas qu'on est intouchable, même avec notre équipe type!!

    les intouchables c barça, manchester 2008 c'est ça, en voyant ces équipes jouer, c'est du PES!!

    mais avec un tel jeu qui est le notre, on est loin de l'être, on est une équipe qui cherche seulement a ne pas perdre, même contre les petites équipes

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Là je rejoins inter9, avec notre équipe type et en forme, personne ne nous a vraiment dominés. A part Barcelone, mais les arguments sont connus et justifiés. Nous ne serons pas intouchables mais nous serons mieux armés.

     

    Après dès qu'il nous manque nos 2 compères au milieu que sont Motta et Sneijder, y'a plus de tactique...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    t'as raison steph :nikel: , mai le probleme de l'inter c'est beaucoup plus que ça!! :blink:

    si on veut etre grand, ça s'arréte pas a sneijder et motta. a noter que contre le barça on a disparu en 2eme mitemps :cry: , et contre le milan (qui etait plus que nulle) on a été dominés jusqu'àu premier but (27')

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour ceux qui veulent voir un éléctrochoc, une remise en question de tous les protagonistes, bah vu les réactions d'aujourd'hui et d'hier... C'est raté !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais il sont content d'eux ou quoi?? c'est du grand n'importe quoi ca ... Bientot on va entendre Mou dire que l'Europa League ba ce n'est pas si mal pour l'Inter ...j'hallucine c'est du grand n'importe quoi ce qui se passe

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité stankovic

    Posté(e) (modifié)

    Arrètez de vous exiter pour si peu, on dirait que c'est la fin du monde alors qu'on est au début de la saison.

     

    On a très mal jouer, tout simplement parce que le Rubin est une excellente équipe au final et que tant les joueurs que Mourinho et vous aussi, vous les avez pris de haut comme si on allait les niquer.

     

     

    Franchement, on a ce qu'on mérite, il est bien temps de redescendre sur terre pour tous le MONDE, car l'Inter est une belle équipe mais ce n'est pas encore le top européen pour ma part.

     

    Si vous n'êtes pas heureux du jeu ou du club pour un nul allez voir le Real ou le Barça, ils pourront vous satisfaire :nikel:

     

    Je déteste de voir des gens dénigrer mon club, parce qu'on joue mal depuis deux matches....

     

    OU vous étiez dans les années 90, faudrait revoir un peu l'historique pour certain :nikel:

    Modifié par stankovic

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si vous n'êtes pas heureux du jeu ou du club pour un nul allez voir le Real ou le Barça, ils pourront vous satisfaire :nikel:

     

     

    Donc en fait, le football se résume au jeu du Barça et le reste c'est rien ?

     

    C'est vraiment trop demandé à l'équipe de jouer... juste jouer au football ? Non, c'est des 5-0 ou 6-2 ou alors du vieux jeu défensif moche à voir 99% du temps pour les autres ? Me sortez pas que c'est la philosophie de l'Inter parce que nous notre philosophie c'est justement de ne pas en avoir, on est opportunistes et on s'adpate à ce qu'on a. Et avec ce qu'on a je suis désolé, mais l'équipe a le devoir de développer un semblant de jeu, c'est obligatoire.

     

    OU vous étiez dans les années 90, faudrait revoir un peu l'historique pour certain

     

    Super la référence, il serait ptet temps de passer outre cette époque et de revenir à aujourd'hui non ?

     

    M'enfin c'est comme ce que je disais hier, les bien-pensants sont toujours là mais réfléchissez à ce que vous écrivez un peu puisque ça devient absurde. En fait voilà le football aujourd'hui, on peut plus demander à une équipe de jouer normalement, soit elle joue comme le Barça, soit elle joue mal, que du blanc et du noir, aucune teinte de gris. Continuez comme ça. :nikel:

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Au cas où on n'a pas joué en 4-3-3 mais en 4-1-2-1-2 avec Balotelli - Eto'o en avant et Mancini en milieu offensif !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité stankovic

    Posté(e) (modifié)

    Si vous n'êtes pas heureux du jeu ou du club pour un nul allez voir le Real ou le Barça, ils pourront vous satisfaire :nikel:

     

     

    Donc en fait, le football se résume au jeu du Barça et le reste c'est rien ?

     

    C'est vraiment trop demandé à l'équipe de jouer... juste jouer au football ? Non, c'est des 5-0 ou 6-2 ou alors du vieux jeu défensif moche à voir 99% du temps pour les autres ? Me sortez pas que c'est la philosophie de l'Inter parce que nous notre philosophie c'est justement de ne pas en avoir, on est opportunistes et on s'adpate à ce qu'on a. Et avec ce qu'on a je suis désolé, mais l'équipe a le devoir de développer un semblant de jeu, c'est obligatoire.

     

    OU vous étiez dans les années 90, faudrait revoir un peu l'historique pour certain

     

    Super la référence, il serait ptet temps de passer outre cette époque et de revenir à aujourd'hui non ?

     

    M'enfin c'est comme ce que je disais hier, les bien-pensants sont toujours là mais réfléchissez à ce que vous écrivez un peu puisque ça devient absurde. En fait voilà le football aujourd'hui, on peut plus demander à une équipe de jouer normalement, soit elle joue comme le Barça, soit elle joue mal, que du blanc et du noir, aucune teinte de gris. Continuez comme ça. :nikel:

     

    Tu sais Steph', ce que je comprends pas chez toi et comme la plupart des membres.

     

    C'est que vous ne faites que pleunicher pour un match nul ou un match perdu de temps en temps.

     

    Dis-toi un truc, il y a une dizaine d'année, l'Inter sur une saison fesait 7-8 matches perdus et une dizaine de nul.

     

    Vous arrivez à me faire style que vous supportez l'Inter alors que dès la première défaite, vous remettez en cause tous le club.

     

    Dis moi sur les 4 dernières saisons, on a perdu combien de match en championnat, surement moins quand une ou deux saisons, il y a dix ans.

     

    Alors oui, vous me foutez la rage, je me pose sincérement des questions.

    Modifié par stankovic

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'espère que les dirigeants n'ont pas ta mentalité stankovic, on irait pas bien loin.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Se que j'aime bien sur ce forum c'est que les gens(meme si leur equipe perd ou fait match nul)ils respectent l'equipe adverse dans ce cas le rubin et franchement ca c'est pas facile :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est terrible de lire certains posts qui disent que notre équipe type ne se fait pas balader ainsi, pour jouer et réussir en champion's league, aucune équipe n'utilise 11 joueurs, aussi si l'inter prétend atteindre les sommets c'est avec une équipe pareille que nous devons aussi impressionner "les petites équipes" comme le rubin.

     

    Un jour, nous sommes sauvés par un exploit de maicon qui monte dribble , tire et marque, tout le monde s'écrit c'est le meilleur joueur, l'homme du match, idem pour lucio. mais je crois que cette équipe voudrait imprégner un nouveau système de jeu qui repose sur l'efficacité de chaque compartiment de l'équipe, de ce point de vue, chaque secteur doit etre performant et assurer le relai jusqu'aux buts adverses. Rien n'empêche nos latéraux ou encore nos centraux monter, mais on a l'impression que leur jeu repose sur leurs différentes accélérations, je suis désolé l'inter que j'ai vu jouer hier ne mérite même pas aller en europa league.

     

    Pour revenir aux joueurs, puisque tout se passe sur le terrain, ma plus grosse déception a été balotelli, son talent est impressionnant, mais il risque de faire une si petite carrière que tout le monde sportif dira que c'est du gâchis. Il n'est pas du tout humble au terrain, sous estime ses adversaires monopolise le ballon, fait la passe quand il le souhaite. Son apport en tant que technicien du ballon bonifierait notre équipe s'il jouait en une touche de balle et s'il était rapide, a nous voir jouer j'ai l'impression que c'est au ralenti que ça marche.

     

    Lucio, aussi a montré des limites face à un technicien qui en plus est rapide et son placement est inquiétant, j'ai eu l'impression qu'il ne savait plus ou il se trouvait, voulait toujours apporter le ballon en avant. Le mileu de terrain est :nazz::nazz::nazz:

     

    Nos avants auront du mal avec ce milieu.Mancini mérite de partir en prêt, dans le monde du football, il y'a de nombreux jeunes qui apporteront mieux que lui à ce poste. Eto'o, j'ai vu un eto'o esseulé, incapable de négocier un ballon, en deuxième mi-temps il s'écroulait sur chaque action, s'il était fatiguer mais qu'il sorte et nous enlève tout l'espoir que nous reposons sur lui, toutefois son jeu à un toucher est plutôt appréciable quand je fais reference a sa passe dans un trou de souris pour un mancini brouillon, eto'o n'arrivera pas à jouer comme au barça, avec notre milieu de terrain, raison pour laquelle, le duo milito-eto'o privilégie milito en véritable 9, avec un eto'o qui décroche beaucoup pour apporter un jeu plus rapide au milieu de terrain, mais le schéma de jeu d'hier, ne saurait marcher avec la qualité de joueur que nous avons. Soit ils refusent de jouer, soit ils sont cramés parce que nous savons tous de quoi ils ont été capable dans leurs anciennes équipes. (Q7 et mancini)

     

    Spécial one dans sa déclaration, le point positif c'est d'avoir obtenu un match nul avec la qualité de jeu proposé, mais son 4-3-3, je me demande s'il y croyait lui aussi. :vnr:

     

    De toute façon, moi j'y crois et avec l'effectif que nous avons il est possible de faire quelque chose de bon, si nous nous ressaisissons. :D

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    Tu sais Steph', ce que je comprends pas chez toi et comme la plupart des membres.

     

    C'est que vous ne faites que pleunicher pour un match nul ou un match perdu de temps en temps.

     

    Dis-toi un truc, il y a une dizaine d'année, l'Inter sur une saison fesait 7-8 matches perdus et une dizaine de nul.

     

    Vous arrivez à me faire style que vous supportez l'Inter alors que dès la première défaite, vous remettez en cause tous le club.

     

    Dis moi sur les 4 dernières saisons, on a perdu combien de match en championnat, surement moins quand une ou deux saisons, il y a dix ans.

     

    Alors oui, vous me foutez la rage, je me pose sincérement des questions.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dis-toi un truc, il y a une dizaine d'année, l'Inter sur une saison fesait 7-8 matches perdus et une dizaine de nul.

     

    Vous arrivez à me faire style que vous supportez l'Inter alors que dès la première défaite, vous remettez en cause tous le club.

     

     

    Attend, qu'est-ce que t'en sais qu'on avait pas la rage quand l'Inter perdait plus souvent avant ? Aux dernières nouvelles, ce forum n'existe pas depuis 1990 :huh:. Une défaite ne m'a jamais fait plaisir, mais alors les victoires les nuls et les défaites où l'équipe ne montre en plus strictement rien, c'est presque pire qu'une défaite où l'équipe a montré de l'envie. Après, dire que je préfère une défaite dans l'honneur à une victoire honteuse, c'est une ligne que je ne franchirai pas.

     

    Je déteste de voir des gens dénigrer mon club, parce qu'on joue mal depuis deux matches....

     

    Il est vrai que le jeu moche de l'Inter ne remonte que sur 2 matchs environ. T'étonnes pas si après on se demande qui regarde les matchs et qui parle sans savoir.

     

    Que tu le veuilles ou non, le foot à part les résultats c'est aussi DU SPECTACLE, dis-moi tu as vu du spectacle combien de fois sur les 3 dernières années ? Je m'en fiche royalement qu'on développe un jeu à la Barcelonaise, je veux juste que cette équipe arrête d'aller sur le terrain avec la peur au ventre, j'en ai marre de voir des passes à 10 dans notre partie du terrain, mais visiblement c'est trop demandé pour beaucoup de gens. C'est bien ce que je disais : soit on joue comme le Barça, soit on joue mal.

     

    Heureusement que certains n'ont jamais pensé à devenir entraîneur !

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'espère que les dirigeants n'ont pas ta mentalité stankovic, on irait pas bien loin.

    :nikel::nikel::nikel::nikel: t'as raison mon pote

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité stankovic

    Posté(e)

    Alors crachons tous en coeur sur l'Inter :nikel:

     

    Vous avez raison, je n'ai rien à faire ici :nikel:

     

    Quand je lis vos posts, je me demande si vous lisez convenablement ce que je veux faire passer comme message mais je crois que je dois faire comme vous.

     

    Ëtre un rageux, point barre, je me sentirai mieux dans la peau d'un supporter interiste.

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 996
    Total des membres
    Bediaf
    Membre le plus récent
    Bediaf
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...