Aller au contenu
  • Victor Newman

    Déclaration d'amour de Mauro Icardi envers l'Inter

    Mauro Icardi aura été l'un des plus grands artisans du Gala Del Calcio où il aura remporté les titres de "Meilleur Buteur", "Meilleur Joueur" et "Joueur repris dans l'équipe type" 

     

    image.png
     

    "C'est quelque chose de beau, je suis content d'avoir été primé car ce sont les autres joueurs et les entraîneurs qui votent. Je dois chercher à continuer à aller de l'avant avec l'Inter et à y faire de grandes choses. J'ai toujours dis que je voulais être bon avec l'Inter. J'ai déjà obtenu à deux reprises le titre de meilleur buteur et j'espère parvenir à remporter quelque chose de plus important."

     

    Ausilio a déclaré : Icardi est l'Inter....

    image.png

     

    "J'ai toujours démontré des marques d'affections et de l'amour pour l'Inter, pour tous les Tifosi. Je remercie Ausilio, Gardini et le Président qui veut me conserver ici. Dybala est un ami, même si nous avons déjà vécus de bons moments ensemble, nous devons nous préparer mentalement à cette grande affiche qui se tiendra vendredi."

     

    Des statistiques dignes de Ronaldo

    image.png

     

    Les buts de Maurito enchantent l'Inter et ses Tifosi. Et si l'on se base sur un article paru dans la Gazzetta Dello Sport, Icardi est du niveau du "Fenomeno":

    "Même si cette année, Icardi a commencé avec le frein à main, le Capitaine ne s'est plus arrêté de marquer une fois retrouvé le chemin des filets. Actuellement, il en est à 118 buts inscrits en 198 matchs sous le maillot de l'Inter: C'est exactement le double des statistiques de Ronaldo, Il Fenomeno, soit 59 buts à l'Inter en 99 matchs."

    "Depuis le début de la saison, Maurito a disputé 11 rencontres en inscrivant 8 buts en Serie A. Il est actuellement à deux longueurs des Capocannonieri que sont Cristiano Ronalo et Piatek. Depuis qu'il a inscrit son premier but de la saison sur pénalty face à la Fiorentina le 25 septembre, le numéro 9 interiste a fait trembler les filets de Spal, du Milan, de la Lazio, de l'Atalanta et de la Roma."

     

    Le moins que l'on puisse dire c'est que tout le répertoire y passe:

    • 2 penaltys
    • 2 buts du droit
    • 1 but du gauche
    • 3 buts de la tête

     

    Vendetta en cours

    image.png

     

    Une statistique fera plaisir à la Vieille Dame, 6 des 7 derniers buts inscrits par le Capitaine Interiste, l'ont été lors des déplacements de l'Inter au Stadium.

    De plus, Mauro Icardi compte laver l'affront subie par l'Inter sur ses terres, lors du dernier Derby d'Italie, un derby qui avait fait polémique et qui avait vu au final Icardi fondre en larme à l'instar de Ronaldo lors du célèbre 5 mai 2002 : "L' Inter est prête, je le suis aussi, j'ai envie de me venger des larmes de fin avril qui étaient nombreuses." 

     

    En effet, c'était l'image de cette fin avril 18 : Les larmes et la tristesse du Capitaine Interiste après un match héroïque des Nerazzurri qui ont frôlé l'exploit de battre la Juve à 10 contre 11 depuis quasiment le début de la rencontre... Icardi était sorti effondré, en larmes, l'Inter parvenait à dominer la Juve et "MI9" venait d'inscrire son huitième but à la Vielle Dame. A la 85' Luciano Spalletti décidait de remplacer son Capitaine épuisé sur ce match. Un match qui au final fut perdu sur un but rageur de Gonzalo Higuain qui provoqua les Tifosi en le célébrant "à la Icardi".

    A présent, au Stadium, la Pipita est partie, mais Cristiano Ronaldo, deuxième au classement du Ballon d'Or, a pris sa place. Cette situation ne fait pas peur à Luciano Spalletti:

    "Mauro est un joueur fort et avec de la personnalité, c'est l'extension du renard des surfaces qui fonctionne que par des buts. Il est toujours là au moment opportun, il est toujours devant le but et il est fatal."

     

    Buffon traumatisé

    image.png

     

    Gianluigi Buffon était interviewé sur Tiki Taka et était invité à s'exprimer sur Mauro Icardi :  Est-ce qu'Icardi vous manque ? "Non, chaque fois qu'il me voyait, il m'inscrivait un but !"

     

     

    Le saviez-vous  ?

    image.png


    Wanda Nara a été questionnée sur son époux de joueur lors de la dernière édition de Tiki Taka, voici ses déclarations :

     

    Comment définiriez-vous le fait de voir Modric derrière Icardi ?

    "Ce serait un champion derrière un autre champion. Comme je l'ai toujours dit Mauro ne joue pas pour gagner un titre personnel, il se sent extremement bien ici avec ses couleurs. Le jour où il souhaitera remporter le Ballon d'Or, il devra songer à changer d'équipe. Depuis combien de temps un joueur de l'Inter, de la Juve ou du Milan ne l'a plus remporté ?"

     

    image.png

     

    La Rolex d'Icardi ?

    "C'est pour cette raison qu'il doit continuer à travailler, sinon ma famille serait en faillite (elle sourit). Nous n'avons pas encore négocié sa prolongation.

    L'anecdote du soir revient à Carlo Ancelotti, ancien entraîneur de la Juve, du Milan et actuel entraîneur du Napoli. A la question : Qui supporterez-vous ce vendredi... "Le premier maillot que l'on m'a offert était celui de l'Inter, de Mazzola. Il faudrait voir si je saurais le retrouver actuellement. Ce sera une belle rencontre entre deux équipes."
     

    Icardi, une carrière à la Zanetti....Pour ou contre ?

    Exprimez-vous!

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 3


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Qu’elle es loin cette image avec Guarin face aux supporters,maintenant il pleure pour nos couleurs,c’est pas du théâtre c’est de l’amour.

    Zanetti aussi pleurait(rappelez vous du printemps 2010) ,alors pour . 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour !! Les tops players n’ont pas de prix. Il suffit de l’entourer de joueurs de son calibre et il restera. 

    Même contre un très très gros chèque je suis pas sûr que ça suffise à le remplacer en cas de départ, l’incertitude du succès d’une recrue, plus les prix qui flambent en cas de grosse rentrée d’argent font que je plaide plus à le garder malgré une hypothétique offre faramineuse.

    Une grande équipe se construit sur des certitudes, et ce mec là c’en est une 😉

     

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Titre d'attaquant mérité malgré la saison de Immobile et Dzeko qui en terme d'activité ont ete plus remuants mais moins efficace que Mauro.

    Par contre celui de meilleur joueur, absolument pas d'accord, c'est l'effet Cristiano ( Nombre de but marque ) certainement car franchement, les saison respectives dans leur apport au collectif et aux parcours de la saison de leur équipe de Skriniar, Papu Gomez ( Le plus régulier ), Insigne, Allan, Pjanic, Luis Alberto ( Monstrueux en premiere partie de saison ) même Dybala qui par intermittence à ete très fort me paraissent plus importants que celui de Icardi qui a fait une très bonne saison attention..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour à 1000%.

    Et je pense même qu'il merite même les 8M que Wanda reclame😉. Parce que s'il arrivé que Mauro quitte le club il sera vraiment difficile de le remplacer. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Gagliardini, le Parolo Nerazzurro de Conte
      Roberto Gagliardini a été retiré du marché des transferts sur demande d’Antonio Conte.
        • Goaaal
        • Triste
        • J’aime
      • 15 réponses
    • Miranda: "Rester ? Oui c'est une bonne option."
      Sa situation non clarifiée au club de puis l'arrivée d'Antonio Conte, il se prononce sur son avenir.
        • Goaaal
        • Cool
        • J’aime
      • 9 réponses
    • Valero, qu’est-ce qui coince ?
      Le futur de Borja Valero devrait être loin de Milan. Si l’Inter l’a mis sur le marché des transferts, force est de constater que les prétendants se défilent.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 8 réponses
    • Sponsor : Lenovo s'engage avec l'Inter
      En effet, Lenovo et le Fc Internazionale ont signé un accord de sponsorisation de 5 ans qui fait de Lenovo, le Global Technology Partner de la Société Nerazzurra. 
        • J’aime
      • 9 réponses
    • LIVE FROM LUGANO @1PM | DAY 1 | INTER PRE-SEASON 2019/20
      Images du premier jour d'entraînement à Lugano avec un focus sur Sensi, le staff d'Antonio Conte et aussi ce qui pourraient être les derniers moments d'Icardi et Nainggolan à l'Inter.
      • 0 réponse
    • Clause anti-Juve pour Pinamonti
      C’est une révélation de Fcinter1908. Si la Roma est alliée avec la Juve, l’Inter est alliée avec le Genoa.
        • J’aime
      • 12 réponses
    • Officiel : Stefano Sensi est Nerazzurro
      Stefano Sensi est officiellement un nouveau joueur de l’Inter. Le milieu de terrain italien a rejoint le Club Nerazzurro sous la formule d’un prêt payant accompagné d’un droit de rachat.
        • J’aime
      • 5 réponses
    • La Roma abdique pour Barella
      Le Président de Cagliari a voulu jouer et redistribuer les cartes, mais de Milan à Rome, il n’y a qu’une seule réelle certitude : Nicolò Barella s’est promis à l’Inter.
        • J’aime
      • 5 réponses
    • Les dessous de l’affaire Sensi
      Carnevali, l’Administrateur-Délégué de Sassuolo, s’est livré sur la raison qui a permis à l’Inter de s’attacher les services de Stefano Sensi.
        • J’aime
      • 2 réponses
    • Officiel : Lazaro est Nerazzurro
      Ce lundi, Valentino Lazaro est devenu officiellement un nouveau joueur de l’Inter après avoir réalisé la traditionnelle visite médicale.
        • J’aime
      • 1 réponse


×
×
  • Créer...