A travers un Communiqué sur son site officiel, l’Inter a dévoilé son nouveau maillot Home pour la saison 2023/2024:
"Endless Shades of Milano" - "Des nuances infinies de Milan" : Sur le maillot domicile de l'Inter pour la saison 2023/24, la frontière entre les bandes traditionnelles des Nerazzurri s'estompe. Le design fluide du nouveau maillot représente les nombreuses âmes du club et de Milan, toujours en mouvement et en constante évolution : dans la ville où la mode, le design et l'architecture fusionnent, où les communautés sont hétérogènes et les icônes réinventées, l'Inter vise à impliquer et à inspirer les nouvelles générations à travers le sport et le style, sur et en dehors du terrain.
Faire tomber les barrières, redéfinir les limites, embrasser la diversité, rechercher en permanence l'innovation : Avec ce nouveau maillot domicile, Nike donne une nouvelle vie aux couleurs emblématiques du club, en brouillant les lignes et en créant un modèle jamais vu auparavant. Le maillot qui est fabriqué à partir de polyester recyclé pour réduire les émissions de carbone est enrichi, à l'intérieur du col, par le Drapeau de la ville de Milan, créé dans un motif en mosaïque qui combine le noir et le bleu.
L'avant du maillot est floqué de Paramount+ : La synergie entre les deux marques se poursuit, le service de streaming premium lancé en Italie, il y a moins d'un an, a confirmé son statut de Partenaire Officiel à l'avant du maillot également pour la saison 2023/24. Une collaboration qui se poursuit donc après la Finale d'Istanbul et qui unit deux marques mondiales, qui visent à divertir un public de plus en plus vaste et hétérogène et qui partagent les objectifs d'innovation et de dialogue avec les nouvelles générations: Paramount+ figurera sur les maillots de l'équipe première masculine et féminine et de l'équipe Primavera dans toutes les compétitions de la saison. La collaboration avec le sponsor des manches eBay se poursuit également pour la saison à venir.
Pour le lancement du nouveau maillot, quatre catalyseurs représentant les quatre nuances créatives de la ville ont été impliqués : Tedua (musique), Toni Brugnoli (photographie), Naomi Accardi (Football Culture) et Nina Schutz (musique) ont reçu en avant-première le nouveau maillot personnalisé et ont parlé d'eux-mêmes dans une interview, dans laquelle ils ont expliqué comment la endless shade of Milano "nuance infinie de Milan" influence leur créativité. Les catalyseurs, filmés dans les environnements dans lesquels ils travaillent, ont également été impliqués dans la vidéo de lancement du nouveau maillot Home qui représente le premier contenu dédié au nouveau kit.
Le nouveau maillot Home 2023/24 sera disponible à partir du 13 juillet sur la boutique en ligne officielle https://store.inter.it/fr-be/ et sur Nike.com , dans les Inter Store Milan et à l’Inter Store San Siro et dans les boutiques Nike de Milan Corso Vittorio Emanuele, Loreto et Rome Via del Corso.
Comme l'a révélé également Calcio&Finanza, Paramount+ versera à l'Inter 20 millions d'euros de base sur le prochain triennal.
Epic Fail ou pas, le maillot est également disponible sans sponsor sur la boutique de Nike!
Sur une note allant de 1 à 10, laquelle lui attribueriez-vous ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.