Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    ETO’O: "MARQUER AU MOINS 25 BUTS"

     

    1248769842_samuel_etoo.jpg

     

    PHILADELPHIE - Avec l’arrivée d’un nouvel entraineur, Samuel Eto’o a pour objectif de jouer plus près des buts pour la saison qui arrive et de moins se sacrifier comme la saison dernière. Il révèle son état d’esprit et ses objectifs pour cette nouvelle saison lors d’une interview adressée à la Gazzetta Dello Sport.

    Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations :

    Samuel, est-ce vrai que vous avez dit le mois dernier que vous pourriez être sélectionneur du Cameroun dans le futur?

    "J’ai dit que je pourrais devenir entraineur, je n’ai pas parlé du Cameroun en particulier. J’aime cette idée parce que j’ai eu la chance d’avoir beaucoup de bons professeurs."

    Le dernier était Mourinho. Est-ce vrai qu’il voulait vous emmener avec lui au Real?

    "Je ne sais pas."

    "Je ne sais pas" ça ne veut pas dire "Non"...

    "Aujourd’hui, je suis à l’Inter. Je suis ami avec les tifosi de l’Inter et c’est la seule chose qui compte. Je dis que je ne sais pas parce que j’ai appris lors de ma carrière que tout peut arriver dans le football. Je n’aurais jamais pensé quitter le FC Barcelone par exemple."

    Surtout à cause de votre avant-dernier entraineur, Pep Guardiola?

    "Je n’ai jamais eu de problèmes avec lui. Peut-être en avait-il avec moi. Je ne sais pas."

    Qu’avez-vous pensé lorsque des rumeurs ont circulé sur une éventuelle arrivée de Guardiola à la place de Mourinho?

    "Je pense qu’il aurait été très important pour l’Inter. Je pense qu’avec Pep, l’Inter aurait eu un des meilleurs entraineurs du monde."

    Mais ce fut finalement Benitez...

    "Je l’ai connu quand j’avais 17 ans. Quelques années après, il m’a appelé pour avoir des renseignements sur un joueur camerounais, Kalla. Une belle preuve de confiance non?"

    Peut-on donc dire qu’Eto’o sera d’une aide spéciale pour Benitez?

    "Si ça aide Benitez, ça aide l’Inter. En tout cas, je ferai tout ce que je peux parce que Benitez le mérite."

    Est-ce que ce sera plus facile pour vous avec lui?

    "Ce sera plus facile pour moi car maintenant, j’en connais plus sur ce groupe et sur le championnat italien. Mais la chose la plus importante est que cela soit plus facile pour lui. Benitez a des idées claires, de l’assurance et des secrets pour motiver le groupe. Tout dépendra de ce que l’équipe va faire et de comment elle va faire ce que le coach lui demandera."

    Vous lui avez cependant demandé de reprendre votre vrai place, celle d’attaquant axial. Pourriez-vous encore jouer dans un système en 4-2-3-1?

    "Benitez sait ce qu’il a à faire. On ne m’a pas demandé d’arrêter de courir, je ferais ce qu’il faut quel que soit mon rôle. Cependant, je pense que je peux apporter plus en jouant comme attaquant axial. Je lui ai dit que j’aimerais jouer plus près des buts parce que le vrai Eto’o joue toujours pour marquer des buts et cela depuis 13 ans que je suis professionnel."

    Peut-on donc dire que l’on a pas vu le vrai Eto’o la saison dernière?

    "Oui, on a vu Eto’o à un grand niveau mais en étant sur le terrain d’une manière de jouer qui n’est pas la sienne. J’ai fait les sacrifices que Mourinho m’avait demandé."

    Donc le moment est venu pour vous de dire stop, plus de ça?

    "Je ne suis jamais allé sur le terrain avec un état d’esprit négatif. Si vous commencez à penser ainsi, ça ne va rien vous apporter."

    Vous devez vous sentir mieux après une telle saison?

    "Ce fut la meilleure saison de ma carrière car j’ai fait ce que j’ai pu dans une position qui n’était pas la mienne."

    Combien de buts avez-vous marqué?

    "Je ne sais pas combien j’en ai marqué, je vous le jure."

    16 toutes compétitions confondues: c’est peu?

    Si c’est peu? C’est trop peu. Si je ne marque pas au moins 25 buts, je ne compte pas combien j’en mets."

    Mais celui à Londres en vaut bien au moins cinq non?

    "Vous savez quel est le seul but de la saison dernière qui est mémorable selon moi? C’est la bicyclette contre Livorno car j’avais déjà marqué de beaucoup de façons différentes dans ma carrière, de la tête, de l’oreille, de la main, en étant assis, mais jamais de retourné acrobatique comme celui-là."

    Avez-vous été jaloux de Milito?

    "Jamais. J’étais heureux pour lui et pour l’Inter. Chacun de nous a un rôle différent à jouer, le sien était de marquer des buts, le mien était de lui donner le ballon."

    Après avoir marquer lors de deux finales victorieuses de Champions League, avez-vous pris moins de plaisir lorsque vous avez vu Milito marquer ses deux buts lors de la finale à Madrid?

    "C’est un blague? Ce soir-là j’ai gagné ma troisième Champions League avec deux clubs différents, je n’ai pensé qu’à ça et pas au fait de ne pas avoir marqué."

    Encore deux Champions League pour la suite?

    "Ce n’est possible que si nous restons humbles, très humbles."

    Et six trophées en un an?

    Je n’ai pas pu le faire avec Barcelone car je suis parti à l’Inter, mais maintenant, je peux le faire avec l’Inter car je suis resté ici."

    Un mot sur Balotelli?

    "Mario a un énorme potentiel mais il doit encore faire ses preuves. S’il pense que le fait de quitter l’Inter est la meilleure solution pour lui, il a donc raison de partir. C’est le football après tout."

    Serait-ce pire de perdre Maicon?

    "Maicon est un joueur essentiel pour n’importe quelle équipe du monde. L’Inter a de la chance de l’avoir."

    Rédigé par p-h08 (Gazzetta Dello Sport)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    A mes yeux, Pep Guardiola n'est pas un grand entraineur mais un bon entraineur. Et je ne pense pas qu'il soit un entraineur correspondant à l'Inter.

     

    Si il veut marquer 25 buts, okay, mais la place d'attaquant axial, la place de Milito n'est pas prenable.

    Et une tactique à deux attaquants, correspond peut-être moins à notre effectif.

     

    En tout cas, le journaliste pose vraiment des questions à la con.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De toute façon Guardiola est un bon entraîneur mais n'est pas un grand entraîneur. On a vu ses limites contre Hiddink l'année dernière et Mourinho cette année, il est encore jeune pour être un grand. Mais il a le temps :nikel:.

     

    Pour en revenir à Eto'o, il peut rêver si on joue en 4-3-3 comme l'année dernière il n'aura pas le place du #9, Milito est juste intouchable. Sauf si on joue avec deux pointes mais bon après ça élimine notre possibilité d'avoir des joueurs de couloirs sachant que ce serait un 4-3-1-2 .. Mais je pense qu'il sera assez professionnel pour accepter sa place, du moins j'espère

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Même si il marque 10 buts, le principal est qu'il soit toujours important dans le collectif, comme la saison passée.

     

    A toi de faire tes preuves Samuel :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Plus que Milito intouchable (ce qui est le cas avec sa saison en pointe), c'est surtout Milito n'a pas le volume de jeu d'Eto'o, il ne peut pas être viablement ailier, ce qui empêche même ce dernier de faire quelques piges quand Milito est titulaire.

     

    Je pense qu'Eto'o sera toujours excentré mais deux choses vont changer :

     

    1) La possible/probable arrivée de Mascherano = moins de travail défensif, vu que ce joueur est là pour être le pompier de service alors qu'avec le Mou' tout le monde devait un peu l'être.

     

    2) Le style de jeu, on l'a vu contre City, on aura certainement plus de possession de balle, plus de jeu court et à terre, et à mon avis, il va s'y retrouver.

     

    Après qu'il marque 25, 2, 7 ou 150 buts on s'en fout, comme l'a dit piazzo, tant qu'il reste toujours aussi important pour nous. Le problème quand on parle d'Eto'o ailier, on souligne le travail défensif qu'il a fait etc... mais on oublie bien souvent qu'à partir du mois de février, à ce poste il a fait pas mal de dernière passe ou avant dernière passe décisive, et a été très bon offensivement malgré tous ses efforts.

    Modifié par Nerazzuro69

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est vrai Samuel a été formidable et précieux pour tous les titres obtenus l'an passé mais un buteur reste un buteur il a su mettre son ego de côté mais un jour il voudra partir.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    N'empêche ses réponses prouvent une nouvelle fois que c'est un joueur quasi parfait pour une equipe, il fait tout pour que ça marche, comme sa réponse sur le fait de ne pas avoir en finale de champion's!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ouais, mais c'est aussi parce qu'il sait qu'il aura une nouvelle chance en mai 2011 B) Tout en restant humble bien sur :bleee:

     

    Il a marqué 16 buts, toutes compétitions, en ayant connu la CAN + une douleur au pied. Sachant que Benitez lui offrirait plus de liberté, 25 buts TCC, c'est clairement pas impossible.

     

    D'ailleurs dans l'article de la Gazetta, on voit un petit schéma ou on voit "Comment il joue maintenant" avec des flèches qui montrent qu'il est un vrai joueur de couloir, et "Comment il jouera" où les flèches montrent des courses plus axiales.

    Modifié par Nerazzuro69

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En tout cas, le journaliste pose vraiment des questions à la con.

    C'est exactement ce que je me suis dit en traduisant l'article, ça vole vraiment pas haut les questions, les trucs de jalousie, moins de plaisir etc.. vraiment n'importe quoi :ermm:

     

    Bonne interview d'Eto'o, c'est un homme qui dit ce qu'il pense ça on le savait déjà. On ne peut pas lui reprocher de vouloir jouer plus haut, ça reste un attaquant et un attaquant ça a faim de buts. Il ne revendique rien, il a juste des envies qu'il exprime et c'est bien normal.

    On verra bien comment Benitez va l'utiliser mais il a déjà dit qu'il le ferait jouer dans un rôle plus offensif, ce qui ne veut pas forcément dire en pointe, surtout que Benitez avait dit dans une interview qu'il adorait Milito depuis longtemps.

     

    Le seul truc qui me dérange chez lui, c'est quand il parle de lui à la 3ème personne xD

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Qu'il dit ce qu'il pense? Ouais j'aimerais au contraire qu'il en dise un peu plus ou qu'il dise carrément au journaliste qu'il n'a pas envie de répondre à certaines questions..

     

    Est-ce vrai qu’il voulait vous emmener avec lui au Real?

     

    "Je ne sais pas."

    Surtout à cause de votre avant-dernier entraineur, Pep Guardiola?

     

    "Je n’ai jamais eu de problèmes avec lui. Peut-être en avait-il avec moi. Je ne sais pas."

     

    Il ne répond pas aux questions.

    Donc le moment est venu pour vous de dire stop, plus de ça?

     

    "Je ne suis jamais allé sur le terrain avec un état d’esprit négatif. Si vous commencez à penser ainsi, ça ne va rien vous apporter."

    Serait-ce pire de perdre Maicon?

     

    "Maicon est un joueur essentiel pour n’importe quelle équipe du monde. L’Inter a de la chance de l’avoir."

     

    Enfin bref moi j'aimerai vraiment savoir, il a donc effectivement demandé à Benitez de changer le schéma de jeu de l'Inter pour lui permettre de jouer plus haut, donc de remettre en place un 442??? Dites moi que c'est pas vrai... :huh:

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pourquoi tu cherches systématiquement la petite bête dès qu'il s'agit d'Eto'o?

    Ca aurait apporté quoi qu'il réponde aux questions sur les transferts ou sur son passé, on s'en fout complètement de ça, ce sont des questions à la con des journalistes et il a bien raison de ne pas s'étaler là-dessus.

     

    Quand je dis qu'il dit ce qu'il pense c'est au niveau football à l'Inter, le reste on s'en fout c'est pas important.

    Il a dit qu'il voulait jouer plus haut, pas qu'il voulait que l'Inter change de schéma de jeu pour lui, t'inventes des choses juste pour le descendre, ça m'étonne pas que tu en soules beaucoup sur ce sujet.

     

    A la base c'est un attaquant axial et il aimerait jouer dans l'axe, où est le problème? Il n'exige rien il fait part de ses envies. Et si Benitez lui demande de jouer comme la saison dernière il le fera sauf qu'il sait très bien que Benitez va surement mettre en place un système qui lui permettra de moins défendre et de rester dans une position plus haute.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    B4TISTA

    Posté(e) (modifié)

    Ah mais c'est clair qu'on s'en fout, c'est pas important.

     

    Là ou j'hallucine c'est cette question

    Vous lui avez cependant demandé de reprendre votre vrai place, celle d’attaquant axial. Pourriez-vous encore jouer dans un système en 4-2-3-1?

     

    J'éspère que c'est vraiment une blague et qu'il n'a pas demandé ça, ou comme tu dis que j'ai mal interprêté (pas que j'invente, j'ai pas que ça à foutre ;) )

     

    Et j'ai posté ça parce qu'ici je pensai qu'on aurait pu débattre.. visiblement c'est pas le cas et ici non plus j'aime pas Eto'o :unsure:

    Modifié par B4TISTA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est ce qu'on dit plus haut, ce sont les questions des journalistes qui sont à chier. Il n'avait pas demander à jouer attaquant axial mais de jouer plus près des buts, nuance. On peut jouer plus haut sans forcément jouer axial.

    Après il ne nie pas qu'il voudrait jouer dans l'axe mais là encore comment lui reprocher vu qu'à la base c'est son poste? De là à déformé et dire qu'il veut que Benitez change son système, c'est un peu gros.

     

    Sinon pourquoi tu parles directement de débat fermé? On est ouvert à tout débat mais tu cherches systématiquement la petite bête dès qu'il s'agit d'Eto'o, c'est juste un constat, ça se ressent dans toutes tes interventions sur lui. Après moi perso je m'en fous mais ça va encore dévier sur un débat de merde comme sur le topic d'Eto'o qui recommence à devenir un défouloir, c'est pour ça que je réponds même plus là-bas d'ailleurs.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    B4TISTA

    Posté(e) (modifié)

    Les questions sont à chier c'est clair.

     

    Jouer plus près des buts c'est quoi pour toi? Pour moi soit c'est jouer attaquant de soutien soit c'est jouer à deux attaquants sur la même ligne, donc 442, non? Ce que je dis, ce qui m'embête c'est que ça confirme ce qui s'est dis sur son topic, il a bien demandé à jouer plus près des buts donc comme dit plus haut, 442. Et j'ai juste dit que ca m' emm**de parce que j'espère que l'Inter restera en 433.

     

    Voilà. Enfin franchement... s'il avait réussi à concurrencer Milito en début de saison dernière à ce poste, car on a jouer 442 avec deux AC en début de saison, y'aurait pas de souci, Eto'o ou Milito ou Obinna je m'en tape je veux le meilleur pour l'Inter, et là Milito est indéboulonnable.

     

    Entre nous tu crois vraiment que c'est juste pour donner son avis qu'il ait dit ça à Benitez?

     

    En tout cas si on joue 442 on saura pourquoi.

    Modifié par B4TISTA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ben non comme j'ai dit, il exprime ses envies ce qui veut dire qu'il veut faire passer un message à Benitez mais pas jusqu'au point d'exiger quoi que ce soit.

     

    Pour moi, il peut très bien jouer plus près des buts en restant au poste qu'il a occupé la saison dernière mais en faisant moins de travail défensif et le schéma de jeu basée sur une plus grande possession de balle de Benitez va en ce sens : plus de possession de balle = joueurs offensifs qui jouent plus offensivement. Avec Mourinho, le pressing et le replacement avait une plus grande place et les ailiers devaient jouer plus bas, alors qu'avec le schéma que Benitez veut instaurer ils joueront automatiquement plus haut.

    Après Eto'o aimerait surement jouer dans l'axe mais tant qu'il n'exige rien et qu'il ne fait pas de caprices, on ne peut pas lui reprocher de vouloir jouer à son vrai poste.

     

    Faut pas s'inquiéter pour ça, Eto'o il est ce qu'il est, mais je doute que Benitez se laisse dicter ses choix par qui que ce soit.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De tout évidence le ton est donné, Eto'o va jouer là où devrait jouer suivant ce qu'il est depuis 13 ans n'en déplaise à certains. du fait le "Milito" indéboulonable, intouchable ou alors tous les "in" qu'on veut lui assigner c'est quand même débile. je l'ai vu avec son potentiel cirer le banc en coupe du monde. Eto'o cette nouvelle année sera ce que tous les amateurs d'un Eto'o buteur veulent voire

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voilà exactement le genre de posts qui va faire partir le débat en vrille.

    Eto'o jouera où Benitez lui dira de jouer, c'est tout.

    Benitez a dit qu'il adorait Milito depuis de nombreuses années donc je le vois mal se passer de lui surtout après la saison dernière qu'il a fait. Milito n'est pas indéboulonnable car personne ne l'est mais il est pas loin de l'être et il ne bougera pas de son poste, c'est quasiment une certitude.

    Après il reste juste à voir où va jouer Eto'o par rapport à Milito, mais il ne lui prendra certainement pas sa place.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Eto'o est certes un buteur de base, un attaquant axial, il est normal qu'il est envi de retrouver un peu son poste, mais ce n'est pas lui qui décide et on le positionnera par rapport à ce qui est bon pour le groupe ; encore une fois l'Inter est supérieure aux individualités.

    Il était bien ailier, je ne vois pas pourquoi on devrait le bouger, à titre personnel.

     

    iplugB4, ce qui est débile c'est ton commentaire de remettre en cause que Milito est intouchable, c'est des faits, une vérité, une constatation.

    Et l'argument qu'il était sur le banc au Mondial a très peu de valeur et de crédibilité quand on sait que c'est Maradona le selectionneur.

     

     

     

     

    EDIT : p-h m'a anticipé, et attention B4 va rentrer dans le bain ! xD

    Modifié par eymoks

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Apparament, il veut jouer à la place de Diego. S'il veut vraiement le faire, il va falloir tout simplement qu'il prouve qu'il peut faire mieux à cette position. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    B4TISTA

    Posté(e) (modifié)

    En tout cas les fans d'Eto'o et d'autres membres ont compris la chose comme moi et si ça arrive, j'en connais un qui va s'y casser les dents, et j'en connais d'autres qui vont moins la ramener :laughing[2]:

     

    P-h en fait t'es d'accord la seule chose que tu voulais éviter c'est ce débat :bigrin: , mais t'en fait pas je resterai calme, le terrain parlera encore cette année, et les bouches se fermeront toutes seules au cours de la saison 2010-2011 comme elles se sont fermées lors de la précédente.

    Modifié par B4TISTA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'ai dit nulle part que c'est lui qui décide. mais rassurez vous, le temps de 'l'esclavage' (au sens figuré je le précise pour éviter que les gens viennent dire ce que je n'ai pas dit) est révolu. je crois tout de même que les joueurs ont leurs points de vue sur comment jouer et c'est comme ça qu'ils aident le coach et l'équipe entière. Je voudrai aussi vous rappeler à tous que les joueurs ne sont pas des AUTOMATES, ils sont consultés pour savoir ce qu'ils pensent du poste et même souvent de comment joue l'équipe.

    Benitez aura vite compris que c'est démentiel de gâcher un tel potentiel comme celui d'Eto'o en le laissant jouer sur le coté continuellement. Milito devra apprendre à courir comme ceux qui le font. les crampes après 70 minutes de jeu ça en disent sur les capacités physique et d'endurance du joueur

    Modifié par iplugB4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    B4TISTA

    Posté(e) (modifié)

    :laughing[2]:

     

    Pour ton info milito c'est 9.5 bornes par match en moyenne. Et de toute facon on s'en fout, on lui demande pas de faire un marathon, on lui demande de planter, et c'est le meilleur pour ça.

     

    Gacher un potentiel? Eto'o a essayer de concurrencer Milito en début de saison dernière... en vain Après c'est clair qu'il est meilleur dans l'axe mais pour l'Inter c'est mieux qu'il reste sur l'aile :nikel:

     

    , Eto'o on lui a demandé certaine chose, et les a bien faite, après, cette année, si on peut jouer plus offensif avec plus de possession et si ca permet à Eto'o de planter plus, tant mieux, mais concurrencer le Prince, qu'il oublie xD

    Modifié par B4TISTA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et c'est reparti :rolleyes:

    "esclavage" , "Milito devra apprendre à courir" "Eto'o ne doit plus jouer sur le coté parce qu'on gache son potentiel" , c'est reparti avec ce vieux débat de merde et ses arguments à la con.

     

    Comme l'a dit B4TISTA, Milito était là pour marquer mais il avait toujours une grosse moyenne de km parcourus par matchs, et y'en a encore pour rabâcher les mêmes choses en sous-entendant que Milito ne faisait qu'attendre les ballons devant alors que si on analyse bien les matchs de la saison dernière c'est complètement faux.

     

    Bref si c'est pour repartir dans ce genre de débat stérile, direction le topic d'Eto'o c'est un concentré de débats de ce genre sur des dizaines et des dizaines de pages.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :laughing[2]:

     

    Pour ton info milito c'est 9.5 bornes par match en moyenne. Et de toute facon on s'en fout, on lui demande pas de faire un marathon, on lui demande de planter, et c'est le meilleur pour ça.

     

    Gacher un potentiel? Eto'o a essayer de concurrencer Milito en début de saison dernière... en vain :nikel: ...

     

    ... mais concurrencer le Prince, qu'il oublie xD

     

    Jolie post pour quelqu'un qui se trouve objectif. ton affabulation pour MILTO devoile ton fanatisme. Moi je dis encore juste qu'Etoo cette année va faire mal, avec ou sans le support de ses détracteurs. Etoo a un potentiel de buteur, il court comme un lion, se positionne comme personne au monde, il n'y a qu'a voire les occasions de but qu'il peut avoir par match, il n'est presque jamais en position de Hors-jeu (pas comme certains)...

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tu veux débattre en opposant Eto'o et Milito et si tu veux te disputer avec un autre membre, tu vas sur le topic Eto'o merci (surtout pour dire des conneries genre "y'en a certains qui sont jamais pris au piège du hors-jeu pas comme d'autres")

    Y'en a qui en ont marre de toujours voir les mêmes débats stériles partout. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est moi qui affabule et qui est le fanatique xD

     

    il n'y a qu'a voire les occasions de but qu'il peut avoir par match,
    Ouais enfin faudrait peut être qui les concrétise ses occasions, les 50occasions par matchs c'est pas l'inter, l'Inter c'est l'efficacité, donc Eto'o à l'inter c'est l'aile si on évolue en 433.

     

    (pas comme certains)...
    tu veux t'essayer à trouver les lacunes de Milito t'es sérieux là? :huh:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tu veux débattre en opposant Eto'o et Milito et si tu veux te disputer avec un autre membre, tu vas sur le topic Eto'o merci (surtout pour dire des conneries genre "y'en a certains qui sont jamais pris au piège du hors-jeu pas comme d'autres")

    Y'en a qui en ont marre de toujours voir les mêmes débats stériles partout. :nikel:

     

    Je trouve très déplacé de traiter les propos d'un forumeur de "conneries", mais je vais faire abstraction de ça et je sais pourquoi. je parle d'Eto'o et ne nous défilons pas du débat. moi je soutiens qu'etoo mérite de jouer très très proche des buts peu importe qui y joue avant lui, l'essentiel d'un joueur de sa trempe c'est de marquer des buts, non pas parce qu'est une faveur, mais parce que le football mondial l'a connu pour ça. Aujourd'hui si on parle d'Eto'o c'est pour ses buts et tout le monde le sait. aujourd'hui essayer de dissuader le monde qu'il ne l'est pas en l'alignant à des poste impromptus je dis y en a marre. :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est con pour toi parce que l'Inter c'est pas le FC Eto'o donc il joue où on lui dit de jouer et ça s'arrête là.

    Il ne bougera pas Milito de l'axe tu peux déjà te le sortir de l'esprit sauf si Milito enchaine des mauvaises performances. Peut-être qu'ils joueront tous les deux cote-à-cote mais le titulaire en pointe c'est Milito et c'est comme ça, pas besoin de venir lui cracher dessus comme l'ont déjà fait certains membres la saison dernière quand ils n'étaient pas contents de voir Eto'o sur le coté, car pour moi oui, ce sont des conneries, désolé pour toi.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour toi :laughing[2]: partant du fait que ce que tu dis n'engage que toi ça me va. être sans être. Bien toi aussi tu entres dans la danse à la Batista avec des "conneries" genre Milito ne bougera pas de l'axe, vas y toi aussi

    Modifié par p-h08

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    B4TISTA

    Posté(e) (modifié)

    Ce qu'il dit c'est ce que sait tout le monde à part les fana d'Eto'o.. Milito est imbougeable de l'axe et c'est pas l'efficacité d'Eto'o qui va le perturber.

    Modifié par B4TISTA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'espère que eto'o va pouvoir marquer davantage, bonne chance au lion

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ben ça n'engage que moi vu que je ne suis pas Benitez, ça parait logique...

    On verra bien, mais tous les éléments nous font dire que Milito sera titulaire dans l'axe (seul ou pas), libre à toi de te voiler la face, mais tu peux le faire sans dénigrer Milito :rolleyes:

     

    Bref pour continuer ce "débat" (sans moi) direction le topic Eto'o. Ce serait bien qu'on ne parle que d'Eto'o sur ce topic sans le mettre sans arrêt en concurrence malsaine avec d'autres joueurs en se faisant un plaisir de les descendre.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De toute façon Guardiola est un bon entraîneur mais n'est pas un grand entraîneur. On a vu ses limites contre Hiddink l'année dernière et Mourinho cette année, il est encore jeune pour être un grand. Mais il a le temps :nikel:.

     

    Pour en revenir à Eto'o, il peut rêver si on joue en 4-3-3 comme l'année dernière il n'aura pas le place du #9, Milito est juste intouchable. Sauf si on joue avec deux pointes mais bon après ça élimine notre possibilité d'avoir des joueurs de couloirs sachant que ce serait un 4-3-1-2 .. Mais je pense qu'il sera assez professionnel pour accepter sa place, du moins j'espère

     

    Intouchable mon oeil oui, il a eu de la chance une fois et c'est fini pour lui il jouera en second cette fois,s'il est si bon que sa pourquoi il n'arrive pas à ce faire une place avec l'argentine.et il n'arrivera meme pas a déclasser éto'o dans le classement des attaquants.

    Alors taisez vous et on verra :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Baisse d'un ton on a pas élevé les cochons ensembles.

    Si tu crois que Milito va perdre sa place faut que t'arretes de fumer !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est cool je trouve de polémiquer sur 2 supers attaquants et sur la façon à laquelle on va les faire jouer, quand je pense que dans certains clubs ils polémiquent pour trouver un attaquant :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon toi le pro Eto'o à deux francs avec des arguments qui ne valent absolument rien, si tu lisais un peu les posts avant de l'ouvrir ? Parce que là c'est de la mauvaise foi, tu n'as donc aucune crédibilité.

    Quelqu'un d'objectif reconnaitrait que Milito est intouchable actuellement, et encore plus un VRAI fan de l'Inter.

    Milito de la chance ? Aha ça ne mérite même pas de commentaire tellement c'est ridicule et tellement tu t'enfonces.

    Et une nouvelle fois, l'argument de l'Argentine ne vaut rien, ce qui compte c'est l'Inter, c'est des faits, et avec la sélection, c'est Maradona aux commandes ça veut tout dire.

     

    Et Eto'o ne s'est jamais imposé en sélection, alors une nouvelle fois ton post est juste sans intérêt et sans fondement.

    Modifié par eymoks

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De toute façon Guardiola est un bon entraîneur mais n'est pas un grand entraîneur. On a vu ses limites contre Hiddink l'année dernière et Mourinho cette année, il est encore jeune pour être un grand. Mais il a le temps :nikel:.

     

    Pour en revenir à Eto'o, il peut rêver si on joue en 4-3-3 comme l'année dernière il n'aura pas le place du #9, Milito est juste intouchable. Sauf si on joue avec deux pointes mais bon après ça élimine notre possibilité d'avoir des joueurs de couloirs sachant que ce serait un 4-3-1-2 .. Mais je pense qu'il sera assez professionnel pour accepter sa place, du moins j'espère

     

    Intouchable mon oeil oui, il a eu de la chance une fois et c'est fini pour lui il jouera en second cette fois,s'il est si bon que sa pourquoi il n'arrive pas à ce faire une place avec l'argentine.et il n'arrivera meme pas a déclasser éto'o dans le classement des attaquants.

    Alors taisez vous et on verra :nikel:

    Tu vas te détendre, t'es personn pour te permettre de dire aux gens de se taire, et encore moins avec des arguments aussi bidons.

     

    Merci d'avoir fait de ce topic un défouloir, contentez-vous de polluer celui d'Eto'o avec vos débats de merde si

    ça vous plait tant que ça, mais laissez les autres parler en paix sur des interviews comme celles-ci.

     

    Les prochains posts qui ne seront écrits que pour "clasher" seront effacés à partir de maintenant, et qui que ce soit. Vous allez pas recommencer à emmerder le monde sur tous les topics, je préviendrai une fois et pas deux, si faut prendre des sanction exemplaires on en prendra et faudra pas venir pleurer après, j'espère avoir été bien clair.

     

    Bon toi le pro Eto'o à deux francs avec des arguments qui ne valent absolument rien, si tu lisais un peu les posts avant de l'ouvrir ?

    Ca aussi on évite, ça vaut pour tout le monde. Merci.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Image de l'article avec l'allusion que je faisais :

     

    Image IPB

     

    C'est quand même malheureux qu'un joueur comme Eto'o soit le centre de ce genre de débat alors qu'au final, personne ne le remet en question sur son importance... :(:(:(

    Modifié par Nerazzuro69

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'aurai pas l'effervescence de certains fans d'Eto'o mais je dirais tout simplement ceci pour commencer : Eto'o et Milito peuvent jouer plus près des buts, les deux ne sont pas mutuellement exclusifs !

     

    En fat B4TISTA, tu as toujours les mêmes piques, la même manière de provoquer et d'aboutir aux mêmes conclusions : Milito est indéboulonnable dans l'axe. Je vois un peu ton style et cette fois-ci, je ne vais pas tomber dans ton piège. Toutefois, là tu es entrain d'opposer clairement Eto'o à Milito en parlant de l'efficacité de l'un à un certain poste alors que l'objectif de toute équipe est de tirer le maximum de chacun de ses joueurs en s'appuyant sur leurs qualités naturelles et leurs aptitudes confirmées. C'est une nouvelle saison monsieur et à mon humble avis, tu devrais adopter un différent état d'esprit.

     

    Eto'o a dit qu'il voulait jouer plus près des buts, ce qui veut tout simplement dire moins de travail défensif, moins de placements contre-nature comme couvrir les montées de Maicon et participer plus à la finition. Et on sait tous que son problème a été la lucidité lors du dernier geste. C'est tout ce qu'il voulait dire. Corrige-moi si j'ai tort mais il n'y a rien de déraisonnable ni de prétentieux ni même d'irritant. L'Espagne championne du monde joue avec deux pointes en 4-4-2, pourquoi pas nous ? Tout repose donc sur l'orientation tactique que voudrait donner le coach à l'équipe. Et quel est donc le meilleur moment pour en discuter ? C'est lors du changement d'entraîneur !

    La force de Mourinho a été de transcender les joueurs psychologiquement en abattant ces barrières mentales en Champions. Cela s'est traduit par une solidité défensive et un réalisme impressionnant. Maintenant le défi de Benitez sera vraiment de construire sur ces acquis en érigeant une équipe qui fait mieux circuler la balle et se procure plus d'occasions de but. Car ne l'oublions pas, il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers. Les autres équipes ne vont pas aborder la saison en victimes résignées tout de même ! Et puis le dépassement continu de soi, l'ambition de toujours être parmi les meilleurs et l'épanouissement dans son labeur, ne sont-ce là même les clés pour une carrière réussie ?

     

    Et puis pour atteindre 25 buts, ça demande de capitaliser sur les maigres occasions de but qui se présentent et ça le camerounais le sait. Il n'aura plus autant d'opportunités pour marquer comme à l'époque barcelonaise ! Si j'étais Samuel, je discuterais et étudieras avec Milito la science du placement dans ces défenses italiennes et la lucidité lors du dernier geste. Oui Milito est plus efficace près des buts c'est vrai mais si Eto'o pouvait retrouver ne serait-ce que la moitié de sa prolificité d'antan et que cela marchait aussi, je doute que cela te griserait B4TISTA, toi qui es tant pour que l'équipe gagne ! On a quand même six trophées à aller glaner non ? Cette saison-ci, on devrait revenir à une équipe plus équilibrée et cela commence par le recrutement d'un latéral gauche percutant. Il ne faut pas être un génie pour voir qu'il y avait une grande disparité entre l'aile gauche et l'aile droite la saison dernière ! Le deuxième chantier était le milieu défensif, avec deux gros râtisseurs comme Cambiasso et Mascherano (s'il vient bien sûr), on devrait stabiliser la récupération et Sneijder pourrait se concentrer majoritairement sur la distribution.

     

    J'ai la faiblesse de croire que l'on assistera à une saison pleine et agréable, surtout avec l'abondance de compétitions. Que Dieu nous épargne les blessures et les états d'âme non constructifs au succès de l'équipe !

     

    En espérant plus de parcimonie de ta part B4TISTA !

     

    Sportivement !

    Modifié par Yvano

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ba en ce qui concerne Milito je ne fais que le rappeler à ceux qui croient que Eto'o pourrait le concurrencer..

    L'état d'esprit, c'est pas à moi de le changer c'est à ceux qui croient que Eto"o est la petite starlette de l'Inter, je ne fais que remettre les choses en ordre, par contre je peux essayer d'être moins tranchant, puisque tu insiste sur ce point.

     

    L'Espagne championne du monde joue avec deux pointes dans en 4-4-2, pourquoi pas nous ?

     

    Quant est-ce que vous allez vous mettre dans le caillou que l'Inter c'est l'Inter. Pas envie de développer, ça saoule à force.

     

    ce qui veut tout simplement dire moins de travail défensif, moins de placements
    Pressé de voir ça :nikel: Pareil, ca devient lassant de rererépêter.

    Milito est plus efficace près des buts c'est vrai mais si Eto'o pouvait retrouver ne serait-ce que la moitié de sa prolificité d'antan et que cela marchait aussi

    Là n'est pas le problème les occasions de l'Inter ne sont pas si nombreuses aue celles du Barça, et c'est pourquoi Eto'o n'est pas le meilleur en pointe chez nous.Maintenant comme tu l'as souligné, si Eto'o était meilleur mais VAI ! je serais pour qu'il prenne la place de Milito, mais c'est loin d'être le cas, désolé.

     

    D'accord avec le reste Yvano :nikel:

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    steph'

    Posté(e) (modifié)

    C'est stupide de remettre en question le potentiel de Milito juste parce qu'il a ciré le banc avec l'Argentine, faudrait pas plutôt se poser des question sur les compétences du faux sélectionneur que la fédération argentine a mis en place pour la CdM ?

     

    Milito n'aura jamais la même efficacité en équipe nationale parce que ce n'est pas le même jeu, l'Argentine, de Maradona plus précisément, adaptait son style pour que Messi soit le centre de l'équipe, c'était aux autres de tourner autour de lui, sachant que Leo lui-même fournit un travail monstrueux pour récupérer les balles (quelle honte, contre le Mexique il est descendu récupérer des ballons souvent que Mascherano :rolleyes:...). Milito a un rôle fixe à l'Inter, il joue axial, qu'il déborde sur les côtés ou qu'il revienne défendre c'est que du bonus, mais le fait est qu'il joue axial, et l'équipe joue en bloc, tout le monde attaque, tout le monde défend. On lui demande pas de faire de la place pour Messi.

     

    Vous noterez que je ne compare pas Eto'o à Milito, je réponds à ceux qui se demandent s'il sera capable de réitérer ses exploits pour la saison à venir alors qu'il ne jouait pas pour son équipe nationale. Par contre, je trouve ça faux de dire que Milito est indéboulonnable dans l'axe, on sait jamais ce qui peut arriver, déjà ça dépendra du coach et de ce qu'il demande à Milito.

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La plupart des gens qui défendent Milito adore aussi Eto'o c'est juste qu'on supporte pas que certain le considère comme un attaquant de seconde zone et que Eto'o fera forcement mieux que lui.

    Moi j'ai trouvé que pour sa première saison Eto'o a plutot assuré en mettant 16 buts tout en défendant, c'est un super joueur avec un mental de guerrier qui donne tout pour l'équipe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    +1

     

    J'avais d'ailleurs dit que s'il plantait 14 buts toute compétition confondue pour sa 1ère saison, avec un style de jeu totalement différent et de nouveaux coéquipiers, ça serait pas mal. Et il en a mis 16. A titre de comparaison, juste comme ça en mettant de côté leur style respectif, je crois que Iaquinta, qui évolue depuis toujours en Italie, c'est 14 buts grand maximum par saison...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En tout cas, les fans excentriques d'Eto'o devraient au moins attendre le debut de saison avant de se toucher.

    Au vu de la saison precedente, Milito est presque indetronable. Et c'est pas sa prestation mitige en nationale avec une equipe sans style et un entraineur a deux balles qui avait deja ses preferes qui vont y changer quelque chose. C'est comme dire que Messi est un bide juste parcequ'il n'a pu marquer un but en coupe du monde.

     

    Que vous le vouliez ou non Milito est plus rentable que Eto'o a l'axe. Et ce n'est pas parceque Benitez veut faire jouer Eto'o plus offensivement qu'il va le mettre a la place de Milito. Le mec n'est pas fou.

     

    Et je ne comprendrai jamais cette maniere malsaine de penser que le succes de l'un empeche le succes de l'autre. Ca vous a tellement fait mal que Milito ai evince Eto'o a l'attaque. Peut etre auriez vous prefere qu'Eto'o joue a l'attaque et marque 25 buts meme si l'Inter ne gagne aucun titre. Apres ne vous etonnez pas que certains vous qualifient supporter d'Eto'o et non de l'Inter.

    Modifié par Meiter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Peut etre auriez vous prefere qu'Eto'o joue a l'attaque et marque 25 buts meme si l'inter ne gagne aucun titre

     

    Tout est dit B)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous êtes trop fort, je dirai trop fort dans les attaques, ça ne vole pas du tout haut ici. Tant que vous parleriez avec le dénominatif "les fans d'Eto'o", votre subjectivité sera tout simplement abjecte. (sans rancune)

     

    Bien de son interview (notez qu'il parle de lui à la 3 ème personne du singulier, ce qui est bien d'ailleurs qu'importe ceux qui y voit de la fierté, de l'orgueil démesuré) je ne tire qu'une seule chose, son message est clair, cette année, trouvez-vous une autre bête de foire, parce que lui Eto'o va jouer près des buts, il doit marquer, si bien que la course au titre de meilleur buteur d'Italie doit être l'affaire de l'inter, parce que c'est pas ce qu'on a vu il y a un an.

    Modifié par iplugB4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si il y a un de subjectif, c'est bien toi. L'Inter n'est pas la maison de Eto'o. Il a certe fait part d'une envie, mais ce n'est certainement pas lui qui a le dernier mot, loin de la. Et le mec le sait parfaitement, sauf certains de ses fans.

     

    En tout cas, si tu a ete touche par mon post. Tu te declares du moins comme faisant partie des fans excentriques d'Eto'o, car il etait destinee a ceux ci. Je sais du moins qu'il y en a pas mal qui ont les pieds sur terre, qui ont de la retenu ds leur propos et qui respectent un tant soit peu l'Inter.

    Modifié par Meiter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous êtes trop fort, je dirai trop fort dans les attaques, ça ne vole pas du tout haut ici. Tant que vous parleriez avec le dénominatif "les fans d'Eto'o", votre subjectivité sera tout simplement abjecte. (sans rancune)

     

    Bien de son interview (notez qu'il parle de lui à la 3 ème personne du singulier, ce qui est bien d'ailleurs qu'importe ceux qui y voit de la fierté, de l'orgueil démesuré) je ne tire qu'une seule chose, son message est clair, cette année, trouvez-vous une autre bête de foire, parce que lui Eto'o va jouer près des buts, il doit marquer, si bien que la course au titre de meilleur buteur d'Italie doit être l'affaire de l'inter, parce que c'est pas ce qu'on a vu il y a un an.

    Pourquoi tu n'assumes pas d'être un "fan d'Eto'o" et non un "fan de l'Inter"?

    Désolé mais c'est flagrant, après si tu ne l'assumes pas c'est autre chose.

     

    Pour le reste no comment, tu n'as pas l'air de comprendre le français, j'avais demandé qu'on n'arrête ce débat à la con sauf avec des messages posés, toi tu ne fais que rallumer la flamme, la prochaine fois c'est une suspension.

     

    A bon entendeur.

     

    Et hop j'avais prévenu pourtant. Une semaine de vacances, avis aux amateurs.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Incroyable, les vitesses pour prendre des suspensions de certains membres. :bigrin:

    Le meme jour de l'inscription et deja une impolitesse incroyable. xD

    Faut faire le menage pour que ce forum vive. :nikel:

    Les uns et les autres peuvent creer des forumes exclusives pour parler de leurs joueurs. Ici c'est avant tout de l'INTER qu'il s'agit.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

    • En route pour la Deuxième Étoile : Première partie
      La saison vient de se terminer, l'Inter Milan a remporté son 20ème Scudetto et par la même sa Deuxième Étoile, sur le terrain du Milan AC, voici venu le temps de revenir sur toutes les journées de ce parcours exceptionnel.
      • 4 commentaires
    • Oaktree, Day One
      Journée historique pour l’Inter d’Oaktree, car ce mardi 28 mai 2024 marque une nouvelle étape fondamentale avec la première visite au Siège du Club, de la Haute Direction d’Oaktree !
      • 0 commentaire
    • Campagne d'abonnement 2024/2025
      Le Scudetto et la Deuxième Etoile, une saison incroyable vécue par les Nerazzurri avec un Stade Giuseppe Meazza quasiment sold-out à chaque reprise.
      • 4 commentaires
    • Giuseppe Marotta : "A tous ceux qui parlent mal de nous…"
      Interviewé sur le podium à l’occasion des festivités liées aux Inter Club, Giuseppe Marotta et Alessandro Antonello se sont prêtés au jeu...
      • 3 commentaires
    • Simone Inzaghi: "Je rencontrerai Oaktree mardi"
      "J'ai eu une très bonne relation avec la Famille Zhang et surtout avec Steven. Il sait l'affection que j'ai pour lui. Maintenant, il y a un nouveau propriétaire que je rencontrerai mardi."
      • 2 commentaires
    • Echanges amicaux entre la Curva Nord et Steven Zhang
      A l’occasion du dernier match de Championnat opposant l’Inter à Vérone, notre Curva Nord a déployé une banderole à destination de Steven Zhang, notre désormais Ancien Président.
      • 0 commentaire
    • Marcus Thuram fracasse Sandro Sabatini: Ciao Downgrade!
      Dernier épisode de la querelle entre Sandro Sabatini et Marcus Thuram. Après le match entre Vérone et l'Inter qui a mis fin au championnat de Serie A, le journaliste a montré le cadeau inattendu qu'il reçu de l'attaquant de l'Inter avec lequel il y avait eu une véritable prise de bec.
      • 2 commentaires
    • Communiqué Officiel d’Oaktree
      Oaktree, le Propriétaire de l’Inter s’est livré dans un Communiqué officiel, aussi bien sur le site internet du Club que dans les différents quotidiens italiens, celui-ci s’adresse à la Tifoserie Nerazzurra.
      • 4 commentaires
    • L’arrivée d’Oaktree n’a aucun impact négatif sur la notation des Obligations
      C’est la confirmation de Fitch Ratings:  "Le changement de propriétaire n’a aucune influence sur les obligations de l’Inter, à hauteur de 415 millions d’euros à échéance en 2027 émise par Inter Media and Communication S.p.A."
      • 0 commentaire
    • Steven Zhang fait ses adieux à l'Inter
      Une longue lettre remplie d'émotion, d'affect et de gratitude. Les adieux officiels de Steven Zhang à l'Inter après le changement de mains avec Oaktree étaient attendus, ils sont arrivés.
      • 12 commentaires
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 011
    Total des membres
    Isella
    Membre le plus récent
    Isella
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...