Aller au contenu
  • Victor Newman

    Grand Chelem : Icardi a réussi à se mettre le vestiaire à dos !

    L’Information émane du Corriere Dello Sport, Mauro Icardi a réussi à se mettre l’ensemble du vestiaire contre lui, même ceux qui se montraient proche de lui !

     

    image.png

     

    Dire que le retrait de brassard de Capitanat au bras de Mauro Icardi n’aurait pas impacté le vestiaire de l’Inter serait mensonger. En effet, depuis son retrait, le vestiaire s’est pris en charge et a percé l’abcès. A présent, le il veut se qualifier pour la Ligue des Champions, surmonter tout les obstacles et prouver qu’il est capable de se débrouiller sans son étoile la plus brillante : L’absence de Mauro Icardi est devenu un stimulant supplémentaire. 

     

    image.png

     

    Et c’est ce qui fait la différence à présent. Si dans les premières heures, Maurito a été soutenu, ceux qui se montraient les plus proches ont finir par perdre patience devant le comportement de l’argentin. En effet, plus de deux semaines après les faits, ceux qui étaient les plus compréhensifs ne parviennent plus à comprendre à présent cette obstination de rester "en retrait"

    Tous les Nerazzurri étaient au courant de l'inflammation du tendon rotulien du genou droit et du fait qu'Icardi jouait toujours sans problèmes particulier…mais depuis ce retrait, on peut compter sur les doigts d’une main les entraînements auquel il a participé.

     

    Pourquoi Icardi n’accepte plus maintenant de sacrifice ? Pourquoi agit-il ainsi si l’Inter est aussi importante qu’il le prétend ? Pourquoi ne se rend-il pas disponible vu que l’équipe a un besoin évident de son attaquant ?

     

    image.png

     

    Certains doutes ont commencé à traverser même ses plus proches partisans. Surtout que dans l’équipe, il est avéré que certains joueurs ont un genou en bien plus mauvais état que celui de l’argentin, mais qu’il est hors de question pour eux de faire un pas de retrait.

    De plus, la dernière sortie de Wanda Nara à "Tiki Taka" n'a pas été apprécié et a fini par mettre tout le monde d’accord : Comment est-ce possible de comparer l’injustice dont a été victime l’Inter à Florence et le retrait de brassard de son mari ? Qui plus est, Mauro a fini le travail de par lui-même en informant Matias Vecino qu’il n’avait aucunement l’intention d'empêcher son épouse de parler, de discuter des discussions, et des problèmes liés à l'équipe.

     


    Le Suning a les nerfs

    image.png

     

    Comme nous le confirme le Corriere Dello Sport, Steven Zhang a les boules et il ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.

    Ce dernier n’a pas apprécié le départ en vacances de Wanda Nara à Dubaï avec ses enfants alors que son mari est en plein conflit avec l’Inter. Qui plus est, il a été informé par le Clan Icardi d’un seul type de départ envisageable du Club. En restant en Italie et non à l’étranger. Steven Zhang a déjà déclaré dans la presse qu’il n’envisagerait jamais de vendre son numéro neuf à la Vieille Dame, même si cette dernière pourrait offrir Paolo Dybala en monnaie d’échange.

     

    image.png

     

    Du côté de Marotta, ce dernier est convaincu tout comme Ausilio que la prochaine proposition de contrat ne sera pas acceptée. De fait, l’Inter ne proposerait qu’un contrat de 6,5 millions d’euros net et quelques bonus, une somme bien éloignée des 10 millions d’euros exigés par Wanda Nara.

     

    Vu ces situations, le Club envisagerait de faire de Mauro Icardi, un exemple, comme ce fut le cas avec Ramires au Jiangsu Suning.

    image.png

     

    Steven Zhang opterait à présent pour la ligne la plus dure possible envers son attaquant : L’éjecter pour une période longue et indéterminée du noyau, le payer régulièrement mais sans le faire jouer. Si tel est le cas, il s’agira d’un réel coup de tonnerre et du premier fait d’arme de notre jeune Président.

     

     

    Le saviez-vous ?

    image.png

     

    Chelsea, qui a démonté son gardien de but Kepa Arrizabalaga suite à son comportement outrancier vis-à-vis de Maurizio Sarri en le sanctionnant d’une amende de 220 000 euros, espère s’offrir Mauro Icardi qu’il verrait comme un héritier plus jeune de Gonzalo Higuain pour le prix soldé de 40 millions d’euros étant donné que son contrat se terminera en 2021 et qu’il est évident qu’il se sera pas prolongé.


     

    Mauro Icardi prend de plus en plus de gens pour des cons.

    image.png

     

    En effet, ce nouveau message énigmatique a été posté sur son compte officiel : Ou quand Icardi tente d’imiter (au rabais) Florent Pagny et sa liberté de penser...

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

     

    • J’aime 5
    • Cool 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Résultat issu du dictionnaire pour "immature" adjectif, anglicisme.

    Qui manque de maturité intellectuelle, affective. Un adolescent immature.

    Synonyme: Icardi

    Modifié par superMarioB

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le FREEDOM c'est plus pour sa casquette non ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    D'accord alors ils veulent l'éjecter de l'équipe sans le vendre , mise au placard méthode ramires ...par contre que ce soit pour la direction ou le vestiaire accrochez vous bien a la 3 ème place . 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu sais, si c'est pour être à 10 vs 11 (voir 12) sur le terrain avec lui, autant le foutre même au grenier :aie: 

    • J’aime 1
    • Haha 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Icardi a 2 choix, soit il termine son contrat chez nous, ce qui inclut 2 possibilités : rester en tribune jusqu'à la fin de son contrat lol ou s'excuser et redevenir un joueur de l'équipe et sans brassard de capitaine. De toute manière il ne le mérite plus.

    option 2 : espérer qu'un club souhaite l'acheter malgré toute cette polémique. Je préfère qu'il parte car un gars qui demande tous les 6 mois un contrat plus gros tandis que les autres joueurs s'entrainent et jouent avec lui, le font marquer car sans ses coéquipiers, il n'est rien. Un peu de respect pour les autre tout de même. Les autres contribuent à la victoire. Ils sont 11 sur le terrain mais il ne faut pas oublier les 14 autres sur le banc. Intégrité, humble et respect, redescendent sur terre, tu n'es pas Diego Maradona qui pouvait à lui seul changer un match sans l'aide des autres... Nostalgie les gars :inlove1:

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Vincee

    Posté(e) (modifié)

    C'est exactement ça !

    Qui va vouloir recruté un tel décérébré ? 

    Quitte à ce que le club perdre de l'argent, s'il ne se comporte pas au moins au minimum en professionnel il faudrait limite le foutre au placard jusque la fin de son contrat si c'est ce qu'il veut vraiment... On verra son niveau en 2021 et les salaires qu'on lui proposera s'il ne rejoue plus jusque là ... Il aura niqué une belle partie de sa carrière au moment le plus important (26-28 ans) et pas dit qu'il reviennent si facilement après 2 ans sans jouer ! Jamais de la vie on lui proposera 10M€ / an surtout après 2 ans sans se remettre en question .... Je pense qu'il tiendra pas et que lui et sa femme craqueront forcément, se confondront en excuses, en regrets tels des petites m*rdes (qu'ils sont :mad:) car il en va de son intérêt pour la suite de sa carrière perso ! 

    Mais bon le temps que ça leur monte au cerveau ça peut prendre beaucoup de temps...  (on part de loin en plus)

    Après entre la colère et la raison... ça n'est clairement pas dans l’intérêt de l'Inter de faire ça... le risque est trop grand et je suis pour l'option 2 également ! Plus vite débarrassé et plus vite on passera à autre chose... Potentiellement, il vaut pas mal d'argent quand même ! La saison prochaine plus de "settlement agreements" vis à vis du FPF donc + de liberté pour le remplacer ? ....

    Le plus difficile dans ce contexte reste de bien le vendre...

     

    Modifié par Vincee
    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...