Le retour sur le terrain de Mauro Icardi n’a pas exclu certaines divergences au sein du club qui, malgré le fait qu’il ait retrouvé les chemins des filets, restent importantes. De fait, Mauro Icardi est encore très loin de conserver son maillot Nerazzurro.
Voici l’analyse d’Andrea Paventi pour Sky Sport:
"Le retrait du brassard n’a pas été sans conséquences, il a laissé certaines cicatrices ouvertes et celles-ci devront être 'soignées' en fin de saison. Mauro Icardi est donc devenue une figure encombrante dans le monde interiste, surtout pour trois personnes, pour des raisons différentes."
1* Lautaro Martinez
"Le match à Frosinone devrait marquer le retour, sur le terrain, de Lautaro Martinez. Absent face au Genoa et l’Atalanta, l’attaquant argentin pourrait pour ce match de reprise éventuellement débuter sur le banc. Néanmoins, une fois la condition physique retrouvée, il serait difficile de voir El Toro se contenter de conserver ce poste de réserviste qu’il connaissait depuis le début de saison, lui qui est à présent très bien adapté et intégré au groupe."
2* Luciano Spalletti
"Le rapport entre Luciano Spalletti et Mauro Icardi est loin d’être au beau fixe. La situation découlant du brassard étant loin d’être résolue, surtout à cause du refus du joueur de s’excuser au reste du vestiaire, un geste que Spalletti aurait apprécié, mais comprenant qu’il n’en serait rien, le natif de Certaldo a durci le ton dans ses rapports avec Maurito. La situation connue ces dernières semaines confirme également cette distance entre les parties, sans oublier qu’après le match face à l’Atalanta, Spalletti a refusé de parler d’Icardi, une preuve que le gel continue."
3* Steven Zhang
"Steven Zhang est le Président de l’Inter. Ce dernier est extrêmement "irrité" d’une situation qui n’a fait de bien à personne. Il sera l’élément déterminant du futur d’Icardi. L’Argentin dans une position délicate représente un patrimoine économique et technique du club, mais il n’est pas à exclure de le voir définitivement tirer un trait sur le monde Nerazzurro."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.