En effet, Une demi-finale de la Ligue des Champions entre l'AC Milan et l'Inter Milan est l'événement qu'aucun Tifoso ne veut manquer.
Révélation de la Gazzetta Dello Sport
"Deux derbys de la Ligue des Champions qui valent l’accession à la Finale. Les Tifosi des Nerazzurri et des Rossoneri sont déjà impatients de relever cette double confrontation et ils veulent se procurer les billets pour le double match le plus tôt possible. Il y aura donc une course aux billets dès que les deux clubs auront indiqué comment les acheter. Et si les billets ne sont pas encore là, la chasse a déjà commencé : peu après la fin du match Inter-Benfica les recherches sur Google ont grimpé en flèche sur tout ce qui tournait autour du sujet "Billets pour le Derby"."
"Une demi-finale de la Ligue des champions entre l'AC Milan et l'Inter est un événement auquel aucun Tifoso ne veut renoncer et déjà en 2003, on estimait à 200.000 le nombre de demandes pour chaque match, il y a fort à parier que cette fois encore, les demandes voyageront au moins à ce rythme"
"Demandez confirmation au Milan, car les Rossoneri joueront le match aller à domicile le 10 mai : Le club a fait savoir que les dates de la vente réservée aux abonnés, celle pour les détenteurs de la carte Cuore Rossonero et pour la vente libre seront annoncées dans les prochains jours. Et Milan a invité ses fans à se rendre sur help.acmilan.com et à cliquer sur l'option "Envoyer une notification" : les personnes intéressées seront prévenues par e-mail. Le centre d'aide des Rossoneri a déjà enregistré plus de 10.000 inscriptions au cours des deux premières heures, et la tendance est naturellement à la hausse : Le record absolu de recettes, plus de 9 millions d'euros, le 14 février pour Milan-Tottenham en huitième de finale, pourrait être dépassé".
"Demandez aussi à l’Inter dont le calendrier des Nerazzurri est déjà très chargé en grands matches. D'ici à la fin du mois d'avril, l'Inter accueillera d'abord la Juve pour la demi-finale retour de la Coppa Italia (le 26 avril), puis la Lazio. Deux rencontres qui contribueront à augmenter considérablement les recettes de la saison, tant il est vrai que les matchs à guichets fermés sont devenus une habitude. Le derby aura lieu le 16 mai, assez loin des "urgences" des prochaines échéances. Mais selon toute vraisemblance, la vente des billets devrait donc commencer après le match de la Coppa Italia et selon les modalités habituelles. La prévente pour les abonnés sera suivie par celles dédiées aux membres de l'Inter Club et aux détenteurs de la carte Siamo Noi. Ensuite, ce sera ensuite la vente libre"
La Scala Du Calcio vous attend Ragazzi !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.